Jeu de pc : Blur
Résolu
Yassinos26
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bouzkri med Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouzkri med Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment installer blur sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Problème de configuration peut être ?
Moi quand je l'ai installé, il tournait bien. Mais quand je roulais et que la portière ou le capot étaient écrasés, le jeu bugé.
Moi quand je l'ai installé, il tournait bien. Mais quand je roulais et que la portière ou le capot étaient écrasés, le jeu bugé.
Yassinos26
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
j'ai un processeur Intel (R) pentium (R) dual core 2Ghz et 3072MB de RAM et carte graphique intel 358MB
nn pas du tout ton config et très faible dsl,moi aussi j'ai le même problème au 1er fois, moi j'ai hp code 2 duo 4 G RAM 1G de graphique et aussi mal pour moi le problème c'est que ma carte graphique et intégrer il prendre la vitesse via la carte mère,alors la solution acheter une carte graphique séparer si ton pc et poste,et si tu as un pc portable tu faux vérifier les dernière mise a jours des ton pilote,j'espère que je t'aide inchallah