Les discussions

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano

Problème musique itunes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84

Sos besoin de conseils !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel appareil photo je dois acheter pour pouvoir prendre des photos de monuments tres haut par exemple les buildings au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

À l'aide:traduire

Résolu

Bonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

Probleme lecture video internet tous navigateurs

Résolu

Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur internet le son saute et l'image ralentit toutes les 20 à 30 secondes. J'utilise actuellement google chrome...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pipou510

Transmetteur fm

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett

Où les applications dans itunes ?

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy

Logiciel de découpage de son et vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de découpage de vidéo et son du genre "l'outil de découpage de realplayer". J'ai du le désinstaller parce que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ckikou09

Problème sony cdx-gt35u

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Peripherique audio non reconnu

Résolu

Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
carinetissa

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...

bénénanour

Camescope sony hdr hc 9

Résolu

Bonjour, grand merci pour votre réponse, autre question: si au montage je garde la qualité 10801 pourrais-je transférer mon film sur DVD lisible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glandu

Problème pour tourner

Résolu

Bonjour, Depuis un an je joue a minecraft mais un jour quand je suis en train de jouer et que je veut tourner la caméra elle bouge image par image...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alexisbl25

Assassin creed iii : hiver

Résolu

Bonsoir, Je viens de finir le jeu sur ps3, et la dernière Séquence se déroule au printemps. Comment faire pour changer de saison et profiter de l'...

Keybec

Vidéos pour psp street

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...

R0bb

Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Erreur w.o.w.

Résolu

Bonjour , Voilà en faites je viens de télécharger World Of Warcraft et ils me disent : Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrez. S...

Alain2131

Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...

Nodoka

Code radio ford

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

kevin14789

Super mario bros ds. etoiles.

Résolu

Bonjour, J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages ...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
flo

Video sur l'ipod

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

clemence42

Comment mettre des jeux sur hdd et ou puis-je trouver des jeux ?

Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur HDD et ou puis-je trouver des jeux ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Prob d'installation

Résolu

bonjour voila ça fait un mois que j'ai acheter les sims 3 diesel , le problème c que j'ai désinstaller et réinstaller ce jeu plus de 2 ou 3 fois et...

nencibrima

Rendu tronqué adobe première pro cs3

Résolu

Bonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...

GraffETproduction

Sims 3 animaux - l'image se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux. Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un co...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Aanon

Vidéo mp4 image double

Résolu

Bonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...

Billiek

Problème avec mod the sims 2

Résolu

Bonjour :D Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans l...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lucie302010

Emulation problême énervant.

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer à ce merveilleux jeu qu'est FFX. Je DL donc PCSX2 1.0 derniere version tralala, je suis le tuto d'installation et au ...

SoCullum

Soucis avec v l c

Résolu

Bonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...

cuisses epaisses

Gta iv mods ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nicoco a la coco

Debloquer les armes de battlefield 2142

Résolu

Bonjour, BEn jai un jai un blem au niveau des armes dans bf 2142 complet jai deja télécharger le patch unlock jai des aptitude pour les arme mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
riro

Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxcrucruXchachaXx

Ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

Myriam

Mp3 le mystère

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

tétou81

Rom inazuma eleven 2 en français

Résolu

Bonjour, Je cherche le rom d'inazuma eleven 2 tempete de glace en français car j'ai la version sur ds et je voudrais l'essayer en émulation. S...

madmyke

Quel format pour mon montage vidéo à lire sur media player ?

Résolu

Bonjour, je suis un collégien et j'ai dû faire un film en espagnol. J'ai mis toutes les scènes dans l'ordre et rajouté un générique et une musique s...

XFire9

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...

glandu

Partitions de la marseillaise

Résolu

Bonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IceCream563

Problème nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Alors J'ai un problème avec ma Nintendo Dsi XL Car depuis quelques temps déjà elle ne se recharge plus, mais quand j'essayais de l'allumer,...

Monstersress

Convertir ipod 3 en ipod 4

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

mimi1318

Réduire la taille d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un film au format .avi qui pèse 823 Mo. Je souhaiterais qu'il fasse au maximum 702 Mo (de quoi rentrer sur un CD-R de 700 M...

marok160540

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...

bb1997

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

peyo2505

Thomson rétroprojecteur 52bw612

Résolu

Bonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jean-marie2609

Comment réduire une vidéo ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
renatobruson1994

Mon pc est si nul que ça ???

Résolu

Bonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lulu1009

Batterie décharge vite [camileo p20]

Résolu

Bonjour,ou meme bonsoir. J'ai un problème car j'ai acheté un camescope Toshiba Camileo p20 et ma batterie part assez vite que faire ? avez vous des s...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ImN_D3signer

Supprimer des téléchargements

Résolu

Bonjour, des téléchargements prennent trop de place et je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pourriez- vous me dire comment faire ? ...

arth772510

Recherche adresse mail en france panasonic

Résolu

Bonjour, svp me faire connaitre adresse e mail de camera panasonic en france merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

t moche
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000