Candy crush saga qui tourne au ralenti...

Résolu
freeskette Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freeskette Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au point que je n'ose plus jouer tellement c'est enervant.
Quelqu'un peut il m'aider à resoudre mon probleme svp.....?
d'avance merci!
A voir également:

6 réponses

freeskette Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
Probleme resolu!!!
grace à ADWCleaner (j'ai fait rechercher dans un premier temps, puis supprimer, c'etait tout simple en fait!!!!)
ordi qui redemarre et c'est reparti comme avant, tout nikel!!
Merci à tous pour vos conseils, chaque fois vous me sortez de ma galère!
Un grand bravo et toute ma reconnaissance! ;-)
61
freeskette Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
ADWCleaner me sort un rapport de dingue que je ne comprends pas vraiment.....
tu peux eclairer ma lanterne.....? (j'ai fait "recherche")
merci!
10
freeskette Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
Merci du conseil, je vais tenter ca. Le truc, c'est que je suis sur chrome et que jusqu'à il y a qq jours, ca tournait tres bien même avec d'autres fenetres ouvertes.
Là, c'est tout simplement impossible.....
8
JuLeXoGame Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Si t'es pas sur tablette met a jour Adobe flash player et un coup d'ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeskette Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
bonjour et merci de ta réponse!
non, je ne suis pas sur tablette mais sur pc (windows XP).
j'ai deja adobe flash player. Y a t il une mise à jour à faire....? et si oui, comment stp (il me semble que c'est automatique mais je ne suis pas tres douée... )
Je fais de suite ADWCleaner et je reviens vers toi!
merci encore!
0
magic53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
J'ai eu un bug similaire avec un autre jeu , Je te conseil de changer de navigateur internet (Genre chrome ou mozzila firefox) ou de réinstaller l'ancien.
Sinon évite de lancer plusieurs programes en même temps (mais sa tu y as surremment déjà penser.

Bonne chance a toi.
0