Les discussions

Je n'ai plus de son !

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Je cherche un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tirtix9

Recherche nom ancien jeu électronique

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu électronique des années 80 : il s'agit d'un jeu solaire. Il fallait réussir le lancement d'une navette spatiale e...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fifi

Probléme lcpdfr

 Résolu

Bonjour, enfaite j'arrive pas a minscrire sur le site lcpdfr pour gta 4 est ce que quelle qun pourais minscrire avec mon adresse mail svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jtdutchek

Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
EXPERT35000

Skyrim xbox 360

 Résolu

Bonjour, ya t'il skyrim sur xbox 360 en magasin si oui combie il coute ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
biagetourist

Une sortie optique > deux sorties optique (comment faire)

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son "Creative Sound Blaster X-Fi" elle dispose d'une sorti optique et une entrée seulement j'ai 2 appareil qui ont besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mental2

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Regarder une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai fais une vidéo sur mon PC avec le logiciel "Windows live Movie Marker" et ensuite, je l'ai gravée sur un CD. Je...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Booh5

Manettes call of duty black ops 2

 Résolu

Salut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gouille54

Mes sims 3 se figent!

 Résolu

Bonsoir! Avant, j'avais un ordinateur sous vista, pas forcément super performant et les sims 3 marchaient super bien.. J'ai changé d'ordinateur r...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sagitta

Gros problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Joe's-HELP

Téléchargément et installation du logiciel idm

 Résolu

Bonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement final cut pro.

 Résolu

Bonjour, ' je me présente Bobie... je suis contente de faire partie du forum.. ma question est avec FinalCut pro. est-il trop complique pour un debut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bobiecat

Enregistrer programme, couper mpeg4 et convertir en divx

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, les enregistrements TV sur la Freebox V5 HD (en format Standart) ne sont plus en MPEG2, mais en MPEG4. Au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gej62

Psp version 3.03

 Résolu

salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
julflor44

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
callmw3

Comment publier salle perso portal 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan de portal 2 et j'ai créé plusieurs salles avec l'éditeur du jeu (que j'ai acheté légalement). Mais le seul problème,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Xelotium

Comment utiliser un caméscope en webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 caméra sony HDR PJ260 Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé lors de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Papybidouille

Remplacement de batterie np-bg1

 Résolu/Fermé

Bonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nucktown zombie black ops 2 (bo2)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheter le season pass pour BO2 et je voulais savoir quand la map nucktown zombie sera disponible et quand sera di...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marouanefj

Sims 3 - musique personnalisée

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais mettre ma propre musique dans Les sims 3. Donc j'ai fait comme on m'a dit : Sims3/GameData/Shared/NonPasckaged/Cust...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kitleen76210

Téléchargement de idm

 Résolu

Bonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zipe31

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sengsou

From sd-hc on pc through windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vivijj

Canal+ dual-s : problème avec la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier mon décodeur Dual-S. Tout marchait bien, et puis la télécommande s'est mise à déconner (pas de réponses, ou bien une répo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ouistiti1

Impossible de lire mkv wmc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MKV sur Windows Media Center pour ma xbox. J'ai essayé plusieurs packs mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MIE07

Problème avs video remaker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 . J'ai fais un montage avec Video ReMaker , pour couper certaines scènes , car je n'y...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ziggourat

Je n'arrive pas à faire marcher un seul jeu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Toews19

Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Steph58.

Minecraft ne marche pas avec la carte graphique radeon hd 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
link35276

Ma clé de produit fable i ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Fable I tout a l'heure à la Fnac mais ma clé de produit ne marche pas. Quand il me la demande il me dit celle qui est dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mecdunet

Comment regarder les film de ma cle usb sur une tele sharp

 Résolu

Bonjour,je suis nouvelle ici j'ai un petit problème j'ai une télé SHAR Pet quand je vais dans le mode USB de ma télé il n'y a que deux modes : le m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cacasse5

Lecture video windows live movie maker impossible

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gpnur

Nintendog chiwawa

 Résolu

Bonjour, vous savez que certain chien on peur de certain jouet . mais c'est pour savoir comment faire pour qu'il n'est plus peur ??? -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Ipod cet après midi, et depuis quand j'essaye de le synchroniser avec iTunes, plus rien ne marche. Pourtant le programme n...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bubusaur

Branchement d'enceintes ...suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
STARGATE43

Aider moi s'il vous plait pour le piano

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me réapprendre tout depuis le début, la base pour savoir jouer du piano car je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Nero???

Problème oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
djiboss

Connextion mp4 a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur MP4 ARCHOS 5 je ne sais pas comment faire la connection a internet J'ai la wiffi free et je n'arrive pas à faire de conne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
comment faire ?

Plus de son dans vista

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de son sur mon pc, seul le son dans le casque fonctionne, comment puis résoudre mon problème. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ojeiram

Ps3 ou 360

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai très envie de m'acheter une console et j'hésite pas mal entre ps3 et 360. J'ai entendus du bien et du mal sur les deux : -...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un i5 ou i7

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc i5 ou i7 a construire ou déjà fabriqué avec un budjet de 700 euros pour pouvoir tourner des vidéo en jouant en même temps à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
repica

Minecraft out of memories

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft, au bout de environ 5-10 min le jeu plante et m'affiche ce petit message que certains connaissent : "Out of Mem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 (wii) codes argents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
quentin

Comment on fait pour se désinscrire des sims 3 svp c'est urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrai me désinscrire du site les sims 3 svp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lili89

J'ai télécharger le pack mais j'ai un gros problème svp :(

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

Telechargement de blackops2 revolution

 Résolu

J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
killian.
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000