Les discussions

Erreur sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numé...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dentsu

Comment relier un entonnoir a un distributeur?

Résolu

Bonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
mysterdaftgame

Problème assassin 3

Résolu

bonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...

seb

Question sur adaptateur praktica m42/1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kenoune

Description mw3

Résolu

Bonjour, Je volais savoir si la description d'MW3 était la même qu'MW2, comme ceci: -le jeu est moins gore que le 5 -il n'y a presque pas de ...

smiley88

Xbox 360 slim

Résolu

bonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Clementabjean49

Problème pack de textures .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
.Zaaaa.

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche

Smack down vs raw 2010 les code

Résolu

Bonjour, je voudrai des code smack down vs raw 2010 sur wii merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yuna80

Help pilote appareil photo spiderman

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

/!\ question gta /!\

Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir si il ya une date officiel de la sortie du jeu ' GTA 5 sur PS3 ' Merci de me repondre !!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BE_Vincent

Bannis d black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...

JuGame

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

ninshow

Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Spiroucoco

Manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour. J'ai lu plusieurs truc et j'ai vu que le plus simple pour mettre sa manette d'Xbox sur PC était de prendre le cable (que je n'ai pas) et d'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Foudogue

Codec

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel sont les meilleurs codec à télécharger pour lire des DIVX, j'ai déjà DIVX+ mais les films ne démarrent pas ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fm95

Wi-fi ds lite clé wpa

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma neuf box avec ma DS lite, je sais que les clés WPA ne sont pas pris en charge, mais je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème fps metro last light

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le jeux Metro Last light je le tourne avec mon pc à 25 fps que se soit en ulta ou faible je comprend pas... j'ai vue s...

dkool2

Prob fps metro last light

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec le jeux Metro Last light je le tourne avec mon pc à 25 fps que se soit en ulta ou faible je comprend pas... j'ai vue s...

dkool2

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44

Bloquée dans fable 2

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Fable 2 aidez moi !!! Alors, j'ai un enfant qui s'appelle Tom et il est allé se perdre dans la grotte avec les horbes....

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gonzodu

Probleme halo 2 vista

Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir votre avis : J'ai acheter Halo 2 game for vista : Helas je peut y jouer que 3 min et ensuit il plante...( tous les grap...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mathinix

Ecran pc noir suite mauvaise manip

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j' ai un probleme en faisant une mauvaise manip, j'ai cliquer sur rétroprojecteur mais hélas mon rétro est cassé et du c...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Bug de gta iv pc

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

New super mario bros wii monde 3-5

Résolu

Bonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...

Zoulp

Problème son windows 7

Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...

RaceGame

Nat strict

Résolu

bonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
xipit

Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quentin-68

Probleme lecture vob avec wmp

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, je lisais les vidéos au format dvd qui sont sur mon disque dur externe (WD) sans aucun problème. Un simple clic sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gilbert1868

Good game mafia

Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent le jeu goodgame mafia j'ai une question... comment on peut utiliser l'or de la famille... Merci.

fragtal

Hdmi

Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

diamantnoir

Yeux rouges

Résolu

comment corriger les yeux rouges avec windows 8

nissane

Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...

legoland

Bug farcry3 "revanche"

Résolu

Bonjour, je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni ...

Utilisateur anonyme

Utilité port rs 232

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur "PMB 5001" il y a un port série RS 232 , celui peut il servir pour remplacer la Péritel

georges97

Fichiers/dossiers cachés

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Kiirox06

On m'a offert un court photo de 3 heure besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, Ma nièce ma offert pour mon anniversaire, un court de photo de 3 heure, et je doit choisir entre ses proposition, pour le cour et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
capucinette

Lire les mp4

Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...

alex-16

Fonction pvr sur tv samsung ue40es7000 led 3d

Résolu

Bonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...

oscour08

Formats .mts

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon appareil potos, et il me fait des vidéos en format .mts, jusque là rien de spécial, je peux les lire directement,...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
legoland

Fichier .prel avec adobe premiere elements 9

Résolu

Bonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Maxolu

Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Problème de xbox

Résolu

j'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lebgdu34

Estimation d'un prix pour une ps3 et une psp s.v.p ?

Résolu

Bonjour à tous, A Noël, j'ai eu une PS3 UltraSlim avec 500 GO, avec une manette Dualshock 3, et 2 jeux qui sont Call Of Duty Black Ops 2 et Uncharted...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
S0NIC0

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Quelques questions sur fable iii ..

Résolu

Bonjour, Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mikatsu

Mon fifa 13 en ligne ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider ...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AMI92110

Problème pass code fifa 13

Résolu

Bonjour à tous/te, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voila, je viens d'acheter FIFA 13 jeudi dernier, tous fonctionne, il est super, je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AMI92110

Comment telecharger cosaque back to war

Résolu

Bonjour, je voudrais télechargé le jeux cosaque back to war gratuitement ; donné moi une idée svp , a+ et merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Birdow
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000