Polaroid z2300
Résolu
Salom3
-
Salom3 -
Salom3 -
Bonjour, je suis étudiante en bts design produit et suis actuellement en stage. Je travaille sur un projet autour du polaroid Z2300 et j'ai quelques questions techniques auxquelles , malgré mes multiples recherches sur le web, je ne trouve pas de réponses. Peut-être certaines personnes pourront m'aider.
Y-a-t'il un retardateur sur cet appareil?
Est-il possible d'adapter une fixation sur pied sur ce type de polaroid?
Ou sinon y-a-t'il un autre moyen de le faire tenir verticalement?
J'espère que la réponse se trouve(ra) parmis les lecteurs de cette question.
Merci à ceux qui répondent/ront.
Y-a-t'il un retardateur sur cet appareil?
Est-il possible d'adapter une fixation sur pied sur ce type de polaroid?
Ou sinon y-a-t'il un autre moyen de le faire tenir verticalement?
J'espère que la réponse se trouve(ra) parmis les lecteurs de cette question.
Merci à ceux qui répondent/ront.
A voir également:
- Polaroid z2300
- Menu caché tv polaroid - Forum Téléviseurs
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
- Télé Polaroid Entré dans le menu sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code tv polaroid pour télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Ordinateur polaroid problème - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut Salom3, oui il y a un retardateur sur cet appareil, p. 19 du manuel .
Si c'est bien l'image du z2300, il y a un pas de vis dessous pour la fixation sur un trépied : http://cdn.photojojo.net/store/awesomeness/productImages/Polaroid-Z2300-8080_600.0000001344466908.jpg
Si c'est bien l'image du z2300, il y a un pas de vis dessous pour la fixation sur un trépied : http://cdn.photojojo.net/store/awesomeness/productImages/Polaroid-Z2300-8080_600.0000001344466908.jpg
Salom3
Pourtant, p.10, le numéro 15 indique "Tripod socket" qui apparement voudrait dire trépied. Donc peut-être est-ce pour cela, non?
D'accord. Pour le retardateur, je n'arrive pas à ouvrir le lien.
Oui il s'agit de l'image du z2300. Y-at'il alors un autre moyen de pouvoir se prendre en photo (même de loin) et bien sûr en le faisant tenir autrement que par quelqu'un?
Oui il s'agit de l'image du z2300. Y-at'il alors un autre moyen de pouvoir se prendre en photo (même de loin) et bien sûr en le faisant tenir autrement que par quelqu'un?