Branchement enceintes Bose Acoustimass 6 (un doute !)
Résolu
boiteaphil
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ?
Mon matériel:
Ensemble Bose acoustimass 6 (caisson + 5 satellites)
Ampli Yamaha BRX-610
Pour le branchement des enceintes, les 5 satellites sont branchés sur le caisson, qui lui même se connecte sur l'ampli Yamaha via 5 paires de fil aux points :
2 x front
1 x center
2 x surround
Je me retrouve donc avec la prise L/R Sub Woofer sur l'ampli qui est libre !
Pensez vous qu'il soit judicieux d'y adjoindre un caisson de basse supplémentaire, ou bien c'est le système Bose Acoustimass 6 qui est fait ainsi ?
Merci par avance.
Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ?
Mon matériel:
Ensemble Bose acoustimass 6 (caisson + 5 satellites)
Ampli Yamaha BRX-610
Pour le branchement des enceintes, les 5 satellites sont branchés sur le caisson, qui lui même se connecte sur l'ampli Yamaha via 5 paires de fil aux points :
2 x front
1 x center
2 x surround
Je me retrouve donc avec la prise L/R Sub Woofer sur l'ampli qui est libre !
Pensez vous qu'il soit judicieux d'y adjoindre un caisson de basse supplémentaire, ou bien c'est le système Bose Acoustimass 6 qui est fait ainsi ?
Merci par avance.
A voir également:
- Branchement enceintes Bose Acoustimass 6 (un doute !)
- Branchement chromecast - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi