Les discussions
Erreur sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numé...
Comment relier un entonnoir a un distributeur?
RésoluBonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...
Problème assassin 3
Résolubonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...
Question sur adaptateur praktica m42/1
RésoluBonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...
Description mw3
RésoluBonjour, Je volais savoir si la description d'MW3 était la même qu'MW2, comme ceci: -le jeu est moins gore que le 5 -il n'y a presque pas de ...
Xbox 360 slim
Résolubonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...
Problème pack de textures .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...
[archos 18 vision 8go] lecture et batterie
RésoluBonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...
Smack down vs raw 2010 les code
RésoluBonjour, je voudrai des code smack down vs raw 2010 sur wii merci d'avance
Help pilote appareil photo spiderman
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...
/!\ question gta /!\
RésoluBonsoir , je voudrai savoir si il ya une date officiel de la sortie du jeu ' GTA 5 sur PS3 ' Merci de me repondre !!
Bannis d black ops 2 ?
RésoluBonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...
Compresser une vidéo au mieux.
RésoluSalut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...
Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour. J'ai lu plusieurs truc et j'ai vu que le plus simple pour mettre sa manette d'Xbox sur PC était de prendre le cable (que je n'ai pas) et d'i...
Codec
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel sont les meilleurs codec à télécharger pour lire des DIVX, j'ai déjà DIVX+ mais les films ne démarrent pas ou j...
Wi-fi ds lite clé wpa
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma neuf box avec ma DS lite, je sais que les clés WPA ne sont pas pris en charge, mais je voulais savoir si...
Problème fps metro last light
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le jeux Metro Last light je le tourne avec mon pc à 25 fps que se soit en ulta ou faible je comprend pas... j'ai vue s...
Prob fps metro last light
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec le jeux Metro Last light je le tourne avec mon pc à 25 fps que se soit en ulta ou faible je comprend pas... j'ai vue s...
Le meilleur format pour youtube?
RésoluBonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...
Son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...
Bloquée dans fable 2
RésoluBonjour, Je suis coincé dans Fable 2 aidez moi !!! Alors, j'ai un enfant qui s'appelle Tom et il est allé se perdre dans la grotte avec les horbes....
Probleme halo 2 vista
RésoluBonjour , J'aimerais avoir votre avis : J'ai acheter Halo 2 game for vista : Helas je peut y jouer que 3 min et ensuit il plante...( tous les grap...
Ecran pc noir suite mauvaise manip
RésoluBonjour, à toutes et tous j' ai un probleme en faisant une mauvaise manip, j'ai cliquer sur rétroprojecteur mais hélas mon rétro est cassé et du c...
Bug de gta iv pc
RésoluBonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...
New super mario bros wii monde 3-5
RésoluBonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...
Problème son windows 7
RésoluBonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...
Nat strict
Résolubonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...
Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...
Probleme lecture vob avec wmp
RésoluBonjour, jusqu'à présent, je lisais les vidéos au format dvd qui sont sur mon disque dur externe (WD) sans aucun problème. Un simple clic sur le f...
Good game mafia
RésoluBonjour, pour ceux qui connaissent le jeu goodgame mafia j'ai une question... comment on peut utiliser l'or de la famille... Merci.
Hdmi
RésoluBonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...
Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...
Bug farcry3 "revanche"
RésoluBonjour, je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni ...
Utilité port rs 232
RésoluBonjour, Je possède un décodeur "PMB 5001" il y a un port série RS 232 , celui peut il servir pour remplacer la Péritel
Fichiers/dossiers cachés
RésoluBonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...
On m'a offert un court photo de 3 heure besoin de votre aide
RésoluBonjour, Ma nièce ma offert pour mon anniversaire, un court de photo de 3 heure, et je doit choisir entre ses proposition, pour le cour et ...
Lire les mp4
Résolubonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...
Fonction pvr sur tv samsung ue40es7000 led 3d
RésoluBonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...
Formats .mts
RésoluBonjour, je viens de changer mon appareil potos, et il me fait des vidéos en format .mts, jusque là rien de spécial, je peux les lire directement,...
Fichier .prel avec adobe premiere elements 9
RésoluBonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...
Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...
Problème de xbox
Résoluj'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...
Estimation d'un prix pour une ps3 et une psp s.v.p ?
RésoluBonjour à tous, A Noël, j'ai eu une PS3 UltraSlim avec 500 GO, avec une manette Dualshock 3, et 2 jeux qui sont Call Of Duty Black Ops 2 et Uncharted...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...
Quelques questions sur fable iii ..
RésoluBonjour, Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai qu...
Mon fifa 13 en ligne ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider ...
Problème pass code fifa 13
RésoluBonjour à tous/te, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voila, je viens d'acheter FIFA 13 jeudi dernier, tous fonctionne, il est super, je ...
Comment telecharger cosaque back to war
RésoluBonjour, je voudrais télechargé le jeux cosaque back to war gratuitement ; donné moi une idée svp , a+ et merci d'avance .