Film en deux parties
Résolu/Fermé
California34
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 parties de 1h30 minutes un peu près , et j'aimerais le mettre en une seul partie pour faire un film quoi ... Comment je pourrais faire ?
J'ai essayer avec Windows Movie Maker mais ça mettait trop de temps à importer les films donc j'ai abandonner ....
J'ai essayer avec Windows Movie Maker mais ça mettait trop de temps à importer les films donc j'ai abandonner ....
A voir également:
- Film en 2 parties
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
En t'inscrivant, tu as signé la Charte de CCM que tu t'es engagé à suivre. Par conséquent en fonction du Respect de la législation en vigueur, tu ne recevras pas t'aide pour ton souci.
Cordialement
En t'inscrivant, tu as signé la Charte de CCM que tu t'es engagé à suivre. Par conséquent en fonction du Respect de la législation en vigueur, tu ne recevras pas t'aide pour ton souci.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~