Ecran Sombre PC Portable Acer
Résolu
tomhyuga
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
blackcongo -
blackcongo -
Bonjour,J'ai un probleme avec mon PC :
Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit comme si il etait en economie d'energie Mais Il Est en Performance elevées c'est tres embetant car on ne voit pas grand chose et sa fait vite mal aux yeux :s Donc Voila Aidez Moi Silevousplait.
MERCI BEAUCOUP
Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit comme si il etait en economie d'energie Mais Il Est en Performance elevées c'est tres embetant car on ne voit pas grand chose et sa fait vite mal aux yeux :s Donc Voila Aidez Moi Silevousplait.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Ecran Sombre PC Portable Acer
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
c'est bon c'etait un petit probleme merci a tous :D c'etait sur le menu du PC Empowering system (Sur Accer Et E-Machine) Qu'il y'avait un probleme :D Fallait juste augmenter la lumiere Au Maximum Mais Merci D'avoir Eu Le Temp De Me Repondre Donc J'ai Mis +1 a Dyson . MERCI BEAUCOUP
dyson:D
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
10
thanks you guys bonne continuation a toi
dyson:D
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
10
plus 1 pour toi pour avoir mit la solution
j'ai eu un problème similaire sur un toshiba l'écran été super sombre a presque rien voir il s'agissait de ma nappe de l'écran qui avais un faux contacte
essaye de voir si en déplaçant ton écran de l'avant a l'arrière il y a un moment ou l'écran s'allume plus
si se net pas le cas je ne peut pas te dire grand chose désolé
essaye de voir si en déplaçant ton écran de l'avant a l'arrière il y a un moment ou l'écran s'allume plus
si se net pas le cas je ne peut pas te dire grand chose désolé