Spectrobes est-il un bon jeu ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 15:07
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 21 juil. 2013 à 19:19
Bonjour a tous ,
je voudrais acheter spectrobes mais je ne sais pas si il est bien ... pouvez vous me conseiller et me dire si il est bien




@++ et bon jeu !
A voir également:

11 réponses

<ital><ital><ital>Le jeux spectrobes est géant , oups je veux dire LES jeux : il y a trois jeux spectrobes : 1 spectrobes , 2 les portes de la galaxie et trois origins ( le trois est sur wii et les autres sur DS ) Pour faire évoluer un spectrobes , tu le met dans un incubateur au labo , ensuite , tu lui donne des minérocs , si la jauge du spectrobes est bleu , ne lui donne plus rien a mangé exemple : la jauge défence est bleu , je peut encore lui donner de la défence et de la santé mais plus de défence , si les trois jauges sont bleu , sa veut dire que ton spectrobes va évoluer ! Tu veut un spectrobes ultime ? je sais ce qu'il te faut , une foix que tu a finis l'un des jeux pour la première foix , des vortex noirs Géants aparaissent sur toute les planètes , tu dois tous les tuer mais je te préviens , c'est pour les durs ! 50 combat d'affilé minimum ! et 100 maximum , mais si tu finis les combats , tu a droit a un géo ! qui te permet d'utiliser un spectrobes ultime comme Tindera ou Shuva
TRUC ET ASTUCES
trouve un cube Rho sur l'une des deux lunes de Ziba et donne le a Aldous , il te permet de changer la COULEURS des spectrobes au réveil , la couleur est définitive , ou alors , trouve du Chroma sur Nessa , donne le a un spectrobes adulte et il change de couleur ! attention , parfois , un spectrobes garde la même couleur ! Il y a un magasin secret sur Kollin qui permet d'acheter des outils d'excavation , Tu peut équiper un spectrobes a un accésoire dans l'incubateur , si tu touche un bouton et que les spectrobes on une fleche au dessus d'eux , touche lespectrobe et clique sur laccésoire puis confirme et ouvre le cocon , un accésoire modifie le corp d'un spectrobes , un jeune spectrobes ne peut pas avoir d'accésoire , les accésoires optimises les capacités des spectrobes , donc , trouve en un maximum en réveillant les fossiles en bon états
oups , je parle trop , bon enfins bref , je te conseille spectrobes les portes de la galaxies et bon jeux a plus !
</ital></ital></ital>
5
gars du 90 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 12
11 août 2008 à 10:11
OUI c'est un jeu super je l'ai acheté il y a 4 jours et je suis deja bloque
2
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 41
21 juil. 2013 à 19:19
Eh trop fastoche ce jeu!
T'as pas à être bloqué!
Et d'ailleurs,
je vais te demander où t' en est dans ce jeu?
0
gars du 90 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 12
13 août 2008 à 21:47
moi je n'aime pas final fantaisy
1
oui il est trop bien je suis tjrs pas bloké mai parcontre j arrive pas a faire evoluer mon spectrobe rose ki nous sert a detteré des fossils et tous meme kil est plus fort se daldous se daldous son au lvl 13 et le spectrobe rose lvl 17 mais je c pas le faire evoluer


a oui n achete pas final fantaisy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu met ton spectrobe dans l'incubateursi il brille sa veut dire que tu dois le toucher avec le style comme ca il evolue. astuce donne des mineroc a ton spectrob pour le faire monter de niveau.a+
1
spectrobe est un jeu super bien
1
oui .Il est extra si tu veux avoir des sensation forte ,je te le conseille.Sa vos le cout de l'acheter!!

PS=il y a des énigme à résoudre!Si tu veux me parler envoie moi un message sur mon adresse msn.
1
il es trop bien les 3 dahier
1
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:17
super -_-'
j' ai un peut changé d' avis en fait je pense me prendre final fantasy lll ...mdr




@++ et merci !^^
0
juju the kings
13 mai 2010 à 18:31
bjr

Moi jdr spectrobes graphisme pas mal et combat pa asser despace
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 41
21 juil. 2013 à 19:17
On évite les justifications.
Pour moi,il est bien.
Mais pour les autres,
je sais pas.
0