Les discussions

Montage vidéo avec widows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojolaguitare

Demo/beta gta v !!!

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si une beta/demo est prevu pour " GTA V" Si oui, quand sortira t-elle ??? Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
arame

Battlefield 3 premium via origin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
korey03

Editeurs de circuits du jeu tmn forever

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne l'éditeur de circuits du jeu TrackMania Nation Forever Voila, je m'amuse à mes heures perdues, à crées des circ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baba

Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la der...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

|-_-_-| ! je veux steaam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avoir counter strike source

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Destrio5

Avi > 720x576

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

New super mario bros ds passage secret

 Résolu

Bonjour,comment avoir le passage secret du monde 2 pour avoir la maison du champignon rouge? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maeva

Bug téléchargement battlefeild play4free

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , comme vous devriez le savoir battlefeild play4free est désormait en français entraînant donc une mise a jour obligatoire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ChingaTensei

Probleme hdmi avec dual s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu

Platine de mixage pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Compte psn, et ancien compte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BougaBouga78

Pour ma xbox quand je installer le jeu je ne peux pas jouer

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveux xbox 360 slim 250 go je la flasher avec le flashe 3.0 quand je jouer sans installer je peux jouer mes quand je installer le j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
EclairOChocola

Carte video pas compatible avec shader model version 2

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
,-lily-,

Mettre des plugins et rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40

Jeu steam qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage dd+usb et ré-installation

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le DD de ma ps3 en FAT32 ( via mon pc ), ainsi que la clé USB ( en FAT32 également ) et j'ai ensuite rebranché le DD dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antoc

Sims 3 animaux et cie ds 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des bébé dans ce jeu merci de réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
PlumBob

Prob.fichier de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille image macbook pro sur écran

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon macbook pro de juin 2012 sur mon écran externe VIewSonic 24". Tous marche bien mais l'image est trop large et si je cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Thommi

Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?

 Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laika57

Cherche converteur video pour pspgo

 Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yoyo-kun

Gta 5 ses quand qu il sort

 Résolu

Bonjour, ses quand que va sortir gta 5 il l 'on prevu pour quand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
losec

Comment instaler les vetements sims3

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des vetements a liana sims comment fait-on pour les installer au jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
PlumBob

Fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible de fait la MAJ de fifa 13 sur ps3 via clé usb, ou par un autre moyen que de connecter la console d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Momo 111

Probleme avec mon l 100

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
whisky 51

Lecteurs blueray

 Résolu

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ziggourat

Probleme avec les codes sur codejunkies

 Résolu

bonjour, je suis aller sur le site codejunkies (pour l'instant, tout va bien) puis j ai vu les codes. Alors le problème est la: comment peut t'ont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rattatouille

Extension .nef

 Résolu

Bonjour, Lors de photos de groupe, J'ai pris des photos avec un appareil qui n'etait pas le mien et la personne a qui appartient cet appareil m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Danberry

Gros bug mode carrière fifa 12 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en e...

71 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remay57

Mise à jour tntsat optex ors9950

 Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Canon eos 600d, 1100d ou 650d?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir quel appareil photo était le mieus pour faire des autoportraits de bonne qualités, qui rendent bien, merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock

Plus aucuns joueurs sur mw3 pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne trouve aucuns joueurs sur MW3 mis à part très peu, sa m'étonne car casiment tout le temps ya des milliers de joueurs co ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
balto24

Notice de l'appareil agfa dc-500

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimer avoir la notice d'utilisastion de l'appareille phopto numérique agfa dc-500 de 50 mégapixel. mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phènix 64

Probleme reception optex ors 9950

 Résolu

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cachou83400

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable équipé de windows 8, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon appareil numérique vers le PC(avec le cordon). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
henrial48

Vêtements gta ballad of gay tony

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourai savoir comment mettre de nouveaux vêtements a mon personnage dans Gta 4 ballad of gay tony sur le live. Merci d'avance.

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo50720

Problème de son pc via le home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster suite à un problème de son. Je viens de changer d'unité centrale et j'utilise mon home cinéma pour sortir le son et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
JuliusTheos

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Arret de l'image pendant un reportage

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angotavenant

Plantage fifa 11

 Résolu

Bonjour, Quand je joue un match en mode carrière le jeu plante et je suis obligé de simulé le match. Comment faire? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sam fisher70

Jeux d'objet cachés en français!

 Résolu

Bonjour, Mes amis pouvez vous me donner un lien pour telecharger un jeu d'objts caches mais en français merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
birman

Brancher enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme avec le jeu harry potter 7 pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...

75 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tinoch24

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Problème chargement de carte bf3

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Plateforme : PS3 Jeu : Battlefield 3 Je suis membre premium, j'ai donc téléchargé et installé les packs d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MYTH37

Sims 3 packages

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon jeu notamment la fameuse erreur 12 dont je ne sais guère d'où elle vient, j'ai décidé de désin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cerise2619

Panne télé sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stewartia
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000