Les discussions

Démarrer un mod pour zdoom

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer un mod avez ZDoom, et pourtant je voit que sur les descriptions de la wad que il est un mod de Zdoom. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

Comment récupérer un fichier supprimé

 Résolu

Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
la-loupe

Synchronisation ipod

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah

Quel est ce type de photo et comment le faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle ce type de photo et comment la reproduire? http://www.google.fr/... merci d'avance Configur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
capitainew

Season pass payer maps

 Résolu

Salut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels encodage xvid

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet ^^ Alors voila j'utilisai avant Le logiciel Avidemux pour tr...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bibi69°

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc fixe (windows 8) sur le menu de Skyrim, quand je clique sur continuer le chargement se lance sans problème, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
titi 74

Emulation de ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai emuler la ps2 sur mon PC pour jouer a Serious Sam: Next Encounter Mais je peux pas trouver d'ISO, et je ne suis pas sur que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
totodunet

Personnages mario kart sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
love

Rennomer mon compte playstation network (psn)

 Résolu

Bonjour, je cherches depuis des heures mais je ne trouve toujours pas comment renommer mon compte psn. a mon avis on peut pas alors je demande au c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PSYKOZZ

Pb de branchement ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
anonyme

Films mkv sans file.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flo de la plaine

(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
shydydy

Hp dv7-7282sf bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MinhSonic

Cherche casque audio à pas plus de 25 euros

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à choisir un casque a pas plus de 25 euros.j hesite entre le philips shl 3000,le jvc ha _s160 et le sony mdr zx3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nbamvp

En quel format conserver ses vidéos sur ddr en fonction de ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse précise. Je numérise toutes mes vidéos provenant de K7 VHS; mini DV, Hi 8; 8 mm. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papapirates

Playstation 3 avec 12 go ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AigleGris

Peripherique audio non detecte sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème,je viens d'installer Windows 7 sur un PC IBM Windows XP, pas de problème sauf mon périphérique audio,Ma TV,ne marche ELLE n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fabien

Capture d'écran (vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Utilisation du logiciel vobmerge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai actuellement des cassettes vidéo faites avec un caméscope VHS que je voudrais mettre sur un DVD.Ce sont des cass...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
randall

Taille de vidéos converties

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84

Convertir flv mp4 en avi avec mediacoder 5215

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi mediacoder 5215 de 2011 parce qu'il est en français. Je voudrais convertir des vidéos flv et mp4 en avi pour graver sur un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chateaudeau

Comment faire pour tricher avec cheat o'matic

 Résolu

Bonjour, jaurais besoin d'aide a savoir comment tricher avec omatic reponder moi vite

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
what ?

Connection tablette w7 à tv lg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Pms : ps3 media server

 Résolu

Bonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Jeux sims 3 université

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 unniversité sur origin et il me reste a le téléchargé. Mais quand j'essaye sa me dis qu'il faut que je met a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
takumi83

Branchement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee

Quel est le meilleur mp3 niveau audio

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'ui, je suis en quéte du MP3 avec la meilleur qualitée audio possible, tout en gardant un prix raisonnable, je fixe ma limite a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sonomadness

Alice madness returns : furie

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître stupide, mais comment activer la furie dans le jeu Alice : Retour au pays de la folie sur PC ? J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Amazing

Comment récupérer une adresse psn ps3

 Résolu

Bonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zooga

Playstation network, fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ke2046

Conexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
india-marie

Quand sort le jeu handball challenge 2013 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort le jeu Handball Challenge 2013 sur ps3. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ReymanshO

Problème installation stylo caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un stylo caméra, je ne connais pas la marque. Le problème que j'ai, c'est que le disque d'installation que j'ai eu est coupé en de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Besoin lecteur multimédia enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mekthoub

Reglage magneto analogique lg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter, d'occasion, un magnétoscope analogique LG modèle MG64 suite au décès prématuré de mon ancien magnéto. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
michelamia

Conversion format flv en mp4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai téléchatgé un vieux film sur youtube que j'ai converti en mp4; il fonctionne très bien sur mon pc mais sur une des t...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
michelamia

Fichiers en temps vidéo 0.00

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un caméscope Sony HXR NX70E fichier AVCHD Je monte sous Pinnacle 15 Lorsque les fichier son en atte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alahoc

J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360

 Résolu

Bonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Frankyboyy65

Bloquer messages ps3

 Résolu

Bonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hisoka086

Compresser les photos en les prenant

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Téléchargement s

 Résolu

Bonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Vlc ne reconnais plus rien

 Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Conseils micro!

 Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Problème season pass bo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
spit2812

La xbox lance pas jeux téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aulit42369

Créer une parodie vidéo

 Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cici

Besoin d'un conseil pour un futur achat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
edouard76320
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000