Serato et drivers/usb scratch live probleme.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lionhell454 le 17/10/2012 à 02:49
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 23:41
Bonjour,
j'ai deux platines mk2 une table de mixage numark et 3 pc pour le test.
je met le scratch live serato sur ce pc la config qui est marqué dans mon post p5b...
la dernier driver vinyle timecode de la version 2 tout marche nikel malheureusement c'est ma tour principale est elle un peu chiante a déplacer.

jai deux autre pc un portable acheter a la base pour mixer a l extérieur sans me transporter la tour et la impossible de faire fonctionner alors que avant ca marcher!!!
c'est un asus portable.
tout verifier cellule cable platine saphir tout et en plus ca passe sur la p5b et rien just un espece de rewind de temps en temps.

alors je prend une tour plus petite que j avais réparer et c'est un acer dual core celeron d
j'installe le driver je co bien l usb pendant comme expliqué et la bug de fou.
quant je pose le bras sur la platine ca marcher
quant je lève le bras le disque tourne a l envers! sur les deux platine!
ca fait un espèce de meli melo dans le casque quant tu veut mixer si je veux scratcher ou lancer un disque pas moyen il part en arrière et quant le saphir tourne il repart normal.
j ai essayer 2 port usb pareil

les usb des 3 pc sont a jour je ne vois pas a part un bleme d'usb!
en plus la p5b c'est la plus veille config...
si quelqu'un a les même problème que moi j'ai rane sl de serato!
est ce que moi qui est ses bug deux pc sur 3 quant meme!
vous aussi vous avez des problème doit ton se plaindre a scratch live!

merci d avance...






Plusieurs problèmes font parfois une solution...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 22:33
slt,
j'ai trouvé:

alors pour ceux qui comme moi on la sl1, le logiciel bug total.
a force de chercher j ai fii par trouvé et c'est super bizarre:
je vais dans les préférence latence usb et la je touche mais a l'arach en bougeant le bouton avec un vinyle sur la platine qui tourne... puis dans le calibrage meme méthode faire n importe quoi avec le potard et pouff ca me débloque la platine en route...

je le refait sur l'autres platine pareil et pouff deuxième platine ok....
j'ai fais ca que sur un pc mais a mon avis c'est exactement le meme bug pour les autres pc qui me reste a testé.
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 23:38
salut,
je relance un ans plus tard meme problème et la ma solution marche plus .
je cherche si je trouve je post...
si quelqu'un a le meme soucis
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 23:41
ah si a quelle merd* c'est pas possible alors la pareil trfouille un peu tout j'ai meme deco l usb a l arach et c'est reparti...
vive les vinyl! si il me refais ca en soirée coup de marteau, je change, trop marre chaque fois c'est pareil pas stable un bris sous seven XP j ai jamais eu un soucis avec ce prog.

a+
0