Problème de latence sur tous les jeux steam
Résolu/Fermé
gregoose
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
-
16 juil. 2013 à 01:03
Beria - 20 juil. 2013 à 11:41
Beria - 20 juil. 2013 à 11:41
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capricieux... Tous les jeux de ma bibliothèque steam sont devenus injouables: Le lancement fonctionne parfaitement, steam en dehors des jeux aussi, les jeux fonctionnent parfaitement pendant un maximum de 5 minutes et après, l'image se saccade et plus moyen d'avoir quoi que ce soit de fluide ( le son fonctionne encore ) et la seule solution est de fermer le jeu... J'ai désinstallé Steam, mes jeux, réinstallé? installé d'autres jeux, rien y fait,.. Et pourtant d'autres jeux tels que Minecraft, World of tanks,WoW fonctionnent parfaitement,...
J'apprécierais fort que quelqu'un l'aide à résoudre ce problème. :) Je m'y connais pas beaucoup alors si vous avez besoin de plus de renseignement sur mon coucou et mes configs demandez clairement
Merci d'avance :)
j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capricieux... Tous les jeux de ma bibliothèque steam sont devenus injouables: Le lancement fonctionne parfaitement, steam en dehors des jeux aussi, les jeux fonctionnent parfaitement pendant un maximum de 5 minutes et après, l'image se saccade et plus moyen d'avoir quoi que ce soit de fluide ( le son fonctionne encore ) et la seule solution est de fermer le jeu... J'ai désinstallé Steam, mes jeux, réinstallé? installé d'autres jeux, rien y fait,.. Et pourtant d'autres jeux tels que Minecraft, World of tanks,WoW fonctionnent parfaitement,...
J'apprécierais fort que quelqu'un l'aide à résoudre ce problème. :) Je m'y connais pas beaucoup alors si vous avez besoin de plus de renseignement sur mon coucou et mes configs demandez clairement
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de latence sur tous les jeux steam
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Test steam deck oled - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
16 juil. 2013 à 13:31
Je ne pense pas que ca vienne de l'antivirus ou du pare feu puisque pendant 3 ans steam fonctionnait parfaitement...
Antivirus: malware antibytes
pare feu désactivé
Modifié par Beria le 16/07/2013 à 17:21
Tu as essayé de mettre à jour tes pilotes de cartes graphique et réseau dans le gestionnaire de périphériques?
Vérifie directx,
" Pour ouvrir l'Outil de diagnostic DirectX, cliquez sur le bouton Démarrer , tapez dxdiag dans la zone de recherche, puis cliquez sur ENTRÉE.
Cliquez sur l'onglet Système, puis sous Informations système, vérifiez le numéro de version de DirectX."
18 juil. 2013 à 12:21
Je pense pas avoir de virus, tout fonctionne normalement à part steam..
directx 11 est installé..
Par contre je n'ai pas mis à jour mes pilotes de carte graphique ou réseau depuis très longtemps mais il me dit qu'ils sont à jour...
carte graphique: NVIDIA GeForce G210
carte réseau: NVIDIA nForce Networking Controller
merci du temps que tu consacres à me repondre :)
19 juil. 2013 à 13:19
Modifié par Beria le 19/07/2013 à 14:06
Si tu trouves ce truc dans "programmes et fonctionnalités", vire le et redémarre.
Réactive le filtrage des connexions entrantes sur Steam (refuser) dans le pare feu, seules sortantes autorisées.