Les discussions

Audacity et fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Au...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Musique transformée en "piste 17"

 Résolu

Bonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Comment regarder un film du pc vers la télé

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais redarder des film qui se trouve sur mon pc ou envoyer des fichiers sur ma tele sachant que j'ai une wii qui est connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
seb3587

Minecraft version gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment télécharger ou s'inscrire sur minecraft VERSION GRATUITE car je j'aimerais tester le jeu. Ps: Recherc...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chatis49

Black ops 2: le season pass ne s'installe qu'à moitiée help!!!);

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le season pass le 27 mars 2013 et en l'installant,seul le peaskeeper et les map multijoueur se sont installer!Je n'ai pas la map...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
halo2550000

Problème avec directx11

 Résolu

Bonjour, je commence à jouer a Crysis 2 et je vois la possibilité d'activer DirectX 11, que je suis sensé déjà avoir sur mon ordi tout neuf. Mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jb.azeqsd

Problème de son home cinéma lg dh6520t

 Résolu

Bonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alesk7

La code du dj virtual

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Comment faire pour avoir les 6 autre chaines de la tnt

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir les nouvelle 6 chaines de la TNT car je n arrive pas a les avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MOGA

[rct3] aidez moi

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur son disque dur une image d'un jeu par exemple , comment faire sur roller coaster tycoon 3...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
charlot68

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de posts ont été fait pour ce problème mais je n'arrive toujours pas et suis pas très doué. Le périphérique audio a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Gear of war

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour joué a deux en réseaux public ??? petite précision même console (xbox 360) merci a+ -- désolé pour mon ortho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gab1

Editer un fichier dat

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais ouvrir un fichier DAT qui fait moins de 20ko (car je viens d'installer un mod de stryker pour GTA Episodes From Liberty City...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmwurth

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

 Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis

Limite de licence atteinte !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes d'occasion à cash converter. Et une fois le jeu installé, au moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anoirbraham

Probléme the sims 3

 Résolu

Bonjour, aprés avoir installé the sims 3 il faux un code j'ai trouvé dans le C_D ces mots...... description=Version: 0.DL-0.0.11190 Changelist: 624...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anoirbraham

Star wars : le pouvoir de la force ii

 Résolu

Bonjour a toute le communauté , ( Avant de poser mon problème ,j'ai déjà fait une recherche sur le net , sans réponses ) Mon ordinateur : http...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

[fichier .mod] camescope jvc

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bonaci02

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

 Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Plastique carte sd endommagé: comment pouvoir importer photos

 Résolu

Bonjour, Le plastique bordant les conducteurs en cuivre de ma carte mémoire pour appareil photo a sauté. Les plaques métalliques m'ont l'air d'être...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Malcolm Z

Branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bittermoon

Comment separer la voix sur une musique

 Résolu

Bonjour, comment séparer la voix sur une musique afin de se retrouver seulement avec la musique instrumentale. Avec quels logiciels peut-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dav.cor

Nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, j'ai appris que Nuketown 2025 était gratuite sur xbox 360 et pour la PS3 c'est quand ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Emploi du samyang 500 mm f/8.0 à miroir mc if

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver un mode d'emploi en français de cet objectif.....ou alors m'expliquer comment ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GPIF13

Manette bo2

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème Sur ps3 j'ai bo2 et je voulais jouer en bot avec mon frère mais le probleme c'est que sur la 2ème manette (subsonic)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
paulmichou

Problème au lancement de jeu (le parrain)

 Résolu/Fermé

salut! Voila, j'ai un ptit (ou gros) souci concernant notemment "Le Parrain". J'explique, j'ai reçu la semaine dernière une carte graphique toute...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hassen

Plugin bukkit shop

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé le plugin ShowCaseStandelone pour bukkit sur mon serveur, mais ce plugin ne marche pas. Y en aurait il un autre du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer battlefield 3

 Résolu

Je viens d'installer Battlefield 3,et bien sûr maintenant je voudrais pouvoir y jouer.Mais lorsque je lance Battlefield 3 une image m'apparaît avec un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pitonir

Problème de son fraps

 Résolu

Bonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Bloquer dans zelda phantom hourglasse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez des codes pour zelda phantom hourglass car je suis bloqué dans le temple goron car je n'arrive pas a bat...

93 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
abebe

Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les jeux

 Résolu

Bonjour à tous,je viens vous exposer mon problème. (Une fois de plus ^^) L'année dernière j'avais un ordinateur portable] qui avait un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pitonir

Bug i-fluid de l'aide s'il vous plaît!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu I-Fluid sur steam, je l'ai installé, jusque la pas de problème, je le lance, il me demande de choisir ma résol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Spawn de serveur bukkit redéfinie à chaque lancements

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon serveur minecraft bukkit, le spawn général est redéfini à chaqu lancements du serveur. Quelqu'un sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

A.p.n. fujifilm

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC "WINDOWS 8" n'accepte pas le CD vendu avec l'A.P.N. Fuji.... Comment enregistrer mes photos dans l'ordinateur ? carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
transat

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu les sims 3 et ambition je l'ai installer et tout ses bien passe mais quand je met le jeux en marche il s'allume correctem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gab1

Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clairgi66

Quel format ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a

Énervant itunes

 Résolu

Bonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kikadissa50

Créer jeux comme pokemon

 Résolu

Bonjour, Je c'est que vous aller me dire de chercher mais je trouve pas donc je vous demande a vous Comment créer un jeux comme pokemon enfin etre d...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zedze

Fichier vob

 Résolu

Bonjour, J'ai un dvd avec des fichiers VOB que j'ai acheté en croisière, mais dessus il y a des segments de vidéos que je ne tiens pas a gardé. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ordinette

Monter un film documentaire

 Résolu

best soft pour monter un film documentaire depuis des vidéo télécharger sous divers extension, mp4, avi, mpeg, etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Utilisation raccourcis reason

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn

Ps3 ne lit plus les blueray mais lis dvd

 Résolu

bonjour alors voila mon pb je jouais a bo2 le soir aprés j'ai éteint ma ps3 et quand le lendemain je la rallume elle ne lit plus les jeux,j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BLOCoptiquesPS3surAMAZON

Mw3 bien ou nul !

 Résolu

Bonjour, Malgres toute les questions qui demande la meme chose que moi les gens repondent "bien ou nul " la jaimerais des gens qui savent ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Le kirkouk mol

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

 Résolu

je me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment monter le xpr 50 en or ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment monter le XPR 50 en or sur Call Of Dutty Black Ops 2 . Merci ;)

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gamer-du-27

Comment telecharger mincraft sur windows 8 ?

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment télécharger mincraft sur windows 8.jen e comprend pas pourquoi il ne se télécharger pas alor que j'ai need for spee...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
12Anonymous34

Dream box

 Résolu

Bonjour, Télécommande non conforme : Exemple : Quand j'appuis sur MUTE, C'est la liste des chaînes qui s'affiche. Et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000