Plus de son
Résolu
jeanpaul2511
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. j'ai essayé de brancher des écouteurs à la place comme je le fait parfois mais rien non plus. et cela sur les deux prises jack de ma tour ! Je suis allé voir dans le panneau de configuration mais rien n'y fait je ne trouve pas l'origine du problème !
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. j'ai essayé de brancher des écouteurs à la place comme je le fait parfois mais rien non plus. et cela sur les deux prises jack de ma tour ! Je suis allé voir dans le panneau de configuration mais rien n'y fait je ne trouve pas l'origine du problème !
Merci d'avance pour vos réponses :)
9 réponses
bme08 : du genre VLC ?
demondu36 : je sais pas trop a quoi ça ressemble il y a apparament plusieurs périphériques de connectés mais ils ont tous des noms qui ne me disent rien du tout ..
Pouvez vous préciser tous les deux vos questions ? et merci d'avoir répondu si vite :) !
demondu36 : je sais pas trop a quoi ça ressemble il y a apparament plusieurs périphériques de connectés mais ils ont tous des noms qui ne me disent rien du tout ..
Pouvez vous préciser tous les deux vos questions ? et merci d'avoir répondu si vite :) !
tu va dans "gestionnaire de périphériques" et tu devrais avoir dans "autres périphériques" ta carte graphique et tout , cherche ta carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ^^ tu va dans démarrer / panneau de configuration / programmes et regarde si tu as "realtek high definitions audio driver" et "realtek Usb 2.0 card reader "
je ne pense pas , va voir quelle est ton peripherique audio , dans demarrer tape informations systeme / composant et peripherique audio , vérifié que tu les encore !