Les discussions

Problème de xbox

 Résolu

j'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lebgdu34

Estimation d'un prix pour une ps3 et une psp s.v.p ?

 Résolu

Bonjour à tous, A Noël, j'ai eu une PS3 UltraSlim avec 500 GO, avec une manette Dualshock 3, et 2 jeux qui sont Call Of Duty Black Ops 2 et Uncharted...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
S0NIC0

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Quelques questions sur fable iii ..

 Résolu

Bonjour, Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mikatsu

Mon fifa 13 en ligne ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider ...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AMI92110

Problème pass code fifa 13

 Résolu

Bonjour à tous/te, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voila, je viens d'acheter FIFA 13 jeudi dernier, tous fonctionne, il est super, je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AMI92110

Comment telecharger cosaque back to war

 Résolu

Bonjour, je voudrais télechargé le jeux cosaque back to war gratuitement ; donné moi une idée svp , a+ et merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Birdow

Blog ou hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un blog ou d'un hébergeur gratuit si possible ou je peux envoyer plusieurs photos a la fois ou un fichier contenant plusie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
beetda

Problème d'extension left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, alors voila , je vous explique je joue à left 4 dead 2 plutôt sur des map télécharger qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que ma liste de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mysterious

Format factory 3.00 "error dxc0000005"

 Résolu

Bonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mickypel

Codes de triche dans les sims 2 mac

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si il existe des codes de triche de les sims 2 sur mac

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FanSims12

Problème de son

 Résolu

Bonnjour à tous et à toutes. Depuis peu (environ une semaine) j'ai un problème bien embêtant, en effet lorsque je lis une vidéo sur internet (que c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
legoland

[minecraft] problème serveur, port !

 Résolu

J'ai un problème au niveau du port je ne trouve pas quel autre programme l'utilise: [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2 [INFO] Loading...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Diller57

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed iii : lags !

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des lags assez conséquents sur assassin's creed III. Tout a commencé quand j'ai dû réinstaller Windows sur m...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Football manager 2012 deux compte steam?? est ce possible ????

 Résolu

bonjour, nous avons un jeu football manager 2012, ce jeu est déjà installé avec un compte steam. est il possible d'installer le jeu sur un autr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
républik38

Problème de connexion sur réseau restreint.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour jouer en ligne à League of Legends. Le problème vient du fait que je suis connecté sur un Hotspot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ionia one

Casque ps3 compatible avec ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un casque PS3 serait compatible avec la future concole : la PS4 (Date de sortie prévue en Octobre 2013) ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Comment faire un montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
litv

Shader 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter farming simulator 2013 et ils m'écrivent que j'ai besoin de shader 3.0 et mettre a jour les pilotes un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
flayers1

Black ops 2 new pack

 Résolu

svp vous s'aver a quel heure les new camouflage sorte merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Slyze33

Problem a gears of war pc

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

137 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
killer

Tv samsung le46c530 problème dtv

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, avant de venir vous voir, j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.. Alors, je vous...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pollen

Problème manette ps3 inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Fujiwara36

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Maj ps3

 Résolu

Bonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-AngusYoung

Comment avoir arceus pokemon perle

 Résolu

regarder cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2wf9c

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
seybakone

Plugins compatibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
damien510_

Aucun périphérique audio détecté...

 Résolu

Bonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TR33

Lecteur cd/dvd hs

 Résolu

Bonsoir, Comme indique dans le titre, le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. C'est a dire que quand j'y mets soit un cd de jeux soit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-IOWA->

Fenetre au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance un jeu (Dawn of war par exemple) qui fonctionnait sans problème auparavant j'ai la surprise de le voir s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernard sanson

[ps3 erreur lors de la copie ]

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution :-( je veux copier mes jeux (PS3) sois a partir de mo...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam : code spécial envoyer par mail

 Résolu

bonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Videos internet sur ps3

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai voulu essayer de regarder un épisode de plus belle la vie sur le play3, le problème est que je ne peux pas lire les vidéos c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lolo83

Branchement pc/tv ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS

Trainz simulator 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le trainz simulator 2012 mais lors de l'installation, il me demande le numéros de série ainsi que mon organisation, j'aucun de...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mauri13

Code telecommande universelle thomson roc56

 Résolu

au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gregoozz

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, il ya des copain sur x-box live me dit d'allez sur un site le nom horizon pour changer de gamertak gratuitement et depuis ce temp je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RaleBol les PB

Plus de son pc => moniteur

 Résolu

Bonjour à tous Depuis une heure environ j'ai remarqué que je n'avais plus de son sortant de mon moniteur , pourtant j'ai bien branché le fil vert ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Highte-technologie

Porter un casque de moto gta4

 Résolu

Je vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vincenteam46

Crimecraft gangwars / demande d'aide .

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jardin magic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...

87 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
greg

Casque sur jack belu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, pourquoi les anciens televiseurs a tube cathodique display une image 1000 fois meilleure que ceux a lcd. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dragon age 2 acheté en occasion (soucis avec le compte ea)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! On m'a offert Dragon Age 2 (apparement il serait d'occasion) et quand je veux me connecter, j'ai bien la clé d'activati...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème burnout paradise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xo40

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé age of empire 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu aoe3 et j'ai perdu la clé d'enregistrement. comment faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
regcal

Audacity mode d'emploi français

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Multijoueur call of duty 5 (wii)

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matt00649
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000