Changer langue cod modern warfare 2

Résolu/Fermé
adribreizh Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 21 nov. 2009 à 16:40
 lacaille56 - 20 juil. 2013 à 00:06
Bonjour,
Je viens d'acheter Call of duty modern warfare 2 sur pc. Installation et mise a jour steam effectuée, je lance mon jeu et la il est en anglais pas moyen de changer de langue.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai regardé si il y a avait un dossier langage sur les cd mais rien.

J'attends que l'un d'entre vous me vienne en aide.
Merci

P.S. : J'ai mis l'option lancer jeu en français dans steam et toujours pas de changement
A voir également:

6 réponses

Bonsoir à tous, je viens de recevoir COD MW 2 pour Noël, je viens de l'installer. Je l'installe, il va tip top, il me demande Steam, je le réinstalle, tout se passe tip top aussi, J'ai des MAJ à faire. Je les acceptes, elle prennent au moins 12h ... génial. Je décide de laisser le PC tourné afin de les finirs. Arrive le soir, ou tout est terminé. Je peux enfin aller sur le jeu. Je le Lance et la ... la catastrophe ... il est en Anglais. Pourtant en allant sur Steam et en regardant la Zone, je vois que j'ai Anglais et Français. J'essaie de supprimer l'Anglais mais sa me fais beugé ... donc je décide de plus rien touché et de voir avec des patchs, mais rien ... La je suis vert de rage car sur la boite c'est noté qu'il est en Version Française Intégrale et voila comment il l'est pour eux le français ? ... super BRAVO ... Donc maintenant, est-ce que l'un de vous aurez une idée de comment faire pour changer sachant que mon Steam est déjà en Français et que le jeu dans ses Options est en Français aussi.



Merci de me répondre au plus vite.



Amicalement Gortz
11