Polaroid z2300
Résolu
Salom3
-
Salom3 -
Salom3 -
Bonjour, je suis étudiante en bts design produit et suis actuellement en stage. Je travaille sur un projet autour du polaroid Z2300 et j'ai quelques questions techniques auxquelles , malgré mes multiples recherches sur le web, je ne trouve pas de réponses. Peut-être certaines personnes pourront m'aider.
Y-a-t'il un retardateur sur cet appareil?
Est-il possible d'adapter une fixation sur pied sur ce type de polaroid?
Ou sinon y-a-t'il un autre moyen de le faire tenir verticalement?
J'espère que la réponse se trouve(ra) parmis les lecteurs de cette question.
Merci à ceux qui répondent/ront.
Y-a-t'il un retardateur sur cet appareil?
Est-il possible d'adapter une fixation sur pied sur ce type de polaroid?
Ou sinon y-a-t'il un autre moyen de le faire tenir verticalement?
J'espère que la réponse se trouve(ra) parmis les lecteurs de cette question.
Merci à ceux qui répondent/ront.
A voir également:
- Polaroid z2300
- Menu caché tv polaroid - Forum Téléviseurs
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
- Télé Polaroid Entré dans le menu sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code tv polaroid pour télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Ordinateur polaroid problème - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut Salom3, oui il y a un retardateur sur cet appareil, p. 19 du manuel .
Si c'est bien l'image du z2300, il y a un pas de vis dessous pour la fixation sur un trépied : http://cdn.photojojo.net/store/awesomeness/productImages/Polaroid-Z2300-8080_600.0000001344466908.jpg
Si c'est bien l'image du z2300, il y a un pas de vis dessous pour la fixation sur un trépied : http://cdn.photojojo.net/store/awesomeness/productImages/Polaroid-Z2300-8080_600.0000001344466908.jpg
Salom3
Pourtant, p.10, le numéro 15 indique "Tripod socket" qui apparement voudrait dire trépied. Donc peut-être est-ce pour cela, non?
D'accord. Pour le retardateur, je n'arrive pas à ouvrir le lien.