Problème clé usb avec Homme-Cinema Sony
Résolu
sassouqui1
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjrs a vous,
je viens d'acheter un HC Sony que voila :
https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140
mon probleme c'est uq ej'arrive pas a lire ni des images, ni de la musique, ni des videos sur la clé usb
j'ai mais les format mp3,wma,m4a / avi,mp4,m4a / jpg
rien !!!
j'ai aussi convertie un film avi 700mo en dvd avec un logiciel et mis sur le flash
rien !!
vous pouvez m'aider s'il vous plait ??
je viens d'acheter un HC Sony que voila :
https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140
mon probleme c'est uq ej'arrive pas a lire ni des images, ni de la musique, ni des videos sur la clé usb
j'ai mais les format mp3,wma,m4a / avi,mp4,m4a / jpg
rien !!!
j'ai aussi convertie un film avi 700mo en dvd avec un logiciel et mis sur le flash
rien !!
vous pouvez m'aider s'il vous plait ??
A voir également:
- Problème clé usb avec Homme-Cinema Sony
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
bah bjr a moi xD
j'ai finalement résolut moi mémé le problème :)
bah en faite le HC accepte seulement les clés usb en format fat 16/32 en premier lieux, mais sa je le savais deja
apres la vrai solution s'était de formater le flash car parfois y a des fichier système qui s'incruste dans la clé ( pas de virus hein ^^ ) qui l'empêche d'être lu sur un lecteur externe comme mon HC par exemple :)
n'hésiter pas a formater 2 foie votre flash mais n'oublier pas que sa doit être formater en fat 16/32
j'ai finalement résolut moi mémé le problème :)
bah en faite le HC accepte seulement les clés usb en format fat 16/32 en premier lieux, mais sa je le savais deja
apres la vrai solution s'était de formater le flash car parfois y a des fichier système qui s'incruste dans la clé ( pas de virus hein ^^ ) qui l'empêche d'être lu sur un lecteur externe comme mon HC par exemple :)
n'hésiter pas a formater 2 foie votre flash mais n'oublier pas que sa doit être formater en fat 16/32