Problème aucun son microphone intégré webcam

Résolu/Fermé
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - Modifié par femmebelier le 18/07/2013 à 22:21
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 19 juil. 2013 à 23:52
Bonjour,

J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix.
J'ai donc parcouru les forums afin de trouver une solution mais rien ne fonctionne.

Petite liste de ce qu'on m' a dit de vérifier:
- oui il y a bien un micro intégré à la cam
-realtek est activé et utilisé par défaut
-le volume enregistrement est au maximum
- les pilotes sont à jour
-j'ai comparé les paramètres audio skype avec un autre ordinateur et ce se sont les mêmes
-les hauts parleurs fonctionnent eux.

et on m'a demandé de vérifier si un micro jack externe n'était pas en conflit avec mon micro intégré mais ça je ne sais as comment le vérifier. quelqu'un peut m'aider car ça me rends folle de pas trouver la solution.

mon pc c'est un toshiba u840w 109

merciii à tous ceux qui vont m'aider

A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
18 juil. 2013 à 22:28
fait un clic droit sur l'icone son en bas à droite, sélectionne "périphérique d'enregistrement" tu dois avoir ton micro qui apparaît clic droit dessus et sélectionne "définir perif par défaut".
0
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
18 juil. 2013 à 22:36
!ça c'est déjà fait! je l'ai dit dans ma liste. merci quand même
0
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
19 juil. 2013 à 15:24
j'ai contacté le support toshiba, qui m'a fait désinstaller realtek puis réinstaller mais ça n'a rien donné, donc il m'a fait faire une restauration usine du pc, qui vient de se terminer il y a quelque minute et toujours rien pour le microphone.
La dernière solution selon toshiba c'est de renvoyer le pc pour une réparation, sachant que ça fait 8 jours que je l'ai ça me fait un peu ch*** de déjà le renvoyer. Est-ce que c'est inévitable?

merci
0
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
19 juil. 2013 à 23:52
un grand merci pour toutes vos réponses!!!!!!!!!!
0