Stockage 12g problème

Résolu/Fermé
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger les 2 packs qu'il me reste (a savoir armored kill et end game), je m'explique:
Bf3 avec les 3 packs que j'ai déjà téléchargé, fait 7GB. Il devrait me rester 5Gb, or cela me met quil me reste plus que 1GB, alors que je n'ai pas d'autre jeux d'installer!!!!! C'est ouf, comment faire?
A voir également:

8 réponses

kuthian Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le jeu télécharge d'autres fichiers en arrière plan la taille indiquée n'est pas fiable
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Daccord, Si je suis genre la plus que a 1Go, sa risque de faire ramer ma ps3 dans les jeux?? des conséquences sur la fluidité.....??
Pas moyen de tél les dlc sur ma freebox? de les metrre dessus
0
Utilisateur anonyme

je t'ai répondu ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27316290-disque-dur-ps3#2

ou tu poursuis ou on arrête la a toi de voir
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arrete celui la, on continu sur l'autre c'est mieux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok j'ai signalé a la modération

j'ai vu que t'avais crée ce sujet avant
j'ai demandé si on peut transférer les réponses ici

je sais pas si c'est possible on verra plus tard
en attendant on continue la bas ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut, salut,

Non, on ne peut pas transférer les seules réponses... Je parle des outils de modération.

Il reste le copier/coller, suivi éventuellement d'un nettoyage de notre part où àça ne sert plus.
0
Utilisateur anonyme

Lu chris

sinon ferme celui ci

d'après sa réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27315067-stockage-12g-probleme#4

on a résolu sur l'autre
merci a toi
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

OK !

De rien.
0