Nikon d3200 ou d5200 ?
RésoluBonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...
Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...
Bonjour sur le jeu driver parallel lines j'ai deux question : 1. Existe-t-il un patch pour que mon jeu soit en français et non en anglais? 2. Pourq...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Bonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...
Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...
Bonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...
Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...
Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...
Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977
Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Bonjour, la xbox 720 vas bientôt sortir et je me demande si les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720 ...
Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....
Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...
Bonsoir, J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, et...
Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3-mp4 Mpman TS302, et j'ai un problème pour y mettre mes vidéos. J'arrive à y mettre de simples musiques (s...
Bonjour, J'ai bien la notice de cet appareil mais je ne trouve pas comment numéroter les photos dans les dossiers de 1 à 1000 par exemple quan...
Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...
Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D
Bonjour, comment faire pour ouvrir un double compte sur un jeu online sous windows 8? j'ouvre les 2 comptes mais je n'arrive pas a passer de l'un ...
Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un pêle mêle de photos. Avant j'utilisais Shape collage, mais c'était avant quand il était grat...
Bonjour, bon voilà ma question. existe il des codes pour la version pokemon diamant avec l'émulation desmune? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...
Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset A420A j'ai chargé le combiné et j'aimerais savoir comment le décharger pour ensuite le recharger. Merci pour...
Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...
Bonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...
Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour ACHETER des caisses dans NEED FOR SPEED WORLD parce que d'après ce que je comprent on peut les avoir q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...
Bonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...
Bonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...
Bonjour, Suite à des virus, une amie en a eu marre et m'a légué son Compaq Presario a960EM sous Vista qui ne marchait plus. Pour le réparer j'ai...
Bonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...
Bonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...
Bonjour, je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!! aidee moi svp A L'AIDE !!!!!
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Bonjour, Je désire acheter une barre de son Thomson SB240W cependant je ne sais pas si celle ci est compatible et connectable avec ma television q...
Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...
Bonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram
Bonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...
Bonjour, Voilà mon problème : j ai un home cinéma branché à mon dvd Sachant que mon télévision ne possède que 2 prises péritel , j aimerais que l...
Bonjour, je viens de m inscrire et souhaite rencontrer beaucoup d amis pour echanger, partager avec eux le peu de chose que je connais.En fait je sui...
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?
Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...