Carte Via Access

Résolu/Fermé
vogpatt Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 15 mai 2013 à 19:49
 vogpatt - 21 juin 2013 à 19:15
Bonjour,
J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction . Maintenant pour la plupart des chaines,j'ai un message : Via Access: chaines en option veuillez contacter votre distributeur . Ma carte est elle déja périmée ou autres problèmes? Merci par avance .
A voir également:

3 réponses

on revient plus sur ce sujet de Maj (mise a jour) logicielle terminal Tntsat-Canal Ready Viaccess, deja archi traite dans la rubrique satellite, par exemple celui-ci, parmi tant d'autres qui évoque aussi le renouvellement de carte tous les 4 ans:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27627954-tnt-sat
4
vogpatt Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
15 mai 2013 à 20:04
Merci mais je n'ai pas trouvé d'informations dans les discussions qui correspondent à ma situation. ça serait symapa de me renseigner.
0
il faut mettre a jour le décodeur:

http://www.tntsat.tv/actualites-tnt-sat/campagne-de-mise-a-jour-des-terminaux-tnt-sat-13032013.htm
0
J'ai fait ma mise à jour un mercredi semaine paire avec succès au bout de 3 essais . il faut arrèter le décodeur avec le bouton de l'appareil et non pas débrancher la prise de courant .
1
pivert11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 12:06
j'ai le meme probleme avec un decodeur philips j'ai essay' de faire une mise a jour un mercredi semaine paires suivant les conseils de tntsat resultat zero
qu'elle solution ?? merci
0