Impossible de lire les vidéos

Résolu
esch08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esch08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur
Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou pour arriver à la vidéo et ensuite ça coupe sans arrêt
Pouvez vous m'aider, svp ?
A l'avance je vous en remercie
Bonne soirée
A voir également:

12 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

La vidéo ce trouve sur votre ordinateur ou sur internet ?
0
esch08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, c'est sûr internet, merci
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Vous allez sur quel site ? Youtube ? dailymotion ? ...
0
esch08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais aussi quand on me donne des liens, par exemple sur Facebook ou autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourriez vous faire un test de connexion en cliquant ICI puis sur le test cliquer sur lancer le test.

Et me dire les résultats obtenue.
0

Résultats:
Débit en réception: 0.12 Mbits/s
Débit en émission: 0.34 Mbits/s
Merci pour la peine que vous vous donnez
0

Votre connexion est beaucoup trop faible , comme exemple je suis actuellement sur du 10Mbits/s.

Alors que la votre est à même pas 0.15

Cela dépend de votre localisation (au mileu d'un champ ou bien alors en bout de ligne Internet)

Si précédemment votre connexion était plus élevé , alors dans ce cas contacté votre opérateur et expliqué leur votre problème.

Bonne continuation

Florian.
0

Ah ok enfin j'ai la réponse, je vais contacter mon opérateur de suite
Je vous remercie de votre aide, mon ami, sincèrement
Bonne soirée
Cordialement
Bernard
0

J'ai contacté mon opérateur qui va m'envoyer un technicien à la maison
Je considère donc que le problème est résolu
Merci pour tout
0

Merci de passer votre post en résolue alors.

Bonne journée
0

Je ne trouve pas oû faire ça, désolé
0

Pardon, c'est fait, merci bonne journée
0