Les discussions

Anno 1404 rang diplomatique

Résolu

Bonjour, Voilà ne connaissant pas vraiment ce nouveau je voudrais savoir comme passer les rangs diplomatique. Dans ma partie je voulais que le gouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cast40

Lecture usb - tv

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une usb que je lis très bien en vlc sur mon pc. J'aimerais lire ces mêmes films sur ma tv dont voici ma connexion : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hardasiron

New super mario bross monde 7

Résolu

Bonjour, j'ai pris toutes les pièce dans tout les mondes de ce jeu. Mais il me manque un monde et une maison champignon pour prendre des vies????? C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Dsi

Résolu

Bonjour, j'ai mario bross 2 et depuis 2 mois j'ai fini le monde 6 ce qu'y m'a débloqué le monde étoile ( monde 7 peut etre? ) j'ai tué le boss a la...

3DS 75

Mises a jour de wow qui bug

Résolu

Bonjour, Alors voila, une nouvelle mise à jour de WoW à débarquer. Je lance donc le téléchargement et PAF!!! Arriver à 14% de téléchargement, ce...

MrQuelqun

Mods farmig simulateur 2013

Résolu

Bonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nenedu76

Echanges vidéos /webcam

Résolu

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace pour un échange webcam entre deux internautes, sans devoir passer par Skype ou autre s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Patch fr hitman:blood money

Résolu

Bonjour, il y aurait t-il un patch fr pour blood money (j'ais un version portugaise\anglaise) ou quelque un pourrait-t-il uploader le fichier PC_fre...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bibo

Comment faire un screen sur dofus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un screen sur dofus car sur Guild wars c'etait "Impécr/system" a droite de F12 enfin pour mon PC voial j'att...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ZOUZOU

Musique pour court-métrage

Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un montage vidéo et je cherche donc des musiques pour celui-ci, en particulier une musique de surprise (en l'occurrenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fct

Port minecraft

Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque tv

Résolu

Bonjour, Comment et ou brancher un casque TV (j'entends mal) pour que mon conjoint puisse également écouter la TV sur les hauts parleurs du télévi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tron de cake

Minecraft sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft sur mac et je l'ai télécharger puis installer mais je n'ai pas le dossier dans bibliothèque>application support ... J...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
avycenne

Banni de war z sans raison

Résolu

Salut a tous : alors voici mon problème j'ai acheter War Z depuis a peut près 1 mois et je n'est jamais Cheater ! tous a l'heure alors que je venez de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gamix33

Connection appareil photo canon powershot a75

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique CANON POWERSHOP A75 en bon état qui fonctionne. Je ne peux pas le connecter à mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
patachon51

Mon ipod indique que j'ai mes chansons en double.

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon iPod touch 4ème génération indique mes chansons en double mais seulement une sur deux fonctionnent. Alors qu...

penoche 25

Je n'arrive pas a creer un serveur craftbukkit minecraft

Résolu

Bonjour, mon problème est dans la description! :( J'ai déjà créer un serveur grâce a Minecraft Serveur mais on ne peut pas installer de plugin! ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de perte de statistiques itunes

Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
guiboubou24

Serveur vocal pour serveur de jeux le quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si c'est mieux de me payer un mumble ou ts3 pour mon serveur MW3 sur pc , bonne journée à tous ps quelle est la dif...

golande599

Xbox live porblème avec profil

Résolu

Bonjour, Voila mon problème avec le live, je recoit bien le live mais quand je veux cliquer sur "xbox live" dans le jeux cela me met "Impossible de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ittas

Auto nettoyage

Résolu

Bonjour, est-ce que l'auto-nettoyage de la ps3 peut abimer la console car yen il dise que pour eviter les ylod faut faire des auto nettoyage et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3

Résolu

Bonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genereux

Macro ?

Résolu

Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

caicaire24

Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...

benavern

Dofus , mon hackeur joue avec mon compte

Résolu

Bonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maniangy

Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke

Enregistré une partie de jeu son/image/micro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK

Vhs s-video n/b

Résolu

hello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...

astuces72

Fichier bup help!!!

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ptit_panda

Photo effet, quel site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom du site pour un effet comme la petite lumière rouge dans cette photo (sur ces cheveux) : https://fbcdn-sphotos-e-a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Battlefield bad company 2

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cd de jeu n'est pas original comment faire pour trouver un clé original pour jouez en ligne tout les clé trouver dans mon cd de jeux ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un mod sur un serveur

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...

Ulrichleboss

Audio dans la voiture

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice dans tout se qui conserne la musique dans la voiture. J'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un heu...

Rerelerapeur

Mode av

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...

Leslie

Impossibilité de trouver chaînes tv

Résolu

Bonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...

eskimo

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

bidouyeur

Appareil photo numerique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d' emploi] pour un appareil photo que l'on ma offert vivitar S1527 merci et bonne journée salutations R.MASSON...

madmyke

Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?

Résolu

Bonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...

ABBAS MEROUANE

Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...

arromanche

Problème de copie sur ma clef usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, on m'a offert un appareil photo, caméra. Après avoir pris de nombreuses photos et vidéo...

ouiouiphoto

Découper longues vidéos!

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...

faouzitounes

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

La pareil photos canon eos 30d

Résolu

Bonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Combien coute call of duty bo2 a carrefour

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Branchement boitier mm, tv et home cinema

Résolu

Bonjour, Si je branche mon boitier multimedia par HDMI sur ma TV, puis la TV par sortie optique à mon ampli home cinéma, le son reste-t-il en 5.1,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Musique qui se supprime au décochement !

Résolu

Bonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulu1009

Peut on expulsé des sims ?

Résolu

Hello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
teiteimuet

Ipod touch : 8go ou 32go ?

Résolu

Bonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thelodger

On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
croquemort11
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000