Aide Pillage

Résolu/Fermé
Micro66 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 4 févr. 2013 à 16:38
Micro66 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 8 mars 2013 à 00:23
Bonjour,

Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protéger et j'ai enchainer les retours a la case . J'ai absolu besoin d'aide S'il Vous Plaît ! :)

Merci

1 réponse

paraber Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
20 févr. 2013 à 14:15
Salut à toi ! Premièrement je ne connais pas ce serveur mais il a peut-être des plugins permettant de protéger coffres, fours... de ce côté tu peux peut-être te renseigner et m'en faire part ! Si ces personnes sont, par contre des grieffers et qu'ils détruisent des blocs pour entrer chez toi ou même qu'ils entrent bêtement il y a la possibilité de faire des pièges redstoniques divers mais il faut en avoir les ressources... si tu es en possession de beaucoup de redstone mais que tu ne sais pas faire des pièges avec, je te conseille d'aller voir divers tutoriels sur YouTube. Il y a aussi possibilité de faire des murs en obsidienne (je sais c'est chiant à miner :D) à moins que ces pilleurs ne se baladent avec une pioche de diamant sur eux ou qu'ils cheatent. Un autre conseil tu peux aussi en parler à un admin pour demander si cela est autorisé sur le serveur ou si il y a possibilité de les faire arrêter. Dernièrement tu peux aussi te venger durement (ce que je ne cautionne pas car les réprimandes peuvent être tout aussi dures). d'autant plus que tu perdrais toute crédibilité auprès des admins si tu t'es plains. Voilà c'est tout ce que je peux te proposer ! X) J'espère t'avoir un peu aidé !
0
Micro66 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
8 mars 2013 à 00:23
Salut , sur le serveur il n'y a aucun plugim permettant de proteger les coffres ou autres mais il y a le plugin factions qui m'a permis de proteger ma base
0