Les discussions
Probleme avec sudden attack
Résolubonjour je rencontre un probleme avec le jeux sudden attack , au moment du hack,un logiciele nommé" xigncode" (logiciele anti-cheat) detecte con...
Problème avec les sims 3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...
Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur
RésoluBonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...
Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...
Sony dsc hx100v
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...
Fréquences chaines tnt
RésoluBonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Pilotes et perifirique realtek
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les pilote de carte de son realtek ALC 883 no:78596n1 G734A2 a quelle endroit je peux le telecharger
Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?
RésoluBonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...
Création d'un dvd vidéo après conversion
RésoluBonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...
Enregistreur samsung sh893 (hd ?)
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...
Effacer des fichiers video
RésoluBonjour, j'aimerais effacer des fichiers Vidéo mais impossible, parce que la Vidéo est soi-disant utilisée par ailleurs. Je l'ouvre à nouveau p...
Configuration montage vidéos 900-1000€
RésoluSalut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...
Minecraft plugin
RésoluBonjour, Je vien de me faire un serveur héberger et... Je sais pas quoi mettre comme plugin et j'ai prit : Essentials Anti-cheat ...
Couter strike source ba jail zfg
RésoluBonjour, jaimerai savoir pourquoi je suis banni alors que jai rien fais merci de repondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Internet sur psp 3004
RésoluBonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.
Énorme latence guild wars 2
RésoluBonjour, Voila je viens vous appeler en aide car j'ai installé guild wars 2 et quand je me suis connecté j'ai tout de suite constaté que je devai...
Probleme dll dans ultimate spiderman
RésoluBonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...
Musique format wma
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd vierge alors que a musique est en format wma protégé. Merci Confi...
Changer carte graphique d'un dell pour jeux3d
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D (Crysis, Far Cry2), le seul inconvénient...
Photoshop
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment réduire une image pour imprimer. Je souhaiterais les dimensions 10X10 mais je ne sais pas quelle résolutio...
Probleme sur skyrim
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...
Décodeur orange uhd 87
RésoluBonjour, Je dispose actuellement du décodeur orange uhd 86. Je souhaiterais l'échanger contre le décodeur uhd 87. Hors j'aimerais savoir en q...
Parasites sonores sur entrée ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...
Comment enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire(ps3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...
Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Urgent ! code des sims 2
RésoluJ'ai perdu le livret des sims 2, donc je n'ai plus le code pour le télécharger... Quelqu'un pourrait t'il me donner ce code svp ? Configuratio...
Track mania nation forever
RésoluSalut !!! Je me demandais a quoi servait le mode " souterrain " dans track mania nation forever ( dans l'éditeur ) ? je voulais savoir aussi comme...
Utilité des gb sur une ps3
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...
Rutube
RésoluBonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...
Mario galaxy ds ?!?!
RésoluBonjour, J'ai vu sur Internet qu'il était "possible de jouer a Mario Galaxy sur DS"C'est vrai?Et si oui comment! Configuration: Emachines M-350...
Lire des musiques en mp3 sur cd
RésoluBonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...
Animal crossing ds comment voir l île
RésoluBonjour, je c est ou est l ile mais je c est pas comment faire aider sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
Mot de passe wii
RésoluBonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...
La solution pour les wma avec drm vers mp3
RésoluBonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...
Contre-façon ou pas?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...
Meilleure casque audio qualité/prix
RésoluBonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...
Je n'ai plus de son sur mon pc ![j'ai dèja un autre sujet /topic
RésoluJ'ai dèja un autre sujet/topic ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Config assez puissante pour bf3 ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que Far Cry 3 ... : - Processeur : Intel Core i5 3470 3.20 GH...
Plus de périphériques audio
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...
Gta4 windows live ??
RésoluBonjour, J'ai reçut ce jeu, je l'ai installer, inscrit sur Games live - xbox live, social club rockstar comme demander, mais je ne peu pas jouer e...
Brancher iphone ou mp3 sur ampli
RésoluBonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...
Quelle config pour les dernier jeux fps?
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai déja trouvé plein de réponses sur ce site et je pense que plusieurs ici pourront me réponde :) J...
Internet sur la dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer internet sur ma DSi je suis abboné a Bouygues!
Creer un serveur minecraft en ftp (free.fr)
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de minecraft et je souhaiterais creer mon serveur minecraft grace aux pages persos de free.fr. Est-ce que c'est ...
Utiliser steam sans internet
RésoluBonjour, Je possède pas mal de jeux sur Steam, et comme je suis en internat, je veux y jouer sur mon PC portable mais je n'ai pas internet pour me...
Les sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheter Les Sims 3 Animaux & cie. Mais le problème, ils me demande ça : Ce produit nécessite un exemple installé du jeu...
Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Playstation ultra slim, 12 go maximum ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...
Convertir son wave (.wav) en mp3
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...