Minecraft

Résolu/Fermé
Coq-Sie-N-Elle Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 9 nov. 2012 à 13:59
 ra - 19 juin 2013 à 18:58
Bonjour,

Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local?
Merci d'avance

2 réponses

Enderking Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 3
9 nov. 2012 à 14:47
Je comprends pas trop ta question mais si tu veux dire comment rejoindre un reseau local c'est simple, tout d'abord tu charges un map (aventure,survie ce que tu veux ca n'as pas d'importance) Une fois fait tu fait echap tu met "Mettre le monde en local" ou quelque chose comme ca, tu regles les parametres pour tes joueurs et tu fait ok, a partir de la les joueurs qui sont connectés CHEZ TOI (sur ta livebox, bbox ou autre) pourront y jouer, attention tu ne pourras pas jouer avec quelqu'un qui habite par exemple a 500 metres de chez toi il faut obligatoirement qu'il soit connectes au meme endroit que toi

En esperant avoir repondu a ta question
2
Coq-Sie-N-Elle Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
9 nov. 2012 à 16:37
Merci c'est ca que je voulait savoir.
0
ok je vient de comprendre
0
Au risque d'up le sujet (et je m'en excuse) je voulais savoir s'il était possible de se connecter en réseau local sans box (faire une lan en quelque sorte) dans un endroit sans connexion par exemple, où si on est forcé d'être connecté à un même routeur.
Si oui, serait-il possible de se connecter sans cable, mais par wifi ou bluetooth ?
Merci d'avance.
0