Les discussions
Gimp 2.6
RésoluBonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...
Quand on active un pass online sur un compte psn...
RésoluBonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...
Comment enregistrer la voix et l'ecran
RésoluBonjour, voila petite question,je cherches un logiciel qui pourrait faire 2 choses -1 enregistrer ma voix -2 une capture d'écran tous sa en ...
Spam "blizzard entertainment"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois quasi quotidiennement des Spams d'expéditeur "Blizzard Entertainment" qui ont des titres commes "Diablo ...
World in conflict d'anglais vers français
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier la langue du jeu world in conflict, qui est en anglais, pour le français. D'avance...
Réduire windows media player
Résolubonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...
2 problèmes de multi (lan) pour minecraft
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...
Dota 2 bug affichage
RésoluBonjour, Après avoir fais la dernière maj du jeu, je lance le jeu, je me connecte à une partie, et là au niveau de la top bar, je ne vois aucun po...
Fermeture d'un jeu = lancement de wmc
RésoluBonjour, Je vous écris car je cherche une solution à mon soucis: Quand je lance un de mes jeux favoris: Guild Wars 1 à la fermeture de celui-ci...
Problem avec revolution scrip sur vista 64
Résoluvoila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...
Compte battle.net
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Battle.net, depuis une année d'abstention je décide de relancer starcraft 2, mais entre temps,...
16:9 en plein écran sur 3:4
RésoluBonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...
Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ?
RésoluBonjour, J'ai perdu il y a peu le fil tricolore de ma Wii. Ce fil est de couleur rouge, jaune et blanc, pour l'audio et la vidéo. En gros je n'ai ...
Extension du dock philips fidelio as111
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma station d'accueil pour smartphones android philips fidelio as111. Mon problème est plutôt bête : j'ai essayé de...
Récupérer des photos de mon ancien ordi
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi recemment et j'aimerai recuperer les photos mais je ne sais pas comment faire,merci d'avence pour votre aide Confi...
Probleme de steam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec steam : apres avoir bien fonctionnne pendant 4 a 5 jours , maitemant il affiche un message d'erreur : steam est deja ex...
L'écran d'en haut de ma ds est blanc mais avec des taches noirs
RésoluBonjour, Quand j'allume ma DS , l'écran d'en haut est blanc mais avec quelques taches noirs ...Par exemple, je veux jouer a Mario Brosse et que je v...
Problème steam : steam.exe (main exception)
Résolu/FerméBonjour, Encore un problème Steam à son démarrage. Quand je démarre Steam une fenètre s'affiche et m'indique : Steam.exe (main exception): CMultiFi...
Ipod : problème d'affichage des pochettes
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...
Transfère sur xbox360
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai transfèrés les données de mon ancienne xbox360 sur ma nouvelle xbox360slim cela c'est très bie...
Voitures et autres dans gta san andreas pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme ...
Frais de douane canada
RésoluBonjour, je voudrais me procurer une consolle numerique yamaha 01v qui me viens du japons a 650.00 dollard canadien et je me demande comment il pourra...
Serveur minecraft sous hamachi
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Hier,j'ai crée mon premier serveur en ligne sur Minecraft . Mais,alors que je me suis connecté dessus,j...
Aucun périphérique audio sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème de périphérique audio sur mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans le panneau de configuration sous sons, voix et p...
Plus de son avec les videos
RésoluBonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...
Vitrine magique des arnaqueurs
RésoluBonjour, comment se fait til que depuis trois mois j ai commender des etiquettes part telephone avec ma carte banquaire a vitrine magique j en et ...
Vérif config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec les jeux Batman Arkham Asylum et City. Ma config: - Windows 7 64Bits - Intel(R) C...
Bibliothèque itunes disparue ...
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...
Systeme ps3
RésoluBonjour, voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher at...
Choix tv led
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...
Téléviseur
RésoluBonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...
Problème flash player 11.4.402.287
RésoluBonjour, Je viens d'installer le nouveau plug-in d'adobe 11.4.402.287. Maintenant, je ne peux plus lire de vidéo, par exemple sur you-tube, j'a...
Mannette ps2 a moitié morte
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 ans une manette non officielle PS2 de marque thrustmaster depuis quelque temps le bouton triangle et la flèche haut ne march...
Comment jouer a un jeu avec un disque bleu ps2?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines,j'ai acheté un jeu vidéo PS2. le CD est bleu . j'ai essayé d'y jouer mais ma ps2 met a chaque fois :"Erreur lor...
Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...
Probleme de lancement de dead island pc
RésoluBonjour, j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'ar...
Pour avoir des enfants sur annimal grosing ds:
Résolupour avoir des enfants faux t il d adore se marie?
Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4
RésoluBonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...
Probleme connection ea fifa 13 ps3
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur fifa 13 quand je vais dans mode de jeu en ligne sa met "recuperation des donnee ..." ( le truc normale quoi) et ...
Est-ce que les sims 3 est compatible avec les sims nuit de folie
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai le jeu "les sims 3" sur mon PC mais je ne sais pas si il est compatible avec le jeu "les sims 2:nuit de f...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...
Tv lcd, plasma, à led, laquelle choisir ?
Résolu/FerméBonjour a tous , je compte me prendre une télévision pour noël mais je ne sais pas laquelle choisir, j'ai vu sur des site marchands qui en proposent 3...
Je cherche un mmo gratuit
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde,je recherche un MMORPG gratuit,sans abonnement,en 3D,en français,sans téléchargement avec de beau graphisme si poss...
Sos ecran noir sur ma télé & del allumée
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...
Sortir une image d'un diaporama???
RésoluBonjour à tous Voila la ma question : Est il possible et comment peut on faire pour sortir une image d'un diaporama que j'ai recu ??? Merci ...
Problème pes 2013
RésoluBonjour je viens de m'acheter un pc portable ASUS R500V, core 17 2,3 ghz, 4 Go de ram ddr3 + cartes graphiques: intel HD graphics et une nvidia ge...
La ps3 ne ma fiche rien sur l'écran de la télé
RésoluBonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...
Probleme son enceinte
RésoluBonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...