Les discussions
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...
Problème musique itunes
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...
Sos besoin de conseils !!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel appareil photo je dois acheter pour pouvoir prendre des photos de monuments tres haut par exemple les buildings au...
À l'aide:traduire
RésoluBonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme lecture video internet tous navigateurs
RésoluBonjour, Quand je regarde des vidéos sur internet le son saute et l'image ralentit toutes les 20 à 30 secondes. J'utilise actuellement google chrome...
Transmetteur fm
RésoluBonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...
Où les applications dans itunes ?
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...
Logiciel de découpage de son et vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de découpage de vidéo et son du genre "l'outil de découpage de realplayer". J'ai du le désinstaller parce que j'av...
Problème sony cdx-gt35u
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...
Peripherique audio non reconnu
RésoluBonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...
Branchement tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...
Camescope sony hdr hc 9
RésoluBonjour, grand merci pour votre réponse, autre question: si au montage je garde la qualité 10801 pourrais-je transférer mon film sur DVD lisible sur l...
Problème pour tourner
RésoluBonjour, Depuis un an je joue a minecraft mais un jour quand je suis en train de jouer et que je veut tourner la caméra elle bouge image par image...
Assassin creed iii : hiver
RésoluBonsoir, Je viens de finir le jeu sur ps3, et la dernière Séquence se déroule au printemps. Comment faire pour changer de saison et profiter de l'...
Vidéos pour psp street
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...
Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...
Erreur w.o.w.
RésoluBonjour , Voilà en faites je viens de télécharger World Of Warcraft et ils me disent : Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrez. S...
Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !
RésoluBonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...
Code radio ford
RésoluBonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0
Super mario bros ds. etoiles.
RésoluBonjour, J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages ...
Video sur l'ipod
RésoluBonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...
Comment mettre des jeux sur hdd et ou puis-je trouver des jeux ?
RésoluBonjour, comment mettre des jeux sur HDD et ou puis-je trouver des jeux ? Merci d'avance
Prob d'installation
Résolubonjour voila ça fait un mois que j'ai acheter les sims 3 diesel , le problème c que j'ai désinstaller et réinstaller ce jeu plus de 2 ou 3 fois et...
Rendu tronqué adobe première pro cs3
RésoluBonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...
Sims 3 animaux - l'image se fige
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux. Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un co...
Vidéo mp4 image double
RésoluBonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...
Problème avec mod the sims 2
RésoluBonjour :D Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans l...
Emulation problême énervant.
RésoluBonjour, Je voudrais rejouer à ce merveilleux jeu qu'est FFX. Je DL donc PCSX2 1.0 derniere version tralala, je suis le tuto d'installation et au ...
Soucis avec v l c
RésoluBonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...
Gta iv mods ps3 ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...
Debloquer les armes de battlefield 2142
RésoluBonjour, BEn jai un jai un blem au niveau des armes dans bf 2142 complet jai deja télécharger le patch unlock jai des aptitude pour les arme mais pas...
Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...
Ipod touch 5g
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...
Mp3 le mystère
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...
Rom inazuma eleven 2 en français
RésoluBonjour, Je cherche le rom d'inazuma eleven 2 tempete de glace en français car j'ai la version sur ds et je voudrais l'essayer en émulation. S...
Quel format pour mon montage vidéo à lire sur media player ?
RésoluBonjour, je suis un collégien et j'ai dû faire un film en espagnol. J'ai mis toutes les scènes dans l'ordre et rajouté un générique et une musique s...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...
Partitions de la marseillaise
RésoluBonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...
Problème nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Alors J'ai un problème avec ma Nintendo Dsi XL Car depuis quelques temps déjà elle ne se recharge plus, mais quand j'essayais de l'allumer,...
Convertir ipod 3 en ipod 4
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...
Réduire la taille d'un film
RésoluBonjour, j'ai actuellement un film au format .avi qui pèse 823 Mo. Je souhaiterais qu'il fasse au maximum 702 Mo (de quoi rentrer sur un CD-R de 700 M...
Black ops 2
RésoluBonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...
Itunes qui ne trouve pas mes musiques.
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...
Thomson rétroprojecteur 52bw612
RésoluBonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...
Comment réduire une vidéo ?
RésoluBonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...
Mon pc est si nul que ça ???
RésoluBonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...
Batterie décharge vite [camileo p20]
RésoluBonjour,ou meme bonsoir. J'ai un problème car j'ai acheté un camescope Toshiba Camileo p20 et ma batterie part assez vite que faire ? avez vous des s...
Supprimer des téléchargements
RésoluBonjour, des téléchargements prennent trop de place et je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pourriez- vous me dire comment faire ? ...
Recherche adresse mail en france panasonic
RésoluBonjour, svp me faire connaitre adresse e mail de camera panasonic en france merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0