Les discussions
Gta sur ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux gta sur ds merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Problème lancement killzone 3 (ps3)
RésoluBonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...
Sims 2
RésoluBonjour, Mon problème est que les Sims 2 est très lent et affiche "erreur fatal" quand je joue . cela se passe depuis que j'ai les kits et les exte...
Minecraft : problème pour poser les blocs
RésoluBonjour, Dans le jeu Minecraft , je n'arrive plus à poser des blocs avec le clic droit de la souris ; pourtant , elle fonctionne !!! Que puis-je fa...
Ordinateur portable ne chauffe plus
RésoluBonjour, Alors j'ai un ordinateur portable sur qui j'ai installe les Sims 3 et 5 extensions. Et depuis toujours mon ordinateur chauffe quand je la...
Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms
RésoluBonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...
Mes photos deviennent sombres
RésoluBonjour, Bonjour, correspondant de presse, j'utilise tous les jours un canon 5OD avec un objectif 17-85 ou même un 17-55 (dans les salles peu éclair...
Pes 2011 - ps3
RésoluBonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Convertir un swf en avi ou mpeg
Résolu/FerméBonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...
Pourquoi les sims 3 monte vista m'indique une erreur de script ?
RésoluBonjour , Je viens d'acheter Les Sims 3 Monte Vista en magasin ( donc avec un cd à insérer ) . Je l'ai installé normalement jusqu'à ce que ce soit ...
Problème lag avec 2 pc
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai 2 pc chez moi (un pour madame et un pour moi) pour jouer à Call of duty modern warfare 3 ... Lorsque je...
Branchement kit 5.1
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir. Un ami vient de me donner son ancien Kit PC 5.1 (Logitech X530), et je souhaiterais le brancher sur ma télé. C'est là ...
Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi
RésoluBonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...
Localisation adresse ip
RésoluBonjour, Bonsoir. Sur fb dans les paramètres de sécurité > session active il y a le lieu de connexion avec l'adresse IP. Mais fb indique que la con...
Nikon d50 ou sony dsc-hx1
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numerique d'occasion et j'hésite entre 2 appareils. Le premier est un Nikon D50 et le de...
Ps vita wifi ou 3g?
RésoluBonjour, je voudrai acheter une ps vita mais ne sait pas choisir entre la wifi ou la 3g pouvez-vous m'aider!!!
Musique dans le film project x
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le nom de la musique qui ce trouve dans le film "Project X" au début quand ils entrent dans le centre commercial faire des...
Season pass marche pas
RésoluBonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...
Transfert d'un personnage wow
RésoluBonjour, j'ai un pote qui a décidé d'arrêter World Of Warcraft depuis peu et, ne voulant pas supprimer ses personnages, il voudrait me les filer. Il ...
Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes
RésoluBonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça m...
Probleme affichage winds pro
RésoluBonjour, WinDS PRO ne s'affiche pas correctement ! Voici mon affichage de WinDS PRO: https://www.cjoint.com/?0Cjnru0TRUX Configuration:...
Comment imprimer des photos
RésoluBonjour, Comment modifier des photos (yeux rouges, ...) comment imprimer des photos, sous windows 8, le plus simplement possible. avec mes re...
Niveaux cromimi.com
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les niveaux à partir du 26, Svp? Pour l'instant je suis bloquée au Niveau 16, et mon pseudo sur Cromimi c'est (supprimé pa...
Animal crossing ds
RésoluBonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...
Oublie de code xbox 360
RésoluBonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...
Connexion tv - meuble tv (home cinema intégré)
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une tv contiental Edison comme celle-ci https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-62led26h...
Kit 2.1 compatible pc portable et ps3
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je recherche un système 2.1 de préférence moyen/haut de gamme capable d'être relié à un PC Portable (Asus G75)...
La chaine tf1
RésoluBonjour, la frequence de la chaine tf1 sur france telecom ? meci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Far cry 3 vs crysis 3
RésoluBonjour, alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment...
Enorme problème sur halo 4 ! :'(
RésoluBonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...
Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi
RésoluBonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...
Les sims 3 problème de réinstallation
RésoluBonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ...
Urgent problème les sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le jo...
Aide moi a lancer crysis 3
RésoluBonjour, je viens d'installer crysis3 sur mon pc et quand je lance le jeux on me dis il faut un gpu compatible a direct x 11 pour lancer le j...
Tomb raider a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ce qui ce passe : je lance...
A propos de l'emploi de vidéopad
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme...
Bo2/pc-steam
RésoluBonjour,bonsoir........ Ma question est la suivante: Si j'achète BO2 (PC) en magasin est que je veux joué en ligne mais sur Steam, c'est possib...
Telecharger freespace 2
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un lien pour telecharger les 3 cds du jeu de combat spatial freespace 2 merci de me répondre
Chargeur de vielle ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?
RésoluBonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...
Lire vidéo sur dvd de salon
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...
Convertir mkv pour lire sur le tv 1080p
RésoluBonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...
Problème de connexion crysis 3
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger la version beta de Crysis 3 (Crysis 3 MP Open Beta). Pendant un certains temps il a marché nickel mais un jour i...
Jeux wii u compatible wii?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.
Les ponts a simcity 5
RésoluBonjour, Moi je voudrais savoir comment on construit des ponts a simcity 5? bye signature non conforme
Far cry 3 peut il entrer dans une ps3 12 go
RésoluBonjour, tout est dans le titre répondez clairement sil vous plait
Problème avec l'hdmi :(
RésoluBonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...
Dvdrip.avi c'est quoi ?
Résolusalut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...
Stockage 12g problème
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...