Conversion .rm et .mkv en DVD

Résolu/Fermé
Sammael - 29 janv. 2006 à 22:18
 Lasagne - 8 mars 2013 à 05:17
Bonsoir à tous!
Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD!
J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp it After Me qui ne retrouve pas une partie du fichier mkv (alors qu'il fonctionne très bien sous Nero Show Time) et qui ne trouve même pas le fichier rm!
S'il vous plait aidez moi, j'y perds mon latin!
Merci d'avance de vos réponses qui sont toutes bienvenues!
A+
Sammaël
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
MKV en DVD graveur logiciel est le meilleur graveur DVD et DVD Movie Converter un logiciel qui vous aider à convertir MKV et autres fichiers vidéo comme AVI, WMV, VOB , MP4 et de graver sur DVD vidéo MKV, vidéo, fichier sur un DVD, DVD dossiers et des fichiers ISO, compatible avec votre portable et un lecteur de DVD à domicile.

Rm, MKV au convertisseur de DVD et un graveur de téléchargement du logiciel

Tous les formats vidéo populaires soutenues
Vous pouvez convertir et graver MKV, RM, FLV HD, AVI, MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, RM, RMVB, DAT, MOV, FLV, etc sur DVD et regarder sur votre lecteur DVD de salon
Télécharger MKV en DVD graver

Espérons que cela pourra vous aider
108
Merci pour le lien mais je regrette de ne pas avoir eu au moins une version d'essai gratuite. J'ai en effet réencoder et graver un .MKV sur lequel j'ai un message qui s'est incrusté à l'image toutes les 5 secondes pour m'inciter à acheter le logiciel. Mis à part le fait que j'ai graver un DVD pour rien, ce logiciel fonctionne bien.
0
LaLoiSurInternetCestPasQueHadopi
15 déc. 2011 à 20:54
2 ans d'emprisonnement et 37500 € d'amende, c'est ce que prévoit la loi pour des faux avis de consommateurs (article 213-1 c. conso.), le responsable est la personne pour le compte de qui la pratique est mise en oeuvre. Le simple fait de cliquer sciemment sur le + pour faire remonter cette réponse est passible des mêmes peines.
0
stefdroop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 27
27 déc. 2010 à 19:31
Slt,

j'ai tout lu, tout essayé, tout regardé et la seule manière qui a fonctionné c'est DVD FLICK !! un programme gratuit qui a transformé mes fichiers mkv en dvd !!!
Je ne suis ni informaticien ni passionné d'informatique ni actionnaire dans ce programme mais toutes les solutions proposées ont toutes eu un bug sauf celle-là !!

ça fait longtemps que je me sers de ces forums, à moi, pour une fois, d'airder tout le monde !

Have fun !

Stef

Lien = https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/
33
Merci du conseil, très bon logiciel facile d'utilisation. Les logiciels de SourceForge sont toujours fiable (et gatuits).
0
Fervalaka Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 21
2 mars 2009 à 12:39
Bonjour à tous,

Un peu après la guerre sur ce sujet mais j'ai trouvé un programme qui apparemment n'est pas vérolé (analysé avec Malwarebytes et McAfee mis à jour) et converti les MKV en DVD gratuitement. Mais surtout sans watermark ou bannière sur le film !

http://www.effectmatrix.com/Free-MKV-DVD/index.htm

L'option d'installation en français n'est peut-être pas idéal car la traduction est artisanale et les accents ne passent pas.

je viens d'essayer mon premier DVD réalisé avec ce logiciel et ça marche impeccablement !
2
bonjour à tous!
voilà g un gros pb, je cherche a mettre des fichiers MKV dans un dvd :)
c'est une serie ke j'adore et je veux l'avoir avec les options (fr et ang comme en mkv et les deux options en st)
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je connais un très bon logiciel qui transforme des fichiers vidéos en dvd dont le format *mkv et bien d'autres et il permet également de graver les fichiers après la conversion, c'est converXtodvd (payant mais disponible en version d'essai)
Désolé de répondre aussi tardivement.

site officiel : http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
-1
Voici une solution pour convertir les mkv en dvd :

http://www.samaritamania.com/convertir_mkv_en_dvd.php

Pierre
-3
MKV a DVD....simple....:)
1:ta besoin de MKVToolMiX(google) freeware,
load MKVToolMiX click sur add
mais ton mkv de dedans
coche l'audio et st que tu ne veut pas....
click sur start muxing...(30 a 70 sec) max...
apres je passe par avi2dvd de trustFM
c ma facon de proceder car avi2dvd avec un mkv ''pur''
a ds prb avec deux audio mais fonctionne tb avec les st...
@+
-4
salut atous je cherche a trouver le moyen de convertir WMA en format mp3 ced
-4
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 mai 2007 à 21:40
Salut

voir ici convertir un fichier mp3 en wma

++
-4
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 janv. 2006 à 00:05
-5