Les discussions

Etoile de service co-op battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir comment on l'obtient ? s'il vous plait Merci Bon Dimanche Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Cs 1.6 clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Destrio5

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique, j'aimerais connaitre les diverses étapes pour enregister(copier) un DVD avec Media player. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vasyleon60

Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Urban terror

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Darkfire

Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Créer un diaporama photo en musique avec picasa

 Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
talmin

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnac ou pas?

 Résolu

Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jeideless

Auto radio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xileh

Canon eos 300d

 Résolu

Bonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Convertisseur wc-dc52a

 Résolu

Bonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nicephore71

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bougieverte

Mise à jour lecteur multimédia we

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stpe13

Plus de son sur mon windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasqualito

Desinstaller itunes =pertes de données ?

 Résolu

Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
moka3141

Graver son montage movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle

Jeux au ralenti " dark souls "

 Résolu

, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prypiat_child

Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Quels écouteurs intra-auriculaire choisir.

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anxy04

Music ipod perdue, comment récuperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Superjasboy

Telecharger starcraft2 sur clef ?

 Résolu

Bonjour, Si je telecharge starcraft2 et que je je met tout sur une clef, je peux y jouer rien qu'en branchant la clef ? Merci d'avance Oui j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
IrisGPC

Probleme micro, left 4 dead

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple ... Mon jeu left 4 dead ne détecte pas mon micro. Je suis allé dans les options pour tester mon micro et aucu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
frankli

Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne

 Résolu

Bonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LUCAS1919

Question pour ds i

 Résolu

comment fait-on pour connaitre le code à 5 chiffres de dsi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luigi 64

Message d'erreurs sur mon appareil photos

 Résolu

Bonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaskas59

Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500

 Résolu

Bonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Cpassimple

Flash pour canon eos

 Résolu

Bonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tropdrôle

Films gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour télécharger des films gratuits. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Skyrim brain rot

 Résolu

Bonjour, j'ai haut elfe que je joue mage et depuis quelque temp j'ai un truc dans mes Active Effect qui s'appelle Brain rot (Drains 25 pt of magicka) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pilotesubaru

Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever

 Résolu

Bonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Plarem

Pass beta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikadubg

Enregistrements i am t-pain?

 Résolu

Bonjour, Où sont enregistrer les musique de cette application i am T-Pain, car je les trouve pas. Même en ssh, ou alors avec ifile. J'aimerais les me...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Formon

Ps3 60 go fat

 Résolu

Bonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour des jeux vidéo!

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vous demander votre avis. J'hésite entre Call of Duty Black Ops 2, Assassin's Creed 3 et FarCry 3. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d un logiciel de recuperation des fichiers apres for

 Résolu

Bonjour, logiciel de recuperation des fichiers apres formatage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
banoual23

Logiciel monavi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Real racing 2 hd problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Real Racing 2 HD sur l'ipad et je n'ai pas de son sur le jeu. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Chaussettes2gros

Comment envoyer sa ds lite à nintendo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma DS lite (un gros problème) et je voudrai savoir comment je pourrai l'envoyer à Nintendo (Comment envoyer la DS? C...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
*baille*

Probleme drivers midi keystation 49 m-audio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier midi Keystation 49 de la marque Midiman (aujourd'hui M-Audio). Je l'ai branché en usb sur mon iMac os 10.5...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
joseph geo

Jeux sur internet

 Résolu

Bonjour, j aimerais si possible pouvoir jouer a la dame de pique sur internet. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anonymecity

Ma ps3 ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le percheron

Photos 3ds

 Résolu

Bonjour, mon frere et moi on a la 3ds et on ne sait pas comment on fait pour s'envoyer des photos ! Aidez-nous svp ! URGENT !

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
aless456

Je cherche android market pour arnova8 (de archos)

 Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque-micro ou micro ?

 Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais acheter un casque pour faire des vidéos sur l'ordinateur (minecraft entre autre) mais j'aimerais aussi faire des vidéos hu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
coCoF78

Cs escalade

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la cs escalade svp

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
milan

Enregistrement tv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marius79
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000