Config pour Simcity5

Résolu
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolution

AMD HD 7750 GDDR5 PROSSECEUR ASPIRE1470 6 GO DE RAM ( cest une tour je dis sa car on ma deja dit que c'est un pc portable mais non )

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

=> CanYouRunIt
0
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne comprend pas
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

je ne vois pas la raison du -1... moi je te met +1 (enfin histoire de mettre à 0 car tu aurais pu poster le lien =)

=> https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Si on mache le boulot a chaque fois, personne va apprendre à chercher par ses propres moyens avant de poster
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

pas faux...
0
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu sais c'est un site pour poser des questions Pour s'aider je ne vois pas le rapport avec ton commentaire
0

Le rapport avec mon commentaire c'est que je t'ai donné un nom... avec un peu de jugeote tu aurais pu taper ceci sur google et donc avoir ta réponse...
0