Programmer Sony Bravia [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
Bonjour, Ecran plat d'occasion... tout s'allume mais...
"ARTE-la chaine choisie n'est pas réglée"--j'ai joué avec tous les boutons y compris bien sur MENU.. mais rien n'y fait--le cable est pourtant branché et la prise aussi ... Que recommandez-vous... à part l'appel aux voisins... merci d'avance
BluePuffin

4 réponses

Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
353
sans la ref du bravia c est pas evident , sinon le principe tu vas dans "menu" puis "reglage" puis "demarrage auto"
il va de soit que ton cable antenne du mur est relié a la tv sur "rf in" a l arriere de celle ci
comme c est de l ocass a voir sur ta telecommande si tu as un bouton avec ecrit dessus "analog" et"digital"
si oui il faut valider via le digital
voila en gros le principe
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
rebonjour, j'ai procédé comme recommandé... j'obtiens plusieurs chaines mais celle que je regarde le plus souvent ARTE donne toujours le même message: cette chaine n'est pas réglée!!! qu'en pensez-vous... Par ailleurs j'ai noté le numéero de serie du poste 9304775 de 08/2007 mais je ne le trouve pas sur les données techniques de SONY Bravia...
encore merci
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
353
tu as une plaque constructeur avec la ref et non le num de serie , ex:kdl32w3000
et en principe c est juste au dessus du num de serie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
merci de cette réponse rapide..... je vais suivre le conseil... j'ai bien connecté le cable antenne alors on va voir... merci encore
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
merci j'ai trouvé KDL 32S3000... mais ARTE 'ne répond toujours pas' mais les autres chaines semblent OK... qu'en penses-tu?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
Accès à la plupart des chaines mais toujours pas ARTE--Cette chaine n'est pas réglée... ça veut dire quoi? merci d'une aide... car c'est à peu près la seule chaine (sans pub) que je regarde...
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
353
sur le kdl 32s3000 pour avoir Arté tu vas devoir passer par un decodeur tnt HD , la cause ton tuner est un sd (non compatible pour la dif en HD
a partir de celui la (le decodeur tnt) tu aurras egalement les nouvelles chaines HD
voila
par contre une fois le decodeur programmé, pour regarder la tv il faudra mettre la tv en A/V et le changement des chaines HD s effectuera via le decodeur