Problème aucun son microphone intégré webcam
Résolu/Fermé
femmebelier
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
Modifié par femmebelier le 18/07/2013 à 22:21
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 19 juil. 2013 à 23:52
femmebelier Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 19 juil. 2013 à 23:52
A voir également:
- Problème aucun son microphone intégré webcam
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
18 juil. 2013 à 22:28
18 juil. 2013 à 22:28
fait un clic droit sur l'icone son en bas à droite, sélectionne "périphérique d'enregistrement" tu dois avoir ton micro qui apparaît clic droit dessus et sélectionne "définir perif par défaut".
femmebelier
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
18 juil. 2013 à 22:36
18 juil. 2013 à 22:36
!ça c'est déjà fait! je l'ai dit dans ma liste. merci quand même
femmebelier
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
19 juil. 2013 à 15:24
19 juil. 2013 à 15:24
j'ai contacté le support toshiba, qui m'a fait désinstaller realtek puis réinstaller mais ça n'a rien donné, donc il m'a fait faire une restauration usine du pc, qui vient de se terminer il y a quelque minute et toujours rien pour le microphone.
La dernière solution selon toshiba c'est de renvoyer le pc pour une réparation, sachant que ça fait 8 jours que je l'ai ça me fait un peu ch*** de déjà le renvoyer. Est-ce que c'est inévitable?
merci
La dernière solution selon toshiba c'est de renvoyer le pc pour une réparation, sachant que ça fait 8 jours que je l'ai ça me fait un peu ch*** de déjà le renvoyer. Est-ce que c'est inévitable?
merci
femmebelier
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
19 juil. 2013 à 23:52
19 juil. 2013 à 23:52
un grand merci pour toutes vos réponses!!!!!!!!!!