Spectrobes est-il un bon jeu ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cl2208 Messages postés 395 Statut Membre -
Cl2208 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je voudrais acheter spectrobes mais je ne sais pas si il est bien ... pouvez vous me conseiller et me dire si il est bien
@++ et bon jeu !
je voudrais acheter spectrobes mais je ne sais pas si il est bien ... pouvez vous me conseiller et me dire si il est bien
@++ et bon jeu !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
<ital><ital><ital>Le jeux spectrobes est géant , oups je veux dire LES jeux : il y a trois jeux spectrobes : 1 spectrobes , 2 les portes de la galaxie et trois origins ( le trois est sur wii et les autres sur DS ) Pour faire évoluer un spectrobes , tu le met dans un incubateur au labo , ensuite , tu lui donne des minérocs , si la jauge du spectrobes est bleu , ne lui donne plus rien a mangé exemple : la jauge défence est bleu , je peut encore lui donner de la défence et de la santé mais plus de défence , si les trois jauges sont bleu , sa veut dire que ton spectrobes va évoluer ! Tu veut un spectrobes ultime ? je sais ce qu'il te faut , une foix que tu a finis l'un des jeux pour la première foix , des vortex noirs Géants aparaissent sur toute les planètes , tu dois tous les tuer mais je te préviens , c'est pour les durs ! 50 combat d'affilé minimum ! et 100 maximum , mais si tu finis les combats , tu a droit a un géo ! qui te permet d'utiliser un spectrobes ultime comme Tindera ou Shuva
TRUC ET ASTUCES
trouve un cube Rho sur l'une des deux lunes de Ziba et donne le a Aldous , il te permet de changer la COULEURS des spectrobes au réveil , la couleur est définitive , ou alors , trouve du Chroma sur Nessa , donne le a un spectrobes adulte et il change de couleur ! attention , parfois , un spectrobes garde la même couleur ! Il y a un magasin secret sur Kollin qui permet d'acheter des outils d'excavation , Tu peut équiper un spectrobes a un accésoire dans l'incubateur , si tu touche un bouton et que les spectrobes on une fleche au dessus d'eux , touche lespectrobe et clique sur laccésoire puis confirme et ouvre le cocon , un accésoire modifie le corp d'un spectrobes , un jeune spectrobes ne peut pas avoir d'accésoire , les accésoires optimises les capacités des spectrobes , donc , trouve en un maximum en réveillant les fossiles en bon états
oups , je parle trop , bon enfins bref , je te conseille spectrobes les portes de la galaxies et bon jeux a plus !</ital></ital></ital> -
OUI c'est un jeu super je l'ai acheté il y a 4 jours et je suis deja bloque
-
-
oui il est trop bien je suis tjrs pas bloké mai parcontre j arrive pas a faire evoluer mon spectrobe rose ki nous sert a detteré des fossils et tous meme kil est plus fort se daldous se daldous son au lvl 13 et le spectrobe rose lvl 17 mais je c pas le faire evoluer
a oui n achete pas final fantaisy -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut que tu met ton spectrobe dans l'incubateursi il brille sa veut dire que tu dois le toucher avec le style comme ca il evolue. astuce donne des mineroc a ton spectrob pour le faire monter de niveau.a+
-
-
oui .Il est extra si tu veux avoir des sensation forte ,je te le conseille.Sa vos le cout de l'acheter!!
PS=il y a des énigme à résoudre!Si tu veux me parler envoie moi un message sur mon adresse msn. -
-
super -_-'
j' ai un peut changé d' avis en fait je pense me prendre final fantasy lll ...mdr
@++ et merci !^^ -
-
On évite les justifications.
Pour moi,il est bien.
Mais pour les autres,
je sais pas.