Les discussions
Adobe première, 25is ou 50is? (effectuer un ralenti)
RésoluBonjour, Voilà, je tourne depuis quelques temps des courts métrages en amateur avec mon Canon 600D et fais mes montages sur Adobe Première. Je n'a...
Augmenter le format d'une photo sans augmenter la taille
RésoluBonjour, Voilà, toute la question est posée dans la titre mais pour être plus précis: Pour mon fond de chaîne Youtube, je compte mettre une image...
Récupérer une vidéo camescope sony sans le cd
RésoluBonjour, mon fils a fait un petit film pour un devoir de collège avec un camescope handycam DCR -DVD 406 E Sony. mais on ne retrouve plus les CD ...
Code driver parallèle line ps2
RésoluBonsoir Ya t-ils Des Code De Driver Parallèle Line Sur PS2 ? Si Oui Lesquels ? Merci
Sony ericsson w995 reutilisable ??
RésoluBonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...
Problème oreillette bluetooth konix ps3
RésoluBonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...
Convertir des vidéos de .mov en .wmv sans perdre en définition
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .mov et je voudrais faire un montage. Je les ai converties en .wmv pour les monter avec Windows Movie Mak...
Comment faire grandir les sims plus vite ?
RésoluBonjour ! Je suis un très grande fan de sims et je voudrais savoir comment faire (si on peux) grandir les sims plus vite ? Merci d'avance pour vos r...
Massive: juste une petite question toute bête
RésoluBonjour, Juste une petite question toute bête : Quand utilise Massive pour entendre le son qu'on fais en se moment en gros pour jouer une note sur m...
Configuration utile pour le gaming
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...
Port usb sur toshiba 32rv675
RésoluBonjour, Je possède une toshiba 32rv675 pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'utiliser le port usb pour visionner un film car ce télévise...
Probleme de son sur home vidéo
Résolu/FerméBonjour, J'ai achete un boitier convertisseur Numérique, analogique. Maintenant je suis obligé de pousser mon home vidéo cinéma à fond pour avoir un...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour, Mon écran a rendu l'âme ce soir. Une brave bête (RIP)... Du coup j'essaye de brancher mon PC sur ma télévision (LG modèle récent). ...
Impossible de mettre une photo sur facebook
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours, je ne peut plus mettre une photo sur Facebook. Je vous explique : cela commence à charger, et ensuite la photo di...
Je n'ai plus de son !
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...
Je cherche un serveur minecraft
RésoluBonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...
Recherche nom ancien jeu électronique
RésoluBonjour, je cherche un ancien jeu électronique des années 80 : il s'agit d'un jeu solaire. Il fallait réussir le lancement d'une navette spatiale e...
Probléme lcpdfr
RésoluBonjour, enfaite j'arrive pas a minscrire sur le site lcpdfr pour gta 4 est ce que quelle qun pourais minscrire avec mon adresse mail svp Configura...
Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )
RésoluBonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...
Une sortie optique > deux sorties optique (comment faire)
RésoluBonjour, j'ai une carte son "Creative Sound Blaster X-Fi" elle dispose d'une sorti optique et une entrée seulement j'ai 2 appareil qui ont besoin...
Ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.
Regarder une vidéo
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai fais une vidéo sur mon PC avec le logiciel "Windows live Movie Marker" et ensuite, je l'ai gravée sur un CD. Je...
Manettes call of duty black ops 2
RésoluSalut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...
Mes sims 3 se figent!
RésoluBonsoir! Avant, j'avais un ordinateur sous vista, pas forcément super performant et les sims 3 marchaient super bien.. J'ai changé d'ordinateur r...
Gros problème call of duty black ops 2
RésoluBonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...
Téléchargément et installation du logiciel idm
RésoluBonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...
Fonctionnement final cut pro.
RésoluBonjour, ' je me présente Bobie... je suis contente de faire partie du forum.. ma question est avec FinalCut pro. est-il trop complique pour un debut...
Enregistrer programme, couper mpeg4 et convertir en divx
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière, les enregistrements TV sur la Freebox V5 HD (en format Standart) ne sont plus en MPEG2, mais en MPEG4. Au...
Mots de passe
RésoluBonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.
J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...
Comment publier salle perso portal 2 ?
RésoluBonjour, Je suis un grand fan de portal 2 et j'ai créé plusieurs salles avec l'éditeur du jeu (que j'ai acheté légalement). Mais le seul problème,...
Comment utiliser un caméscope en webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 caméra sony HDR PJ260 Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé lors de ma ...
Remplacement de batterie np-bg1
Résolu/FerméBonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...
Nucktown zombie black ops 2 (bo2)
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai acheter le season pass pour BO2 et je voulais savoir quand la map nucktown zombie sera disponible et quand sera di...
Sims 3 - musique personnalisée
RésoluBonjour, Alors voila, je voulais mettre ma propre musique dans Les sims 3. Donc j'ai fait comme on m'a dit : Sims3/GameData/Shared/NonPasckaged/Cust...
Téléchargement de idm
RésoluBonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Black ops 2
RésoluBonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...
From sd-hc on pc through windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...
Canal+ dual-s : problème avec la télécommande
RésoluBonjour, J'ai installé hier mon décodeur Dual-S. Tout marchait bien, et puis la télécommande s'est mise à déconner (pas de réponses, ou bien une répo...
Impossible de lire mkv wmc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les MKV sur Windows Media Center pour ma xbox. J'ai essayé plusieurs packs mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Problème avs video remaker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 . J'ai fais un montage avec Video ReMaker , pour couper certaines scènes , car je n'y...
Je n'arrive pas à faire marcher un seul jeu sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...
Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...
Minecraft ne marche pas avec la carte graphique radeon hd 3200
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Ma clé de produit fable i ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheté Fable I tout a l'heure à la Fnac mais ma clé de produit ne marche pas. Quand il me la demande il me dit celle qui est dans la ...
Comment regarder les film de ma cle usb sur une tele sharp
RésoluBonjour,je suis nouvelle ici j'ai un petit problème j'ai une télé SHAR Pet quand je vais dans le mode USB de ma télé il n'y a que deux modes : le m...
Lecture video windows live movie maker impossible
RésoluBonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...