Probleme projecteur Benq PE5120
Résolu
yvesaintjean
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yvesaintjean Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvesaintjean Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur cela ne fonctionne pas, rien ne saffiche, je voudrais savoir comment regler ce probleme, PS: je ne dispose pas du cable VGA DVI
j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur cela ne fonctionne pas, rien ne saffiche, je voudrais savoir comment regler ce probleme, PS: je ne dispose pas du cable VGA DVI
A voir également:
- Probleme projecteur Benq PE5120
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vidéo projecteur se met en sécurité ✓ - Forum TV & Vidéo
- VidéoProjecteur reconnait source mais n'affiche pas d'image - Forum TV & Vidéo
- Benq w2000 - Forum Format et connectique vidéo
- Projeter une image sur un mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
l'affichage en USB ce n'est pas un standard et donc ça ne marche que lorsque le constructeur prévoit un programme spécialement pour ça.
Sinon il faut passer par les entrées vidéos standard. Donc acheter le bon câble.
C'est quoi votre ordinateur ? Il as une sortie VGA? Si oui effectivement il faut un adaptateur ou directement un câble VGA => DVI
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
l'affichage en USB ce n'est pas un standard et donc ça ne marche que lorsque le constructeur prévoit un programme spécialement pour ça.
Sinon il faut passer par les entrées vidéos standard. Donc acheter le bon câble.
C'est quoi votre ordinateur ? Il as une sortie VGA? Si oui effectivement il faut un adaptateur ou directement un câble VGA => DVI
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
yvesaintjean
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
mercii, c'est exactement ce qu'un pro m'a dit....