Les discussions
Ylod ps3
RésoluBonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...
Macro ?
RésoluBonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré
RésoluBonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...
Dofus , mon hackeur joue avec mon compte
RésoluBonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...
Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...
Enregistré une partie de jeu son/image/micro
RésoluBonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...
Vhs s-video n/b
Résoluhello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...
Fichier bup help!!!
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a...
Photo effet, quel site?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom du site pour un effet comme la petite lumière rouge dans cette photo (sur ces cheveux) : https://fbcdn-sphotos-e-a...
Battlefield bad company 2
Résolu/FerméBonjour, mon cd de jeu n'est pas original comment faire pour trouver un clé original pour jouez en ligne tout les clé trouver dans mon cd de jeux ...
Installation d'un mod sur un serveur
RésoluBonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...
Audio dans la voiture
RésoluBonjour, Je suis un peu novice dans tout se qui conserne la musique dans la voiture. J'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un heu...
Mode av
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...
Impossibilité de trouver chaînes tv
RésoluBonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...
Appareil photo numerique
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d' emploi] pour un appareil photo que l'on ma offert vivitar S1527 merci et bonne journée salutations R.MASSON...
Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?
RésoluBonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...
Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...
Problème de copie sur ma clef usb
RésoluBonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, on m'a offert un appareil photo, caméra. Après avoir pris de nombreuses photos et vidéo...
Découper longues vidéos!
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...
Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours
RésoluBonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...
La pareil photos canon eos 30d
RésoluBonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d
Combien coute call of duty bo2 a carrefour
RésoluBonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)
Branchement boitier mm, tv et home cinema
RésoluBonjour, Si je branche mon boitier multimedia par HDMI sur ma TV, puis la TV par sortie optique à mon ampli home cinéma, le son reste-t-il en 5.1,...
Musique qui se supprime au décochement !
RésoluBonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...
Peut on expulsé des sims ?
RésoluHello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...
Ipod touch : 8go ou 32go ?
RésoluBonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...
On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera
RésoluBonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...
Ligne de couleur sur écran crt
RésoluBonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...
Le son de mon ordi freeze
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que lorsque j'écoutais de la musique sur internet, le son freezait. Il restait accroché sur certains passages (pas d...
Mon lecteur d v d ne lit pas mes films
RésoluBonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva
Bannis
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...
Comment voler dans les sims 3?
RésoluBonjour, J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins! => je suis parti voir dans d'au...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...
Filtre sharpen ?
RésoluBonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...
Blocage avec vivitar macro
RésoluBonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...
Tomb raider le boss
RésoluBonjour, savez vous me dire comment vaincre le boss du navire dans tomb raider 2013 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec tapis de danse wii
RésoluBonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...
Relier un ampli puissant à un pc
RésoluSalut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi on m'a dit télécharger ml6 c'est un nec mais je trouve rien j'ai été sur le site nec et rien si...
Monde 3b mario bros ds
RésoluBonjour, Pour le jeu de Super mario Bros sur la DS, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour atteindre les niveau 3B et 3C dans le ...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...
Que pensez vous de la 1.5 de minecraft ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de la MAJ Minecraft 1.5 ? Quelles sont vos idées de construction, redstone ou trucs marrants à faire avec les nouveautés ...
Ma connexion ps3 se dégrade
RésoluSalut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...
Redirection vers une autre ip
RésoluBonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...
Nouveau framework pour le 7d
RésoluBonjour, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download ...
Aide batterie casio exilim ex-z65
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...
Comment ajouter une musique sur mon montage ?
RésoluJ'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...
Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...
Telecommande dreambox touches inversés
Résolu/FerméBonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...