Jeu acheté...mais pas téléchargé
Résolu
Boomerax
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté sur steam le jeu les Sims 3 mais celui-ci ne s'est pas téléchargé et donc pas installé. Mais quand je vais sur la page du jeu, steam me dit que je l'ai déjà, alors que quand je vais dans mes jeux, le jeu ne s'y trouve pas.
La page téléchargement est vide aussi.
Please aider moi :'/
j'ai acheté sur steam le jeu les Sims 3 mais celui-ci ne s'est pas téléchargé et donc pas installé. Mais quand je vais sur la page du jeu, steam me dit que je l'ai déjà, alors que quand je vais dans mes jeux, le jeu ne s'y trouve pas.
La page téléchargement est vide aussi.
Please aider moi :'/
A voir également:
- Jeu acheté...mais pas téléchargé
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Bonjour,
Es tu sur de l'avoir bien acheté?
J'utilise Steam et normalement quand tu as acheté un jeu (même en ligne) il apparait dans la bibliothèque automatiquement, le nom grisé si il n'est pas encore installer.
Si tu l'as acheté mais qu'il n'ai pas apparu alors muni toi des coordonnées de ton achat et contacte le support.
Es tu sur de l'avoir bien acheté?
J'utilise Steam et normalement quand tu as acheté un jeu (même en ligne) il apparait dans la bibliothèque automatiquement, le nom grisé si il n'est pas encore installer.
Si tu l'as acheté mais qu'il n'ai pas apparu alors muni toi des coordonnées de ton achat et contacte le support.