Les Sims 3 : Différence entre contenu installé et téléchargement
Résolu
altwix
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
altwix Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
altwix Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entre l'onglet "téléchargements" et l'onglet "contenu installé" du lanceur du jeu, car mon contenu personnalisé se disperse entre ces deux onglets !!!!!!
A voir également:
- Les Sims 3 : Différence entre contenu installé et téléchargement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour,
Téléchargements c'est le contenu téléchargé dans le lanceur (et donc pas forcément encore installé). De plus, les téléchargements apparaissent sous forme d'ensembles si c'est un ensemble que tu as téléchargé.
Contenu installé est le contenu installé dans le jeu, il montre tout le contenu individuellement.
Téléchargements c'est le contenu téléchargé dans le lanceur (et donc pas forcément encore installé). De plus, les téléchargements apparaissent sous forme d'ensembles si c'est un ensemble que tu as téléchargé.
Contenu installé est le contenu installé dans le jeu, il montre tout le contenu individuellement.