Les discussions
Ps3 12go ou 500go
RésoluBonjour, je suis nouveau pour ps3, est ce que je peux savoir quel est bon pour jouer des jeu comme Call of Duty ,black ops, battlefield) 12...
Red dead redemption jumelles
RésoluBonjour, j'ai entendu parler que pour avoir des jumelles il faut faire la mission ce bon vieux dutch, prendre les jumelles sur l'eclaireur , et ...
Problème cod4 ps3
RésoluBonjour, donc je viens d'acheter cood4 sur ps3 et quand je vais en ligne sa me met : téléchargement des paramètre de jeux.. prendant je ne sais co...
Comment avoir un server teamspeak chez soi??
RésoluBonjour,voila je suis unpasioner de jeux video sur le net (conter skrike) et je me pose une peutite question : es ce que je peut avoir un server t...
Natural selection 2
RésoluBonjour :) J'aimerais acheter le jeu Natural sélection 2 mais je ne sais pas quel est la limite d'age pour y jouer ... Merci de vos réponses A bien...
Possible la batterie
RésoluBonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...
Question sur gimp dernière version
RésoluBonjour, J'utilise Gimp depuis peu de temps. A dire vrai, j'essaye de l'apprivoiser et je n'arrive pas à ajouter du texte sur une photo... Merci d...
Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +
RésoluBonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...
Zip
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un dossier complet de 150 photos par email. mais je ne sais pas comment compresser en ZIP. je dois joindre par 4 ou...
Plus de visuel sur ma ps3 !
RésoluBonjour ! Voila, quand j'ai allumer ma Ps3 je n'ai plus aucune vidéo (ma TV me dit "pas de signal) j'ai donc d'abord pensé à avoir mis une mauvaise ch...
Comment localiser son appareil photo numérique perdu...
RésoluBonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...
Raccordement tv à pc
RésoluBonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...
Micro et guitare sur enceinte boxma100?
RésoluBonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...
Captation nouvelles chaînes tv
RésoluBonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...
Id en ligne et nouveau compte
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si il y a moyen de changer notre ID en ligne, tout en CONSERVANT vos données de sauvegardes/trophées etc. Je s...
Compatibilité d'un jeu
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...
Driver son
RésoluJ'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...
Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...
Cmment se désinscrire de jeu.fr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de "Jeu.fr"... Sa fait très longtemps que je cherche mais c'est IMPOSSIBLE Merci de bien vouloir m'aider!! ...
Entraînons nos équipes pokemon !
RésoluBonjour, Je veux voir comment on peut entraîner nos pokemons dans la deuxième ligue. J'ai répété 10 fois la ligue mais c'est fatiguant. Avez...
Montage vidéo
Résolu/Fermébonjour, comment faire pour additionné plusieurs petites vidéos prises avec mon Canon EOS 1100D afin d'obtenir un petit film. Merci par avance.
Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi
RésoluBonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...
Shaiya - quelle classe choisir ?
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent Shaiya Je voudrai savoir lequel vous me conseillez de prendre comme classe: L'animiste ou L'assassin -- Vive l'...
Les sims 3 - windows 7 (pc)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...
Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo
RésoluSalut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...
Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc
RésoluBonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...
The war z: test avant achat?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...
Call of duty black ops 2 : temp long
RésoluBonjour, Je joue a call of duty black ops 2, mais j'ai un problème, les temps de chargement des maps son très long ! Que ce soie en multijoueur ou en ...
Problème trackmania
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion Trackmania United Forever il y une semaine. lorsque j'ai rentré la clé joueur, un message apparait en me disant q...
Connexion internet sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'espère que vous allez bien :) si je connecte ma ps3 a internet avec wifi , y-t-il des risque sur le flash de ma ps3 ?! merci pour vos rép...
Explication texe
RésoluBonjour, etant debutant en photo ,je souhaiterai savoir a propo d'un appareil photo que signifi le texte suivant " mod m ou s:3,3 images secondes ma...
Branchement de mon home cinema sur plasma
RésoluBonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...
Ram maximale allouée à sony vegas bloquée
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...
Map call of duty sur deuxième écran?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un deuxième écran iiyama identique au miens et je voulais savoir si je pouvais faire apparaître uniquement la carte...
[worms 4 mayhem]ne fonctionne pas avec vista
RésoluJe n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista Aider moi SVP!!!! Merci d'avance.
Son vidéo décalé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une vidéo dont le son est en avance je dirais de 5secondes. J'ai bien essayé de recaler ce dernier dans les p...
Faire un retourné dans fifa 10 sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire des retourné dans fifa 10 sur ps3. Dans une vidéo, j'ai vu un mec faire un retourné dans l'arène. ...
Achetez clé cd origin crysis 3
RésoluBonjour, bonsoir, Je réside actuellement en Afrique ( Rwanda ) et éprouve des difficultés pour faire un achat sur les serveurs origin. Cependan...
Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...
Cartouche game boy pokémon
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma gameboy je sé c'est vieux, mais je voulais y rejouer et paf ma cartouche ne sauvegarde plus de Pokémon j'aimerai ch...
Nombre de photos
RésoluBonjour, J'ai une carte de 8 GB sur un appareil photo. Je voudrais savoir combien je peux faire de photos ( une photo fait environ 3 MO . ) Merci ...
Video iphone à convertir pour lecture universelle
RésoluBonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...
Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes
RésoluBonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...
Comment transférer des musiques sur mon mp3
RésoluBonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas...
Skype sur smart samsung
RésoluBonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...
Télécharger vidéo you tube
RésoluBonjour, J'essais mais en vain de télécharger une vidéo YouTube. Malgré mes essais sur différents sites, que des échecs. Merci de vos réponses...
Pas de 5.1 : win 8 64x (ad1986a hda soundmax)
RésoluBonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens et tester, je n'arrive pas à configurer le 5.1. J'ai installer Win 8 64x (officiel), j'ai dire...
[sa passe?] cod sur pc moisi !
RésoluBONJOUR ! Bon, je fait cours, et simple: J'aimerais savoir, si Call Of duty 4 [Ou 5 serais un rêve] tournerais sur mon PC, attention la conf...
Gta san andreas pc - comment tricher
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...
Problème steam - paiement via paypal
RésoluBonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...