Les discussions

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kisskool

Problème de fenêtre sur ftl

 Résolu

Bjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nabashin

Montage photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour faire un effet "spectre", un transparent en fond sur une photo ou sur une video pour faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
artentica

Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cyberdragonbax

Probleme nuketown zombie ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des héros au-dela du niveau 10 sur war3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
great teacher onizuka

Conversion d'un fichier flv en format vidéo

 Résolu

Bonjour! Comment convertir un fichier FLV en format vidéo SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
phoceen8

Téléportaiton essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theplouff

Home cinema, son discontinu

 Résolu

Bonjour, ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323 que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV. je met en marche le home il marche en "po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Go-pro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas ma caméra "Go-pro" lorsqu'elle est connectée. L'icône n'apparaît pas à l'écran. Que faire? Merci, par av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
glandu

Cette ordinateur portable est-il suffisant pour jouer a minecraf

 Résolu

Salut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
thegamer842

Probleme musique téléchargé sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que : 1° en i...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
plouf plouf

Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
xxxinconitoxxx

Pas de mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Jeu 2nd guerre mondial

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cozaq67490

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un film sur mon Ipod touch mais pour cela il faut que je convertisse la vidéo en mp4. Quelqu'un connaitrait un programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matthieu88

Jouer a counter strike

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kris89

Impossible de mettre en route ma camera heden sur mon mac

 Résolu

Bonjour, comment installer une camera fournie avec un cdrom windows sur un mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pacalvideo

Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon

 Résolu

bonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans ...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
produgeek

Probleme de chaîne

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne réception certaines chaînes

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Quel est le titre de la musique de boxe dans just dance 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le titre de la chorégraphie de boxe dans just dance 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theo71710

Xbox 360 ou xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fail

Probleme cod5

 Résolu

Bonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...

53 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lilian

Wii code erreur 51331

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Connectique usb batterie electronique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie éléctronique, (Millenium mps-400). J'aimerais pouvoir charger de nouveaux sons sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eriogorn

Problème de branchement enciente/ampli

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

3 décodeurs différents

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer ma carte de voeux par mail mais pas en pièce jointe. Comment faire pour que la photo apparaisse directement? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
louna83

Basse trop forte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TaZzor

Recherche de pokémon rare

 Résolu

Bonjour,je voudrais trouvais des pokémon rare.

56 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rayquaza shiney

Prob. voiture partie privée en ligne shift 2 unleashed

 Résolu

Bonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème car je n'arrive pas a télécharger des vidéo sur youtube pour les mettre sur mon mp3 (archos 18b vision).Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tang101

Dtv

 Résolu

Bonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
phrphrphr

Problème micro tritton pro+

 Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ov3rdozd

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify

Je n'arrive pas à installé le jeu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le jeu car il me manque le code d'enregistrement pour l'installer quelqu'un c'est ou est le code merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Xx_toniic_up_xX

Coupure de son avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
passionne59

Tomb raider bloquée avec la pieuvre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu tomb raider sur ps3 hier. je suis maintenant bloquée au niveau ou il y a le kraken (la pieuvre géante) j'ai fais le tru...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
titi56

Lire des fichiers flv

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabouf

Cherche conseil choix lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur DVD de salon pour remplacer mon vieux Philips DVP720SA (plus de son en DTS 5.1 et DTS 96:24) Est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Concombre Masqué 24

Comment reparer un rod xbox 360

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment reparer un rod sur xbox 360 sachant que je l'ai deja demonter pour la reparer mais visuellement la reparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
garious

Probleme jeux java samsung e250

 Résolu

Bonjour, voilaa g un probleme avec mon samsung e250 je voulais envoyer des jeux de mon pc (.jad)vers mon portable .j'ai suivi toutes les etape(code...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mustapha ahtou

Minecraft probleme sous windows 8

 Résolu

Je suis recensement passer sous Windows 8 et la mon minecraft ne marchait plus sa met le long paragraphe style "Bad video card drivers..................

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

News pokémon 6ème génération

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si vous le savez mais la 6ème génération de pokémon est enfin prévu https://www.youtube.com/watch?v=VzO6J981nAw alors j'ai 2 qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mégafire

Vidéoprojecteur epson eb-s02 - images saccadée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur Epson EB-S02 avec sortie VGA et USB. Mon ordinateur est un EeeTop - Asus - Sortie HDMI et USB...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lylouth

Retirer des photos enregistées du pc a l 'ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mamietyraine
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000