Les discussions

Mon ecran et a l'enverre

 Résolu

Bonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan

Comment creer une partie en ligne sur mw3

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dioulou

Aide pour black ops 1

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir ce qu'est le DLC ou le MODE DLC , je ne sais pas . et je voudrais aussi savoir si l'on peut aheter des armes et tout ou ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

 Résolu

Bonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marynette

Dernier sims sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

Sortie gta 5 des nouvelles ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
totodunet

Je ne peux pas lire les musiques de mon portable.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai télécharger des musiques sur le site Beezik pour les mettres sur mon portable. Le format de ces musiques est WMA. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kroniker

[steam] temps de jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop

Connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snikers89100

Tnt sur pc , astuces ou logiciels

 Résolu

Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
newbgfafa13

Problème d'affichage en plein écran !

 Résolu

Salut tous le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis récemment, quand je joue sur de simple jeux (COD UO, BF F4F] et également sur tout les pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bibi 83

Format aac pour dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ndrt

Sims 3 - utiliser le logiciel fraps.

 Résolu

Bonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
xxMariiexx

Tnt sat toujours hd ?

 Résolu

Bonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
polux125

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire

Aide pour choix de caméra

 Résolu

Bonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Kaiser2509

Pb adsl tv et vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bondon

Permission + iconomy

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
quentin961

Auriez-vous des cracks ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Vrai ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, En navigant sur internet je suis tombé sur ce site: http://www.game-softwares.com/seahack-v1.html Ce site propose de me donner gratuiteme...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anonyme

Comment installer des sims 3 sur pc sans avoir déjà eu .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 suites de rêves , je ne n'arrive pas a installer pour cause que je n'ai jamais installer de sims 3 sur mon PC , e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PlumBob

Pas de signal video

 Résolu

Bonjour, quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Zelda dans minecraft gros problème:

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage photos visonneuse windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir correctement les jpeg avec la visionneuse W7. La photo apparaît en noir et blanc et défor...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
noussibeau eric

Carte memoire appareil sx120

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MA CARTE MEMOIRE ME BLOQUE MON APPAREIL JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS EL AFFI...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et je voulais regarder un film mais le hick c'est que j'ai les hauts parleurs qui graisie qui donne vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dan4400

Erreur périphérique ape 8

 Résolu

Bonjour CCMnautes ! Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème. J'ai créé un montage vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
hercules03

Plus de son depuis réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis ma reinstallation de Windows 7 je n'ai plus de son je suis passer sur Xp sa marcher nikel, Ma carte son sur Xp Etait C-MEDIA ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kL1nd-

Demande pas banale!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de cette image: http://glouton8.free.fr/Wallpaper/GoogleWallpaper1440x900.jpg en 1920x1080! Je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Luke1

Driver pour appareil photo vd tech

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo VD TECH 5.0 MEGA PIXELS acheté il ya qq années dans un Monoprix Je voulais télécharger les qq photos dedans et...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
babyboy

Black ops 2

 Résolu

salut j'aimerais savoir combien il ya de missions en mode campagne sur black ops 2 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mecdunet

Comment sortir la carte de exilim?

 Résolu

Bonjour, comment sortir la carte de Exilim? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
saloon9

Tirage photos

 Résolu

Bonjour, je transfère mes photos numeriques sur mon ordi . RAS Je sélectionne quelques photos que je mets sur une clef USB puis je me rends dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
durock

Sims 3 célébrité

 Résolu

Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xxMariiexx

Dimension de mini chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas

Recherche logiciel gratuit si possible pour correction photos

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour correction de photos Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0icviel gratuit retouches

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MiladyThethys

Comment activer le mixage stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Probleme avec mon fujifilm hs10.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables. Aujourd'hui, pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lylybrd

Audacity

 Résolu

Bonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bring39

Samsung dsc-w1

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Pas de code pin toshiba regza

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Panne television

 Résolu

Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Relier hc sur télé, xbox, livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD Samsung, une Xbox 360, un home cinéma 5.1 Samsung ainsi qu'une Livebox orange. Ma question est toute bête, comment tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bubuland

Help me "directx"

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf

Ipod nano a vendre ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Ogame - création de lune

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Changer de carte graphique: pci/pci-express

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar

Taille photo

 Résolu

Bonjour tous le monde. SVP, quelle est la taille d' une photo de qualité standard ? Merci d' avance. Quand je parle de taille, je ne parle pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
photo

Ps3 bruit horrible

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je l'ai remarqué, mais là ça devient infernal, ma ps3 fait un bruit HORRIBLE, le même bruit qu'un helicoptere ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bat2408
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000