Le Battlefield 3 Prenium vaut-il le coup?

Résolu
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium.

J'aurai voulu savoir l'avis de plusieurs personne car outre ses offres alléchantes, le prix me semble quand même assez important et je voudrai être sûr que je ne regrette pas cet achat.

Je m'adresse à ceux qui ont le Battlefield 3 Prenium en leur demandant:

- Les map des packs sont-elles super?
- Y-a-t-il beaucoup de joueurs?
- Vos impressions?

Merci à vous !
A voir également:

9 réponses

DrBLACK Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le prix du pack est pratiquement égale a celui du jeu NEUF. C'est trop chère pour un DLC , même si il y a beaucoup d'avantages faut pas abusé !
6
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

5 x 15 = 75 ( Membres Premium = 50 )

La question est plus , es-tu d'accord pour sauver 15£, mais t'emputer de 50£ pour quelquechose d'inconue ?

Pas parce-que tu ne peux pas ou veut pas payer 50£ que tu ne pourras pas faire tes choix plus tard !

Moi perso je te conseil de patienter et faire tes choix plus tard ! De cette façons tu peux observer et sélectionner ! Des coups de 15£ font moin mal aux dépenses de la semaine qu'un gros coup de 50£ ( que maman paie pour toi ou que tu travail ). Penses y !
4
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci à tous de vos réponses ! Je pense que je vais le prendre dans peu de temps, ça me changera des maps actuelles qui deviennent avec le temps un peu lassante à mon point de vue.

Donc même si c'est un peu cher quand même, je pense me l'acheter et profiter du Prenium.

Merci à tous :)
3
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

N'oublions pas que ce n'est pas qu'un DLC, c'est le regroupement de tous les futurs DLC plus des contenus exclusifs pour les membres prenium.

C'est pour ça que j'hésite, j'ai peur de l'acheter et de me rendre compte que ce n'est pas si bien que ça.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Si on regarde au coût, prendre le pack prenium est beaucoup plus avantageux et moins cher que t'acheter chaque DLC 15€ !
Pour savoir si les maps sont pas mal et valent le coup regarde des vidéos sur internet de joueurs. Si tu sens vraiment que le jeu te plait sur du long terme achète le pack, moi aussi je me tate à le prendre car il est quand même cher, mais c'est vrai que c'est pas non plus du foutage de gue***le il y a quand même pas mal de choses dans la version prenium.
2

Oui tu as raison, je te remercie de ta réponse Zabraska. Je vais regarder des vidéos sur Internet et je verrai si je le prends ou pas.
0
Utilisateur anonyme

Personnellement je pense le prendre plus tard, et franchement au final avec toutes les maps qu'il y a il y a vraiment de quoi faire même si une ou deux te plaisent moins.
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Après il faut pas oublier qu'ils sont déja entrain de préparer BF4 donc a mon avis les joueurs vont migrer et a la fin t'aura acheter un jeu a 100€ pour... l'arrêter un ou deux ans après

EDIT : Si tu veux... y'a moyen d'avoir le BF3 premium moins cher... envoie un MP si t'es interessé jtenverrai un lien
0
Utilisateur anonyme

Oui mais bon BF4 sortira quand ? 1-2 ans ? Et si ils se mettent à en sortir un tout les ans je préfère rester sur le 3 x)
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

si il sort dans 2 ans, BF3 aura 4 ans :)
Mais je suis déçu de la tournure que ça prend... jsuis impatient de voir un BF2143
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

Personnellement je ne l'ai pas l'acheter

je me suis pris Close To Quarters qui est vraiment très bon mais Armored kill ce que j'en ai vu , moi qui n'aime pas forcément les véhicules , je ne penses pas ce cela sera intéressant pour moi, d'être Premium ;

Mais j'attend tout de même d'avoir un aperçu sur les autres DLC , pour peut être changer d'opinion
1

Battlefield : cout au début : environ 40€
+ 40€ de prémium...
+ surement d'autres DLC pas inclus
=> Le jeu te reviens a 80€...

si t'aime vraiment battlefield, pourquoi pas... sinon je te le déconseille
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

A noter que en pré-co (pour le même prix ) il y avait B2K d'offert :)
0

Aussi ^^ donc du coup le cout total baisse encore
0

Oui et de plus , moi qui justement avait préco le jeu , si je deviens Premium je vais le payer ?!

De toute façon mise a part Armored Kill ,qui ne m'intéresse pas il reste End Game que je me prendrais au détail ,je serais gagnant au final
0

je me suis arrete a B2K... et jme sens bien :)
0

Tu rates quand même quelques chose avec CQ ,il est vraiment trés bon ;)
0
Xxn1co76xX

Tout dépend si tu y joue beaucoup : c'est conseillé, occasionnellement : pas conseillé.

Bon jeu !
0

Bonjour a tous ,

Il faut noter aussi , que vous pouvez trouver " Battlefield Edition Premium " pour 60 Euros a la Fnac , par exemple ...

C'est d'autant plus énervant
0