L'enregistrement de mon micro sort directement dans mes HP

Résolu/Fermé
Magnetiix Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par Magnetiix le 7/03/2013 à 13:18
Magnetiix Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 21:59
Bonjour,


Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dans mon micro ressort directement dans les HP. Du coup, dès que je regarde un film ou quoi, je ne peux pas mettre le son sur les HP, ça fait un son désagréable.

Donc j'aimerais savoir comment soit couper mon micro (ce que je n'arrive pas a faire, même en faisant clique-droit sur le mélangeur de volume), soit en arrêtant de transmettre automatiquement l'enregistrement aux HP?


Merci à vous,
Lucas

A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
7 mars 2013 à 15:37
bonjour

Tu n'arrives pas à couper ton micro, "même en faisant clique-droit sur le mélangeur de volume". En fait tu dois le couper en lecture.

Il faut le couper plutôt en enregistrement (clic droit sur le HP de la barre des tâches, puis "Périphériques d'enregistrement").
Là, tu pourras le baisser ou le couper si tu n'en as pas besoin.

Si un jour tu as besoin du micro pour enregistrer avec, sans qu'il fasse de l'écho, tu le mets en enregistrement et tu le coupes en lecture.
0
Magnetiix Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 2
7 mars 2013 à 21:59
Oui, c'est exactement ce que j'avais fait ! Mais en le refaisant (il etait possible que je l'ai mal fait) je me suis rendu compte que ca marche, mais il faut tout de même patienter quelques minutes avant que ma commande prenne effet!

Merci à toi en tout cas ;)
0