Les discussions
Casque gamer 60€ ?
RésoluSalut les potes ! Je recherche le meilleur casque gamer avec un bon micro et un bon son pour 60€ max. Lequel me conseillerez -vous ? Tcha...
Bug sur black ops 2
RésoluBonjour, J'ai acheté le nouveau bijou de Treyarch qui dépasse mes attentes (zombie, multi...), sauf sur un point : des la deuxième mission en camp...
Bug psn
RésoluSalut, quand je me co au psn sa marche et 5min apres, erreur dsn et sa me deco 3 de mes potes sont chez sfr (moi aussi) et on a le meme probleme... ...
Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750
RésoluBonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...
Carte sd
RésoluBonjour, bonjour quand j introduit pas sd dans mes deux pc ça ne lit pas mes photos ma carte sd peut elle morte ou c est un autre probleme bizarr...
Pm et am
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai une petite question, je regarde quelqu'un jouer a un jeu vidéo sur internet, mais elle marque sur son streaming ceci: "can ...
Problème réception de chaînes sur vieille tv
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
Graver des dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de l...
Mettre de la musiques sans itunes sur ipod?
RésoluBonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...
Ps3 sur cette télévision ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...
Quel appareil photo ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo mais je ne connait rien des marques, des caractéristiques ...! Alors j'espère avoir des idées d...
Jeux en ligne réel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...
Rajouter une video dans un cadre sur une autre video
RésoluBonjour, Je l'ai surement mal expliqué dans le titre mais voila, j'aimerais pouvoir montre montrer une video ou je fait une action dans un cadre ...
Monter un caisson de basse pc dans voiture
RésoluBonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...
Probléme java
RésoluBonjour, j'ai installer java puis j'ai eu minecraft. Pendant +/- un mois je n'ai pas eu de problème. Puis du jour au l'endemain quand je ...
Comment connecter sa ps3 à son pc ?
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...
Wii noire et wiimote blanche ????
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...
La wii erreur 51330 pour la neuf box
RésoluBonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...
Battlefield play4free
RésoluBonjour à tous, Alors je veux savoir si je peux passer Battlefield Play4Free sur ce pc : Intel Pemtium Dual CPU 1.80 Ghz (2CPUS) 1.80 Ghz Win 7...
Allods online
RésoluBonjour,Bonsoir à tous Alors voila je veux savoir si mon pc peut passer le jeu Allods Online sans lag :) Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 1.80 ...
Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui
RésoluBonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...
Call of duty black ops ii campagne
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...
Battlefield bc2 : conquète
RésoluBonjour, je viens actuellement de finir une partie de Battlefield, BC2, mais mon équipe a capturé les trois drapeaux, et à la fin de la partie, c'est ...
Home cinéma, télé et ps3 branchements...?
RésoluBonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...
Probléme de partage de world of tank
RésoluBonjour, Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice,...
Faire une video
RésoluBonjour, Je veux tournée une vidéo sur black-ops Si je branche la console directement a l'ordi esce possible si oui ya un logiciel? Merci
Probléme lecture avi sur wmp et sur magix
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peu plus lire mes video [ sur windows-media-player WMP] mais non plus sur Magix que j'utilise pour le montage.je ne compr...
Extraire données exif/iptc/xmp par lot
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un traitement d'un lot de fichiers numériques (par lot, il faut entendre + de 20000 images) je cherche un logiciel qui me...
Server swat 4 coupés?
RésoluBonjour, Certes pas beaucoup de gens jouent a swat 4 mais depuis hier je n'arrive plus a avoir les servers dispo, sur 2 Pc alors c'est ma box ? ou l...
Rar en avi
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque j'utilise mon caméscope et que je transfert les vidéos sur mon ordinateur ces vidéos sont des fichier...
Choix casque audio gaming + ipod
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...
Cable video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...
Musique bande son d'accompagnement auto promo france 2 fictions
RésoluBonjour, Actuellement france 2 diffuse une bande auto promo de ses fictions avec en fond sonore ce que je suppose etre une musique de film. queklq...
Minecraft : comment jouer en ligne
RésoluBonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...
Trophhé ps3 sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...
Microsoft visual c++ runtime library error !!
RésoluBonjour, lorsque je veut jouer a Splinter cell : chas theory le message suivant aparé : Microsoft visual c++ runtime library ( le titre de la ...
Heores of newerth(hon) crash au demarrage
RésoluBonjour, J'ai bcp cherché et rien trouvé de convenable, peut-être pourrez-vous m'aider. Je joue à HoN depuis un moment déjà. Le jeu marchait tr...
Bon casque pour la musique/street ?
RésoluHello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...
Astuce gta san andreas
RésoluBonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...
Pokémon pouvant utiliser vol.
RésoluBonjour, Je sais qu'Etourmi (surtout ses évolutions) peut apprendre la capacité vol mais pour ne pas me sentir obligée d'utiliser spécialement ce ...
Jeu de strategie
RésoluBonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu genre cossacks age of empire mais avec des troupes militaire donc pas de jeu a la ...
[360] le mode studio de mw3 ne marche pas ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient ...
Problème serveur mw2 pc
RésoluBonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...
Recptions tv
RésoluBonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...
Millenium wow
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai une quesion a vous posez svp qu'est ce qu'il ce passe avec millenium je ne peut plus jouer a wow sur ce serve...
Encoder h264+ac3 en un fichier avi
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...
Avis sur un videoprojecteur
RésoluBonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...
Vidéo battlefield 3
RésoluBonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...
Camera panasonic nv-gs90
RésoluBonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...
Probleme transfert video caméscope=>ordi
RésoluBonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...