Les discussions

Probleme avec sudden attack

Résolu

bonjour je rencontre un probleme avec le jeux sudden attack , au moment du hack,un logiciele nommé" xigncode" (logiciele anti-cheat) detecte con...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
basile sudden

Problème avec les sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

LunaSwagg

Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur

Résolu

Bonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...

glandu

Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foodi94

Sony dsc hx100v

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Pilotes et perifirique realtek

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilote de carte de son realtek ALC 883 no:78596n1 G734A2 a quelle endroit je peux le telecharger

dany 666

Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?

Résolu

Bonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oto32

Création d'un dvd vidéo après conversion

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gej62

Enregistreur samsung sh893 (hd ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Effacer des fichiers video

Résolu

Bonjour, j'aimerais effacer des fichiers Vidéo mais impossible, parce que la Vidéo est soi-disant utilisée par ailleurs. Je l'ouvre à nouveau p...

artimon13

Configuration montage vidéos 900-1000€

Résolu

Salut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Minecraft plugin

Résolu

Bonjour, Je vien de me faire un serveur héberger et... Je sais pas quoi mettre comme plugin et j'ai prit : Essentials Anti-cheat ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fightmaxime

Couter strike source ba jail zfg

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir pourquoi je suis banni alors que jai rien fais merci de repondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Internet sur psp 3004

Résolu

Bonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.

TheAoD

Énorme latence guild wars 2

Résolu

Bonjour, Voila je viens vous appeler en aide car j'ai installé guild wars 2 et quand je me suis connecté j'ai tout de suite constaté que je devai...

Nco95190

Probleme dll dans ultimate spiderman

Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noah1550

Musique format wma

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd vierge alors que a musique est en format wma protégé. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brouillonjulie

Changer carte graphique d'un dell pour jeux3d

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D (Crysis, Far Cry2), le seul inconvénient...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nnnnnnnnnnnn

Photoshop

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réduire une image pour imprimer. Je souhaiterais les dimensions 10X10 mais je ne sais pas quelle résolutio...

ouiouiphoto

Probleme sur skyrim

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...

stinkel21

Décodeur orange uhd 87

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement du décodeur orange uhd 86. Je souhaiterais l'échanger contre le décodeur uhd 87. Hors j'aimerais savoir en q...

pamynx

Parasites sonores sur entrée ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...

Tchapss

Comment enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire(ps3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ortox78

Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Azerxx

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

charly2203

Urgent ! code des sims 2

Résolu

J'ai perdu le livret des sims 2, donc je n'ai plus le code pour le télécharger... Quelqu'un pourrait t'il me donner ce code svp ? Configuratio...

PlumBob

Track mania nation forever

Résolu

Salut !!! Je me demandais a quoi servait le mode " souterrain " dans track mania nation forever ( dans l'éditeur ) ? je voulais savoir aussi comme...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
The62

Utilité des gb sur une ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...

Utilisateur anonyme

Rutube

Résolu

Bonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...

Devil Dragon

Mario galaxy ds ?!?!

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur Internet qu'il était "possible de jouer a Mario Galaxy sur DS"C'est vrai?Et si oui comment! Configuration: Emachines M-350...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Marcbbbbbosss

Lire des musiques en mp3 sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...

neophyte4

Animal crossing ds comment voir l île

Résolu

Bonjour, je c est ou est l ile mais je c est pas comment faire aider sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

dd

Mot de passe wii

Résolu

Bonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...

wii42

La solution pour les wma avec drm vers mp3

Résolu

Bonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
berpont61

Contre-façon ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...

Utilisateur anonyme

Meilleure casque audio qualité/prix

Résolu

Bonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...

anonymouuuuuus

Je n'ai plus de son sur mon pc ![j'ai dèja un autre sujet /topic

Résolu

J'ai dèja un autre sujet/topic ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

¤¤ Axel ¤¤

Config assez puissante pour bf3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que Far Cry 3 ... : - Processeur : Intel Core i5 3470 3.20 GH...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Malou22

Plus de périphériques audio

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète

Gta4 windows live ??

Résolu

Bonjour, J'ai reçut ce jeu, je l'ai installer, inscrit sur Games live - xbox live, social club rockstar comme demander, mais je ne peu pas jouer e...

Queneni

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

piment sucre

Quelle config pour les dernier jeux fps?

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai déja trouvé plein de réponses sur ce site et je pense que plusieurs ici pourront me réponde :) J...

bozo83

Internet sur la dsi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer internet sur ma DSi je suis abboné a Bouygues!

baby78540

Creer un serveur minecraft en ftp (free.fr)

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de minecraft et je souhaiterais creer mon serveur minecraft grace aux pages persos de free.fr. Est-ce que c'est ...

ze-life-of-quent1

Utiliser steam sans internet

Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de jeux sur Steam, et comme je suis en internat, je veux y jouer sur mon PC portable mais je n'ai pas internet pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jeremiejt

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter Les Sims 3 Animaux & cie. Mais le problème, ils me demande ça : Ce produit nécessite un exemple installé du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Umeko

Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
honorentab

Playstation ultra slim, 12 go maximum ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
AigleGris

Convertir son wave (.wav) en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000