Les discussions
Ff3 comment passer les montagne
RésoluBonjour, j'ai u l'invincible (yeeeeeeeeeeees ) alor je fonce sur le leviatan pour recup l'invoc et quand je fais (A) le vaisseau s'eleve et redessent...
Versions pal
RésoluBonjour, Quelqu'un saurais me dire si il existe plusieurs versions dans les jeux PAL . Versions Anglaise, Française, Allemande,... J'aimerai...
Est-ce-que 8go suffit ?
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...
Lauchpad
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation de studio 15
RésoluBonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Problème hammer editor
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, du moins plusieurs avec hammer editor. Alors, les 3 vues 2d reste noir, seule 2 lignes bleu sont visi...
Le code de securite nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
My sims agent
RésoluBonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...
Theme hospital windows 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...
Applications sur 3ds xl
RésoluBonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...
Prob connection mine craft
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...
Je suis passé au full hd 1080p
RésoluBonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...
Date de sortit gta v
Résolubonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...
Voir un film 3d sur un ecran 3d
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...
Ps3 + dts 5.1
RésoluBonjour, ayant acquis un home cinéma " HT-D350 " Samsung , je l'ai immédiatement branché sur ma ps3 Via un câble optique . Dans les paramètres de son ...
Autoradio... lequel choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions. Est-ce possible de garder les...
Problème rayman 3 hoodlum havoc
RésoluBonjour, j'avait acheté quand j'était petit cette petite merveille et j'ai malheureusement perdu la clé d'activation. la preuve que j'ai le jeu j'ai ...
Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon pc duo core acheté d'occasio
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son et des ? sur autres périphériques contrôleurs de : bus SM; ethernet; PCI de communication simplifiées; vidéo (compatib...
Bug gta san andreas cesar vialpando
Résolu/FerméBonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je ...
Galerie-site photo gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...
Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11
RésoluBonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...
Windows movie maker probleme qualité image
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...
Casque de monitoring
RésoluBonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...
Farming simulateur
RésoluBonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...
Cryptographie
RésoluBonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...
Minecraft ne se lance pas!
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...
Roms gba sous adroid.
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger un emulateur game boy advance pour android. Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouver des roms e...
Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?
RésoluBonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...
Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.
RésoluBonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...
Branchement entre tv et pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...
Config pour borderlands 2 ?
RésoluBonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...
Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...
Convertir .apk en .jar
RésoluBonjour, Mon portable n'accepte que les jeux (.jar) mais pas les jeux androids (.apk).Mais j'aimerais jouer a des jeux androids sur mon portable. Es...
Jeux à mettre dans la nintendo ds
RésoluBonjour, Puis-je mettre des jeux de Nintendo 3DS du genre Paper Mario Stickers Star ou New SuperMario Bros 2 sur ma Nintendo DS Lite? Merci. Co...
Archos et plug in
RésoluBonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...
Controleur ou launchpad
RésoluBonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...
Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...
Site sims 3 : besoin d'avis !!!
RésoluBonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...
Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?
RésoluBonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...
Bloqué plus belle la vie 2 (code niveau 12)
RésoluBonjour, je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds j'ai besoin du code pour ouvrir la porte...
Verrouillage parentale
RésoluBonjour, j ai une tv led lg et un decodeur fujionkio tnt sat je me retrouve avec un verrouillage parental alors que je n ai rien fait je mets les c...
Sos tele en panne, comment la voir sur pc
RésoluBonjour, comment regarder la tele sur pc xp gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug sur les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu "les sims 3" il y a environ 1 ou 2 années, et en se moment certains sims deviennent invisible, enfin presque, on voit...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...
Comment ameliorer le son ?
RésoluBonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...
Comment supprimer des photos sans la poubelle
RésoluBonjour, Comment supprimer des photos sans la petite poubelle car elle n'y est pas Configuration: Windows XP Windows 7 édition Familiale P...
Mario kart wii
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment peut-on jouer a mario kart a deux personne car ma soeur et moi nous apuyon sur le bouton A sur la deuxième télécomen...
Reglages pour imprimer des photos
RésoluBonjour, personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est ...
L'information ne se protege pas, seulement l'auteur.
RésoluBonjour, En matière de protection, la seule chose que tu peux faire c'est veiller à ce qu'il ne fassent pas de copie. Tout ce qui peut être écouté...
Bots cs 1.6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer avec les bots, voici une image pour mieux comprendre ==> [img]http://img299.imageshack.us/img299/1424/sanstitre...