Mon compte origin piraté!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite, et la je m'aperçoit que meme mon hotmail et piraté (oui je sais hotmail c'est de la daube, mais j'avais oublié que c'était encore cette adresse que j'avais pour origin, bref...)
j'aimerai un peu d'aide pour récuperer mes jeux, j'essaye de les appeller mais personne répond chez EA !!!
merci a vous d'avance!!!
je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite, et la je m'aperçoit que meme mon hotmail et piraté (oui je sais hotmail c'est de la daube, mais j'avais oublié que c'était encore cette adresse que j'avais pour origin, bref...)
j'aimerai un peu d'aide pour récuperer mes jeux, j'essaye de les appeller mais personne répond chez EA !!!
merci a vous d'avance!!!
A voir également:
- Origin compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
appelle le service client EA et fait changer tes logs (adresse/mot de passe/nom de compte). pour prouver que c'est toi donne leur les factures datées et tou avec tes données persos et tes ancient logs. peut etre que ça passera