CRYSIS injouable même en basse qualité ?
Résolu
Macbookpro
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Macbookpro Messages postés 21 Statut Membre -
Macbookpro Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté Crysis ya pas longtemp, ( j'ai un MacBook Pro, partition Vista, 2Go de RAM 667Mhz, GeForce 8600M GT (128 Mo))
Quand je jou à Crysis, sa saquade mm en basse qualité.
Un ami joue avec le mm PC que moi avec une qualité moyenne ( mais il a XP et 4Go de RAM).
Est-ce que je pourait joué en qualité normal (ou mm basse) à Crysis si j'ai 4Go de RAM ?
Merci d'avance
J'ai acheté Crysis ya pas longtemp, ( j'ai un MacBook Pro, partition Vista, 2Go de RAM 667Mhz, GeForce 8600M GT (128 Mo))
Quand je jou à Crysis, sa saquade mm en basse qualité.
Un ami joue avec le mm PC que moi avec une qualité moyenne ( mais il a XP et 4Go de RAM).
Est-ce que je pourait joué en qualité normal (ou mm basse) à Crysis si j'ai 4Go de RAM ?
Merci d'avance
A voir également:
- CRYSIS injouable même en basse qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Qualité signal wifi - Guide
20 réponses
On est bien d'accord, la CG est pour mettre sur un PC de bureau, sur portable pas possible.
-150e: HD 3850
-100e: HD 2900 GT
-150e: HD 3850
-100e: HD 2900 GT
salut,
avec ca tu pourras jouer dans de bonnes conditions :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
avec ca tu pourras jouer dans de bonnes conditions :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Nan. 2 Go suffisent amplement si t'as pas plein de programmes qui utilisent déjà ta ram. Prévoie un bon go voire plus de libre pour le processus de crysis.
La faiblesse vient plutôt de la carte graphique, m'enfin si tu dis qu'il a la même. Vérifie que t'as rien qui tourne derrière...
Mais honnêtement vu le matos, qualité moyenne je trouve ça un peu beaucoup.
La faiblesse vient plutôt de la carte graphique, m'enfin si tu dis qu'il a la même. Vérifie que t'as rien qui tourne derrière...
Mais honnêtement vu le matos, qualité moyenne je trouve ça un peu beaucoup.
je pense que c'est du a vista car ta carte graphique n'a pas beaucoup de mémoire vidéo et comme vista en prend une bonne partie donc ca fait que vous pouvez pas jouer correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me doutai que vista utilisai beaucoup de la CG,
j'ai un autre PC (de bureau) 1Go de RAM mais puce graphique...
Quelle CG me conseillez-vous pour - de 150 euros ? ( pour joué avec plaisir à Crysis)
j'ai un autre PC (de bureau) 1Go de RAM mais puce graphique...
Quelle CG me conseillez-vous pour - de 150 euros ? ( pour joué avec plaisir à Crysis)
j'ai oublié de precisé, c'est un Pentium 4, mais je sais pas tro les config les 2 CG sont conpatible avec nimporte quelle PC ?
Il nous faudrait le modèle de ta carte mère. Ou il faut que tu saches si elle a bien un port PCI-Express 16x.
Tu peux télécharger Everest pour le savoir.
EDIT / PS: si tu trouves effectivement une 9600 GT, préfère-là à la 3850.
Tu peux télécharger Everest pour le savoir.
EDIT / PS: si tu trouves effectivement une 9600 GT, préfère-là à la 3850.
Processeur : AMD Athlon 64
Fréquence processeur : Athlon 64 3200+
Mémoire : 1 Go DDR SDRam
Disque dur : 200 Go
Lecteur CD/DVD : CD/DVD
Graveur CD/DVD : CD-R/RW - DVD+R/+RW -DVD+R9 - DVD-R/RW
Carte graphique : Radeon Xpress 200
Carte son : Intégrée
Type de Chassis : Mini tour
Ports USB : 7 x USB 2.0
Ports FireWire : 2 x FireWire 400
Largeur : 18,2 cm
Hauteur : 42 cm
Profondeur : 39 cm
Voila là c bon ?
Fréquence processeur : Athlon 64 3200+
Mémoire : 1 Go DDR SDRam
Disque dur : 200 Go
Lecteur CD/DVD : CD/DVD
Graveur CD/DVD : CD-R/RW - DVD+R/+RW -DVD+R9 - DVD-R/RW
Carte graphique : Radeon Xpress 200
Carte son : Intégrée
Type de Chassis : Mini tour
Ports USB : 7 x USB 2.0
Ports FireWire : 2 x FireWire 400
Largeur : 18,2 cm
Hauteur : 42 cm
Profondeur : 39 cm
Voila là c bon ?
Dans Everest:
Rapport > Assistant Rapport > Suivant > Seulement le résumé du système > texte brut.
Copier / collier ici seulement la partie Carte Mère du rapport qui va s'afficher.
Rapport > Assistant Rapport > Suivant > Seulement le résumé du système > texte brut.
Copier / collier ici seulement la partie Carte Mère du rapport qui va s'afficher.
en faite là mon ordi est rangé donc sa va etre dificile de conaitre les caractéristique de la carte mère
mais c le Compaq Presario SR1804. (que je trouve pas sur internet)
si quelqu'1 a une idée je suis preneur ^^
mais c le Compaq Presario SR1804. (que je trouve pas sur internet)
si quelqu'1 a une idée je suis preneur ^^
Salut !
Perso je ne trouve pas d'infos sur ta carte mère. Regarde-là, tout simplement et regarde:
PCI-EXPRESS
C'est un port qui devrait ressembler à ça (mais là c'est un AGP).
Regarde juste en bas de ce port décalé par rapport aux ports PCI ce qu'il y a écrit:
PCI-Express ou AGP.
Perso je ne trouve pas d'infos sur ta carte mère. Regarde-là, tout simplement et regarde:
PCI-EXPRESS
C'est un port qui devrait ressembler à ça (mais là c'est un AGP).
Regarde juste en bas de ce port décalé par rapport aux ports PCI ce qu'il y a écrit:
PCI-Express ou AGP.
J'ai exactement le mm port noire et les mm ports blancs en desous...
C'est une AGP raaaaaaaaaa
tu pense que c'est une AGP ?
C'est une AGP raaaaaaaaaa
tu pense que c'est une AGP ?
lol
ya marqué sur le port noir PCIE16*1
sur le port blanc PCI2
sur le port blanc un peu plus en dessous PCI3
ya marqué sur le port noir PCIE16*1
sur le port blanc PCI2
sur le port blanc un peu plus en dessous PCI3
donc les 3 CG proposé sont compatible ... ? ( Merci pr vos aides )
étant donné que c'est la première fois que je ferait cette manipe, faudra-t-il faire autre chose mise apart le fixé sur le port ?
étant donné que c'est la première fois que je ferait cette manipe, faudra-t-il faire autre chose mise apart le fixé sur le port ?
Salut !
Toutes les trois compatibles, en effet. Après ça dépend de ton budget, sachant que le rapport performances / prix est plus élevé dans le moyen de gamme (150-200 euros). Donc 9600 GT qu'on t'a dit peut être un bon choix. Après y'a toujours mieux...
Et pis ton processeur commence à vieillir et 1 GO de ram pour crysis c'est pas énorme, alors je pense que le milieu de gamme te convient.
Pour le montage, y'aura une alimentation supplémentaire pour la carte graphique probablement, mais c'est pas très compliqué et elle sera sûrement livrée avec un adaptateur...
Il faudra télécharger les nouveaux drivers, désinstaller les anciens, arrêter le système ainsi que l'alimentation. Procéder au montage de la carte. Redémarrer et installer les nouveuax drivers. Espèrer que tout aille bien et jouer...
Toutes les trois compatibles, en effet. Après ça dépend de ton budget, sachant que le rapport performances / prix est plus élevé dans le moyen de gamme (150-200 euros). Donc 9600 GT qu'on t'a dit peut être un bon choix. Après y'a toujours mieux...
Et pis ton processeur commence à vieillir et 1 GO de ram pour crysis c'est pas énorme, alors je pense que le milieu de gamme te convient.
Pour le montage, y'aura une alimentation supplémentaire pour la carte graphique probablement, mais c'est pas très compliqué et elle sera sûrement livrée avec un adaptateur...
Il faudra télécharger les nouveaux drivers, désinstaller les anciens, arrêter le système ainsi que l'alimentation. Procéder au montage de la carte. Redémarrer et installer les nouveuax drivers. Espèrer que tout aille bien et jouer...