Carte Via Access [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
-
 vogpatt -
Bonjour,
J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction . Maintenant pour la plupart des chaines,j'ai un message : Via Access: chaines en option veuillez contacter votre distributeur . Ma carte est elle déja périmée ou autres problèmes? Merci par avance .
A voir également:

3 réponses

on revient plus sur ce sujet de Maj (mise a jour) logicielle terminal Tntsat-Canal Ready Viaccess, deja archi traite dans la rubrique satellite, par exemple celui-ci, parmi tant d'autres qui évoque aussi le renouvellement de carte tous les 4 ans:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27627954-tnt-sat
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017

Merci mais je n'ai pas trouvé d'informations dans les discussions qui correspondent à ma situation. ça serait symapa de me renseigner.
il faut mettre a jour le décodeur:

http://www.tntsat.tv/actualites-tnt-sat/campagne-de-mise-a-jour-des-terminaux-tnt-sat-13032013.htm
J'ai fait ma mise à jour un mercredi semaine paire avec succès au bout de 3 essais . il faut arrèter le décodeur avec le bouton de l'appareil et non pas débrancher la prise de courant .
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 21 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013

j'ai le meme probleme avec un decodeur philips j'ai essay' de faire une mise a jour un mercredi semaine paires suivant les conseils de tntsat resultat zero
qu'elle solution ?? merci