Le Battlefield 3 Prenium vaut-il le coup?
Résolu
Xbox360Imperium
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium.
J'aurai voulu savoir l'avis de plusieurs personne car outre ses offres alléchantes, le prix me semble quand même assez important et je voudrai être sûr que je ne regrette pas cet achat.
Je m'adresse à ceux qui ont le Battlefield 3 Prenium en leur demandant:
- Les map des packs sont-elles super?
- Y-a-t-il beaucoup de joueurs?
- Vos impressions?
Merci à vous !
Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium.
J'aurai voulu savoir l'avis de plusieurs personne car outre ses offres alléchantes, le prix me semble quand même assez important et je voudrai être sûr que je ne regrette pas cet achat.
Je m'adresse à ceux qui ont le Battlefield 3 Prenium en leur demandant:
- Les map des packs sont-elles super?
- Y-a-t-il beaucoup de joueurs?
- Vos impressions?
Merci à vous !
A voir également:
- Le Battlefield 3 Prenium vaut-il le coup?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Le prix du pack est pratiquement égale a celui du jeu NEUF. C'est trop chère pour un DLC , même si il y a beaucoup d'avantages faut pas abusé !
5 x 15 = 75 ( Membres Premium = 50 )
La question est plus , es-tu d'accord pour sauver 15£, mais t'emputer de 50£ pour quelquechose d'inconue ?
Pas parce-que tu ne peux pas ou veut pas payer 50£ que tu ne pourras pas faire tes choix plus tard !
Moi perso je te conseil de patienter et faire tes choix plus tard ! De cette façons tu peux observer et sélectionner ! Des coups de 15£ font moin mal aux dépenses de la semaine qu'un gros coup de 50£ ( que maman paie pour toi ou que tu travail ). Penses y !
La question est plus , es-tu d'accord pour sauver 15£, mais t'emputer de 50£ pour quelquechose d'inconue ?
Pas parce-que tu ne peux pas ou veut pas payer 50£ que tu ne pourras pas faire tes choix plus tard !
Moi perso je te conseil de patienter et faire tes choix plus tard ! De cette façons tu peux observer et sélectionner ! Des coups de 15£ font moin mal aux dépenses de la semaine qu'un gros coup de 50£ ( que maman paie pour toi ou que tu travail ). Penses y !
Merci à tous de vos réponses ! Je pense que je vais le prendre dans peu de temps, ça me changera des maps actuelles qui deviennent avec le temps un peu lassante à mon point de vue.
Donc même si c'est un peu cher quand même, je pense me l'acheter et profiter du Prenium.
Merci à tous :)
Donc même si c'est un peu cher quand même, je pense me l'acheter et profiter du Prenium.
Merci à tous :)
N'oublions pas que ce n'est pas qu'un DLC, c'est le regroupement de tous les futurs DLC plus des contenus exclusifs pour les membres prenium.
C'est pour ça que j'hésite, j'ai peur de l'acheter et de me rendre compte que ce n'est pas si bien que ça.
C'est pour ça que j'hésite, j'ai peur de l'acheter et de me rendre compte que ce n'est pas si bien que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si on regarde au coût, prendre le pack prenium est beaucoup plus avantageux et moins cher que t'acheter chaque DLC 15€ !
Pour savoir si les maps sont pas mal et valent le coup regarde des vidéos sur internet de joueurs. Si tu sens vraiment que le jeu te plait sur du long terme achète le pack, moi aussi je me tate à le prendre car il est quand même cher, mais c'est vrai que c'est pas non plus du foutage de gue***le il y a quand même pas mal de choses dans la version prenium.
Si on regarde au coût, prendre le pack prenium est beaucoup plus avantageux et moins cher que t'acheter chaque DLC 15€ !
Pour savoir si les maps sont pas mal et valent le coup regarde des vidéos sur internet de joueurs. Si tu sens vraiment que le jeu te plait sur du long terme achète le pack, moi aussi je me tate à le prendre car il est quand même cher, mais c'est vrai que c'est pas non plus du foutage de gue***le il y a quand même pas mal de choses dans la version prenium.
Après il faut pas oublier qu'ils sont déja entrain de préparer BF4 donc a mon avis les joueurs vont migrer et a la fin t'aura acheter un jeu a 100€ pour... l'arrêter un ou deux ans après
EDIT : Si tu veux... y'a moyen d'avoir le BF3 premium moins cher... envoie un MP si t'es interessé jtenverrai un lien
EDIT : Si tu veux... y'a moyen d'avoir le BF3 premium moins cher... envoie un MP si t'es interessé jtenverrai un lien
Bonsoir ,
Personnellement je ne l'ai pas l'acheter
je me suis pris Close To Quarters qui est vraiment très bon mais Armored kill ce que j'en ai vu , moi qui n'aime pas forcément les véhicules , je ne penses pas ce cela sera intéressant pour moi, d'être Premium ;
Mais j'attend tout de même d'avoir un aperçu sur les autres DLC , pour peut être changer d'opinion
Personnellement je ne l'ai pas l'acheter
je me suis pris Close To Quarters qui est vraiment très bon mais Armored kill ce que j'en ai vu , moi qui n'aime pas forcément les véhicules , je ne penses pas ce cela sera intéressant pour moi, d'être Premium ;
Mais j'attend tout de même d'avoir un aperçu sur les autres DLC , pour peut être changer d'opinion
Battlefield : cout au début : environ 40€
+ 40€ de prémium...
+ surement d'autres DLC pas inclus
=> Le jeu te reviens a 80€...
si t'aime vraiment battlefield, pourquoi pas... sinon je te le déconseille
+ 40€ de prémium...
+ surement d'autres DLC pas inclus
=> Le jeu te reviens a 80€...
si t'aime vraiment battlefield, pourquoi pas... sinon je te le déconseille