[Pokemon] trouver motisma

Résolu/Fermé
pingoleon - 29 nov. 2009 à 07:00
 bat - 21 juil. 2013 à 16:20
Bonjour,ou faut aller avant d'aller devant la télé

10 réponses

Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
29 nov. 2009 à 21:53
Quand tu entres dans le Vieux château (à la sortie de la foret de Vestigion), prends l'escalier à droite (ou à gauche) et passes par l'entrée, ensuite va à gauche et passes par la deuxième porte que tu verras (la deuxième en partant du mur à gauche si tu préfères) là tu as une télévision, si tu y vas entre 20h et 4h et que tu "parles" à la télé tu te feras attaquer par Motisma! Attention il est unique!


Pokémon-Free
9
alors en tout tu vas a vestignon tu vas dans la foret tu vas dans le chateau
et tu monte . il y'auras 3 ou 4 portes tu choisis celle du milieu ensuite tu cliques sur la télé il te dis quelque chose vas sortir voulez-voos le voire tu répond oui
tu le ratrape il est n.15 tu vas as vestignon (seulment si t'as l'action replay
ensuite tu fait le code et puis t'as une clé t'ouvres une portes bien cachées
et tu peux changer la forme de ton motisma et la tour et joue
1
La télé se situe au Vieux chateau au 1ère étage et il y a un couloir mais je ne sais plus c'est quel porte. Après, c'est toi qui cherche la télé.
0
euh s'quse et moi mais j'ai oublié mettre sa ds a miniut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pa complex
0
seybakone Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 2
14 mai 2013 à 17:40
faut avoir fini la ligue apres vers minuit tu va a vegtigion dans le chateau tu cherche un piece ou ya une tele est ya motisma
0
Salut !

Pour avoir motisma, il faut d'abord que tu ai le pokédex national. Ensuite, tu règle l'heur de ta DS à 00h00, et tu pourra rencontrer motisma en parlant à la télé du Vieux chateau.
-1
mes comment avoir le pokedex national
0
pas obliger le pokedex national
0
seybakone Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 2
11 juil. 2013 à 00:37
dans le vieux chateau tu vas 00h 00 a vegtigion il faut avoir finit la ligue avoir dec national
0
j ai pas motisma mais moi j ai des tonnes de legendaires
0
dec nationall? c est quoi ?
0
Azerty_29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 17:08
La télé se situe dans le Vieux chateau au 1er étage et tu va là où il y a un couloir horizontal, mais je ne sais plus c'est quel porte
-1
il faut que tu aille la nuit dans la maison hante et va devant la tele et motisma t attendra c est la deuxieme porte ou tu trouvrra la tele au premiere etage
-1
alors en tout tu vas a vestignon tu vas dans la foret tu vas dans le chateau
et tu monte . il y'auras 3 ou 4 portes tu choisis celle du milieu ensuite tu cliques sur la télé il te dis quelque chose vas sortir voulez-voos le voire tu répond oui
tu le ratrape il est n.15 tu vas as vestignon (seulment si t'as l'action replay
ensuite tu fait le code et puis t'as une clé t'ouvres une portes bien cachées
et tu peux changer la forme de ton motisma et la tour et joue
-1