Changer langue cod modern warfare 2
Résolu/Fermé
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
-
21 nov. 2009 à 16:40
lacaille56 - 20 juil. 2013 à 00:06
lacaille56 - 20 juil. 2013 à 00:06
A voir également:
- Mettre call of duty en francais
- Tubidy cod - Meilleures réponses
- Patch fr call of duty modern warfare 2 - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer langue messenger ✓ - Forum Mail
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Bonsoir à tous, je viens de recevoir COD MW 2 pour Noël, je viens de l'installer. Je l'installe, il va tip top, il me demande Steam, je le réinstalle, tout se passe tip top aussi, J'ai des MAJ à faire. Je les acceptes, elle prennent au moins 12h ... génial. Je décide de laisser le PC tourné afin de les finirs. Arrive le soir, ou tout est terminé. Je peux enfin aller sur le jeu. Je le Lance et la ... la catastrophe ... il est en Anglais. Pourtant en allant sur Steam et en regardant la Zone, je vois que j'ai Anglais et Français. J'essaie de supprimer l'Anglais mais sa me fais beugé ... donc je décide de plus rien touché et de voir avec des patchs, mais rien ... La je suis vert de rage car sur la boite c'est noté qu'il est en Version Française Intégrale et voila comment il l'est pour eux le français ? ... super BRAVO ... Donc maintenant, est-ce que l'un de vous aurez une idée de comment faire pour changer sachant que mon Steam est déjà en Français et que le jeu dans ses Options est en Français aussi.
Merci de me répondre au plus vite.
Amicalement Gortz
Merci de me répondre au plus vite.
Amicalement Gortz