Problème audio HDMI
Résolu
Salmar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Salmar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salmar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
J'ai deux écrans brancher a mon ordinateur : un en VGA et l'autre en HDMI mais je n'est pas de son sur mon écran branché en HDMI
J'ai déjà vérifier dans les périphériques de lecture mais je n'est pas trouver comment faire fonctionner l'audio de mon écran.
Mon écran a pourtant bien des hauts parleurs, j'ai déjà brancher ma console dessus et je n'est pas de souci de son.
Merci d'avance.
Voila mon problème:
J'ai deux écrans brancher a mon ordinateur : un en VGA et l'autre en HDMI mais je n'est pas de son sur mon écran branché en HDMI
J'ai déjà vérifier dans les périphériques de lecture mais je n'est pas trouver comment faire fonctionner l'audio de mon écran.
Mon écran a pourtant bien des hauts parleurs, j'ai déjà brancher ma console dessus et je n'est pas de souci de son.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème audio HDMI
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour
Tu n'as peut être pas le pilote HD Audio/HDMI sur ton pc.
Et est tu branché sur ta carte graphique ?
Il se peut que tu n'as aucun affichage disponible capable de produire de l'audio.
Dans les périphériques audio et les paramètres de Windows tu doit avoir cette possibilité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu n'as peut être pas le pilote HD Audio/HDMI sur ton pc.
Et est tu branché sur ta carte graphique ?
Il se peut que tu n'as aucun affichage disponible capable de produire de l'audio.
Dans les périphériques audio et les paramètres de Windows tu doit avoir cette possibilité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J'ai bien installé les pilotes HD audio et mes deux écrans sont branché sur une AMD Radeon HD 7970...
Quand je vais dans le AMD Catalyst Control Center, dans audio il y a écrit : Vos affichages ne prennent pas en charge l'audio.
(Ça veux dire quoi ? Parce que mon écran a bien des hauts parleurs....)
Quand je vais dans le AMD Catalyst Control Center, dans audio il y a écrit : Vos affichages ne prennent pas en charge l'audio.
(Ça veux dire quoi ? Parce que mon écran a bien des hauts parleurs....)
Cela veut dire que tu ne peut avoir l'audio en HDMI.
Si tu change ton écran qui est connecté en HDMI et que tu le met en VGA, tu auras normalement l'audio.
Si tu change ton écran qui est connecté en HDMI et que tu le met en VGA, tu auras normalement l'audio.
Ok merci, même si je ne comprend pas pourquoi j'ai l'audio en HDMI avec ma Xbox 360 branché sur cet écran mais pas avec mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question