Les discussions

Ylod ps3

Résolu

Bonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genereux

Macro ?

Résolu

Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caicaire24

Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
benavern

Dofus , mon hackeur joue avec mon compte

Résolu

Bonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maniangy

Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke

Enregistré une partie de jeu son/image/micro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK

Vhs s-video n/b

Résolu

hello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
astuces72

Fichier bup help!!!

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ptit_panda

Photo effet, quel site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom du site pour un effet comme la petite lumière rouge dans cette photo (sur ces cheveux) : https://fbcdn-sphotos-e-a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Battlefield bad company 2

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cd de jeu n'est pas original comment faire pour trouver un clé original pour jouez en ligne tout les clé trouver dans mon cd de jeux ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un mod sur un serveur

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...

Ulrichleboss

Audio dans la voiture

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice dans tout se qui conserne la musique dans la voiture. J'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un heu...

Rerelerapeur

Mode av

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...

Leslie

Impossibilité de trouver chaînes tv

Résolu

Bonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...

eskimo

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

bidouyeur

Appareil photo numerique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d' emploi] pour un appareil photo que l'on ma offert vivitar S1527 merci et bonne journée salutations R.MASSON...

madmyke

Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?

Résolu

Bonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...

ABBAS MEROUANE

Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...

arromanche

Problème de copie sur ma clef usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, on m'a offert un appareil photo, caméra. Après avoir pris de nombreuses photos et vidéo...

ouiouiphoto

Découper longues vidéos!

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...

faouzitounes

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

La pareil photos canon eos 30d

Résolu

Bonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Combien coute call of duty bo2 a carrefour

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Branchement boitier mm, tv et home cinema

Résolu

Bonjour, Si je branche mon boitier multimedia par HDMI sur ma TV, puis la TV par sortie optique à mon ampli home cinéma, le son reste-t-il en 5.1,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Musique qui se supprime au décochement !

Résolu

Bonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulu1009

Peut on expulsé des sims ?

Résolu

Hello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...

teiteimuet

Ipod touch : 8go ou 32go ?

Résolu

Bonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...

Thelodger

On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...

croquemort11

Ligne de couleur sur écran crt

Résolu

Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...

Chris 94

Le son de mon ordi freeze

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que lorsque j'écoutais de la musique sur internet, le son freezait. Il restait accroché sur certains passages (pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Wildala

Mon lecteur d v d ne lit pas mes films

Résolu

Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva

ghiuva

Bannis

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voler dans les sims 3?

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins! => je suis parti voir dans d'au...

LexaneLcl

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...

Kakuzuakatsuki

Filtre sharpen ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...

crépinjojar

Blocage avec vivitar macro

Résolu

Bonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...

Gegette27

Tomb raider le boss

Résolu

Bonjour, savez vous me dire comment vaincre le boss du navire dans tomb raider 2013 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Suvivor55

Problème avec tapis de danse wii

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Croquette

Relier un ampli puissant à un pc

Résolu

Salut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...

Waglou27

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi on m'a dit télécharger ml6 c'est un nec mais je trouve rien j'ai été sur le site nec et rien si...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Monde 3b mario bros ds

Résolu

Bonjour, Pour le jeu de Super mario Bros sur la DS, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour atteindre les niveau 3B et 3C dans le ...

leo spizzica

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...

Moricieau

Que pensez vous de la 1.5 de minecraft ?

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de la MAJ Minecraft 1.5 ? Quelles sont vos idées de construction, redstone ou trucs marrants à faire avec les nouveautés ...

Hubert

Ma connexion ps3 se dégrade

Résolu

Salut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...

Utilisateur anonyme

Redirection vers une autre ip

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...

Tomy2e

Nouveau framework pour le 7d

Résolu

Bonjour, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download ...

Fallentree

Aide batterie casio exilim ex-z65

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...

168 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dodo

Comment ajouter une musique sur mon montage ?

Résolu

J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kanade93

Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...

glandu

Telecommande dreambox touches inversés

Résolu/Fermé

Bonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Imane
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000