Problème mise à jour Steam

Résolu/Fermé
kevin06807 - 4 mars 2009 à 22:19
KBastos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 11:12
Bonjour,
J'ai microsoft Windows XP SP2 et je viens d'acheter Empire Total War, je devais installer Steam. L'installation ce passe bien sauf qu'à un moment Steam dois fair sa mise à jour mais il ne ce passe rien c'est-à-dire 0% et un moment donné aparait un message d'erreur qui m'annonce :''Steam.exe (exeption principal) : incapable de charger la bibliothèque Steam.dll'' (c'etait en anglais et je l'ai traduis) et pourtant j'avais bien regarder ma connection internet, mon compte Steam, etc... Je suis allé dans le site Steam.dll il explique qu'il y avait plusieurs message d'erreur qui s'affichés frequament, j'ai cliquer sur celui qui corresponder au miens de messager. Il me disait qu'il fallait que j'ailles dans Program Files/Valve/Steam/Clientregistry.Blob et de le suprimer c'est ce que j'ai fait mais ca marche toujours pas. Je me suis rendu compte que dans le manuel du jeu il disait que je devais certifier mon jeu en l'inscrivant en ligne sur le service du gratuit Steam. Mais je ne sais pas comment il faut faire et si il faut le faire avant ou après l'installation de Steam.
Si quelqu'un peut me expliquer comment faut-il faire et le plus tôt possible si c'est possible bien entendu.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 02:41
l'inscription d'un jeux sur la plateforme Steam se fait apres installation du programme , il faudra cree un compte

vous avez bien prie l'installeur de Steam sur le site officiel de Steam ?

desinstaller puis reinstaller ( quand vous avez desinstaller , supprimer tout les fichier et / ou dossier qui reste dans le dossier c > programme files > Steam
1
ok merci je vais essayer et non je n'ai pas installer steam depuis leur site c'est quand j'ai mis le cd du jeu il on fait l'installation toute de suit puis la mise à jour et c'est à ce moment là qu'il me mette erreur maintenant je vais le faire depuis leurs site.
merci
0
par contre quand je viens de le désinstaller les dossiers sont déjà surpprime et je mes suis fait un compte steam.
0
Je viens de refaire tout ce que tu ma dit de faire, j'ai desinstaller steam, en lever tous les fichier lui correspondant, vider la corbeille, verifier mon compte steam si il marcher bien, ma connection et j'ai installe steam depuis leur site mais la mise à jour de ne marche toujours pas.
0
xkiller907 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 21:23
j'ai le même problème j'en est marre :'(
0
KBastos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 11:12
Essayer d'installer Steam en tant qu'administrateur (clic droit sur l'executable puis Executer en tant qu'administrateur).

Ca pourrait résoudre le problème.
0