Problème tnt intégrée sur tv LG FLATRON
Résolu/Fermé
pachirok
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
6 mars 2013 à 12:29
Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 20:51
Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 20:51
A voir également:
- Problème tnt intégrée sur tv LG FLATRON
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
pachirok
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
1
7 mars 2013 à 17:44
7 mars 2013 à 17:44
Bonsoir
Comme indiqué hier soir, je suis monté bidouiller l'orientation de l'antenne et apparemment le problème est résolu.
Merci encore, Pachirok
Comme indiqué hier soir, je suis monté bidouiller l'orientation de l'antenne et apparemment le problème est résolu.
Merci encore, Pachirok
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 6/03/2013 à 19:52
Modifié par FISQS le 6/03/2013 à 19:52
Bonsoir,
Comme tu le sais une TV son boulot c'est de diffuser des images venant d'une source externe donc c'est en amont ,le blème
la cause c'est soit une modification sur ton antenne extérieure cause vent ou mal pointé ou intervention sur l'emetteur de ta région ,vérifie le cable coaxiale ou prise.
Comme tu le sais une TV son boulot c'est de diffuser des images venant d'une source externe donc c'est en amont ,le blème
la cause c'est soit une modification sur ton antenne extérieure cause vent ou mal pointé ou intervention sur l'emetteur de ta région ,vérifie le cable coaxiale ou prise.
pachirok
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
1
6 mars 2013 à 23:26
6 mars 2013 à 23:26
Bonsoir,
Merci du tuyau, effectivement le vent a pal mal soufflé sur mon coin les 2 jours précédents, aussi dès demain je vais monter vérifier l'orientation de l'antenne.
Merci encore, cordialement
Pachirok.
Merci du tuyau, effectivement le vent a pal mal soufflé sur mon coin les 2 jours précédents, aussi dès demain je vais monter vérifier l'orientation de l'antenne.
Merci encore, cordialement
Pachirok.