Mon ipod nano !
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...
Bonjour, Pensez vous que ce jeu va ramer ou non sur XP sachant que mon ordinateur est vieu ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment filmer plus de 30 seconde avec fraps! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter euro truck simulator dans des magasins de jeux vidéos comme micromania,games... Au sinon dites moi...
Bonjour, j'ai actuellement des problème important avec mon pc acer qui ne marche plus et mon père me propose de me laisser son macbook air. la que...
Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...
Bonjour, a tous J'adore mario kart mais j'ai vu que le jeux n'hesistai pas sur pc c'est bien dommage je pense. Donc voici ma question : Existe t-i...
Bonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...
Bonjour, pouvez vous m aidé j aimerai un PC pour joue a des jeux de simulation. je cherche mais je ne trouve rien. pouvez vous me dire ce qu'il ...
Bonjour, mon probleme est que quand je lance samp se me donne gta san andreas le jeux en normal . Reponder moi svp :'( Configuration: Windows 7...
Je veux faire un montage photo pour un mariage avec des effets, de la musique,.... et pouvoir le graver afin d'être lu sur un lecteur DVD de salon? Me...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je voudrais poser ma première questions qui, pour moi, sera d' une grande utilité. Ma question est: «P...
Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Est-ce possible de faire touner Assassins Creed 3 ou Black Ops 2 avec un PC portable Asus N73S? Détails: Description du produit: Asus - N73SV-V2G...
Bonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...
Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...
Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 (x64) parce que je vais mettre 2 H.D.D. en raid 0 mais j'aimerais savoir ou est situé le dossier de ...
Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...
Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur youtube elle ma inprétionné regarder la .https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0
Salut! alors moi j'aimerais savoir di c'est possible d'acheter et donc de jouer au sims 3 saisons(qui est un disque additionnel) sachant que je n'ai ...
Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez des simulateurs de voitures (à part City Car Simulator), de bus mais de bus régional; c'est-à...
Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...
Bonjour est ce que quelqu'un connait à partir du niveau23 sur cromimi Stp
Bonjour, j'ai regarder que l'on pouvait avoir les cartes zombie de world at war dans black ops en achetant l'eddition hardened et je me demandais si d...
Bonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...
Bonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...
BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...
Bonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...
Bonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...
Bonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...
C'est un peu flou pour moi tout ça... Je veux pas non plus quelque chose de très professionnel, je veux quelque chose qui donne un bon rendu... Vo...
Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...
Salut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...
Bonjour, Je cherche un format vidéo pour faire des animations avec un fond transparent Merci d'avance !
Bonjour, Je vous demande de m'aider a propos de ça, comment pouvons nous faire pour avoir la meme personne plusieurs fois Un petit exemple : h...
Bonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...
Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...