Avis sur l'achat de clefs en ligne
Résolu
will5555
Messages postés
370
Statut
Membre
-
Campaigner -
Campaigner -
Bonjour bonjour !
Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujours a 60€ (une honte pour un jeu pc !). J'ai donc chercher un peu et j'ai trouvé quelques sites qui propose des clefs pour 15 ou 10€ moins chère, mais je sais que le web cache pas mal de mauvaise surprise et qu'on ne peut pas trop se fier aux avis de "clients" (faut-il déjà en trouver et en quantité).
Je suis donc tomber sur un site qui m'a l'air réglo ( niveau7.fr ) et qui apparemment est en partenariat avec les éditeurs des jeux et qui propose le jeux a 12€ moins chère que sur battlenet.
Je voudrais donc savoir si vous avez déjà eu affaire a ce site, si il est sure, si vous avez des connaissances qui s'en sont plaint ou non, car mine de rien 50€ ça fait quand même une petite somme .
Merci d'avance =)
Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujours a 60€ (une honte pour un jeu pc !). J'ai donc chercher un peu et j'ai trouvé quelques sites qui propose des clefs pour 15 ou 10€ moins chère, mais je sais que le web cache pas mal de mauvaise surprise et qu'on ne peut pas trop se fier aux avis de "clients" (faut-il déjà en trouver et en quantité).
Je suis donc tomber sur un site qui m'a l'air réglo ( niveau7.fr ) et qui apparemment est en partenariat avec les éditeurs des jeux et qui propose le jeux a 12€ moins chère que sur battlenet.
Je voudrais donc savoir si vous avez déjà eu affaire a ce site, si il est sure, si vous avez des connaissances qui s'en sont plaint ou non, car mine de rien 50€ ça fait quand même une petite somme .
Merci d'avance =)
3 réponses
-
Niveau7 est 100% LEGAL !
Et si tu veux acheter des clefs en ligne pas cher : DLCompare.fr
avant que certains disent des bêtises, les sites sur DLC sont 100% sécurisés, et au pire lisez les commentaires des utilisateurs sur ces sites...
J'ai acheté 3 - 4 jeux sur les sites et aucun problème !
- ANno2070 - Deluxe edition : 100% fonctionnel
- Dead Island : 100% Fonctionnel
- Evochron mercenary : 100% Fonctionnel !
et un autre sur Origins : et toujours AUCUN PROBLEME ! -
Bonjour ,
Vous pouvez le trouver a moins de 60 € en version boite en magasin .
Les clé en ligne sont à double tranchant, surtout pour des jeux qui nécessite une connexion internet pour se lancer .
C'est une prise de risque qui peu couter plus chère que l'économie prévu .
-
Salut
Mouais, boite baser sur Singapour, je n'aurait pas confiance.
Attent une promo stem ou autre, c'est plus sur.
-
Diablo III n'est pas dispo sur steam a moins que j'ai loupé un épisode, c'est pour ça que je demande pour diablo et non pour diablo et bioshock infinite (précommande dispo sur niveau7 pour 30€ et non sur steam)
Je suis un grand habitué de la plateforme steam et je suis avec beaucoup d'attention les nouveaux jeux et promos dispo sur la plateforme -
-
-
-
-