Sims 2 (PC) - codes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
 WolfStronger -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique...

Et aussi s'il est possible d'arriver rapidement à avoir les badges de compétences comme celui des robots, des fleurs... grâce à un code ou autre bien sûr.

Merci beaucoup

24 réponses

pour augmenter les compétences il faut :
activer le cheat mode en fesan ctr+maj (pa le cadena la flèche) +C
ensuite tu tape dn la barre du haut : boolprop testingcheatsenabled true (yen a ki dise kil fau mettre des maj mai c nimp)
ensuite il faut que tu quitte la partie puis tu y revien
tu va dan les compétence et ensuite tu fai maj+clik sr les poin et tu choisi le nombre de poin ke tu veu

bref jespère ke tu y arivera
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ne faitre pas ce code, ca donne des bug et des virus, j'vous conceille po
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 406
Euh... des virus, surement pas. Des bugs oui, s'il est mal utilisé.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012

J'ai essayer , rien ne change à d'habitude , comment utiliser ce code s'il te plait ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012

Ce code permet beaucoup d'interaction qui peuvent ou ne peuvent pas fonctionner selon la capacité de votre ordinateur , c'est donc un code à utiliser avec précautions ! Voilà ce qu'il peut arriver si vous l'utiliser n'importe comment : sims effacé , relation bouzillé , perte de mobilier , redémarrage des Sims 2 . ..
En tout cas moi ca marche : D
je n arrive pas a trouver le code pour les sims
boolProp testingCheatsEnabled [true/false]
Ce code non officiel, permet de passer en mode debugging et d'avoir accès à de nombreuses possibilités (se faire enlever, devenir vampire etc...) A manipuler avec la plus grande précaution car il peut entraîner des bugs dans le jeu. Une fois le code activé avec true il faut appuyer sur la touche "Maj" et cliquer sur le sim ou les objets pour voir apparaître les nouvelles interactions.

Normalement avec se code tu peut faire tous se que tu veux mais fait attention il peut entrainer des problème ou alors utilise le code pour "Post traitement" si tu vois se que je veux dire. Mais en tou cas moi sa marche sen blem. Sinnon je vois voit pas d'autre code qui pourrait t'aider.
Pour que ton sim obtienne des badgts tu n'a qu'a les faire construire des robots ou des fleurs etc... MAIS pour avoir plus facile tu met le code maxmotives cela t'aidera pour que tout les besoin de tes sims soit fait pour ensuite continué a construire ;)
Bon jeu
comment tu fait pour construire des robos ou des fleurs ? merci d'avance !!!
tu achete des choses pour les faire
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012

quel genre de choses ?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010

On peut aussi télécharger l'inseminator, il permet plein de choses "tricheries" : augmenter compétences, ...
ou peut on trouver l inse...

Sur toto&nono je crois qu'il y a la version francaise :D (c là ou j'ai télécharger)
dsl mes pour moi le post traitement ne marche pa et le mode debugging sa ma gonfle pitier aider moi
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
1
vas voir sur jeuxvideo.com > astuces > PC > sims 2
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010

oui les animaux peuvent avoir des petits... je sais plus trop comment ça marche, je crois qu'il faut cliquer sur le mâle et "faire des petits avec..." apparaît... quelque chose dans ce genre-là en tout cas.
Oui, tu tapes maxcompétence
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
20
Il n'existe aucuns code pour cela. Le seul moyen est d'utiliser un mode que tu n'es sûrement pas apte à utiliser correctement et qui pourrait entraîner la perte de ton jeu si une fausse manipulation est faite.
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010

Merci quand même !
Je réagis à ton message un peu tard mais ça n'est pas la peine de prendre les gens pour des incapables et de dire qu'ils ne seront pas capables d'utiliser le code suivant :" BoolProp TestingCheatsEnabled true ". Ce mode debugging est certes dangereux mais il suffit de faire attention et de parler un minimum anglais pour comprendre les mots et de ne pas cliquer sur " Force error " ou " NPC Kill...", etc... Je ne suis moi-même pas une très grande joueuse de sims et je ne mis connaît pas plus que cela en informatique mais depuis plus de huit mois que j'utilise ce code aucun beug n'ai apparût. Il suffit d'utiliser ce code correctement mais maintenant si tu prends les gens pour des moins que rien et que tu ne leur laisse même pas le choix de savoir s'il veulent ou non tester ce code, alors c'est ton choix et à ce moment là ton message ne sert strictement à rien.

PS: Pour utiliser le code cité si-dessus, il faut le rentrer au cours du jeu ou sur la fenêtre des quartiers en appuyant sur shift + Ctrl + C simultanément. Puis inscrire le code dans la fenêtre qui s'affiche en haut de l'écran de jeu. Ensuite il faut simplement laisser enfoncé la touche shift et ensuite effectuer un clic GAUCHE (et non pas droit comme le disent certains sites!) sur un sim ou un journal ou la boîte aux lettres (voir autres possibilités sur daylisims ou autres) en maintenant toujours enfoncé la touche shift. Voilà !!

Je tiens juste à signaler que ce code PEUT être dangereux et sur ce point je suis d'accord avec The driver. Mais certains sites internet comme Daylisims détaillent très bien les dangers de ce code.

Bon jeu à tous

Ouii D'accord Avec Chupasims suffi juste de si connaitre & j'ai 11ans je connai tout les p'tits trucs des sims :) Et avant de se servir d'un code renseignez vous sur des forums blogs ou site ! Ca peut etre dangeureux pour le jeu !
Désolé, mais il n'existe pas de codes pour le s badges ou en tout cas, malgré tous les sites que j'ai visité. personne n'a trouvé de codes pour ça. Par contre, j'ai lus un code pour augmenter les compétences commes la créativité, la logique... Cest : Boolprop testingcheatsenabled true(pour "allumer")ou blase(pour éteindre. Bien evidament, c'est pour les sims 2.
Je vous conseille le site "génération Sims 2". Vous verez tous les codes qu'il y a, c'est super!!!!!

Oui Mais Pour Que Le Jeu Passe En mode 'Debbuging' Grace Au Code boolProp testingCheats enabled true (a taper exactement comme ca!) il vaut mieux le taper dans le quartier !! Attention: Le Code Peut Entrainer Certain Bug Selon La Puissance De L'ordinateur (Moi je me plein pas ca marche très bien :D)

Eh C'est 'true' pour allumer & 'false' pouur l'étteindre et non pas blase!!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012

J'avoue , tu marque blase sa fait rien !
Pour que les animaux aille des bb il faut ke leur relation ensemble soit bonne ensuite tu achete une niche et tu clicke sur un des deux animaux et tu leur dit de sacoupler et voila mais oublie pas la niche :)
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
1
ah ben dsl alors je peux pas t'aider plus, je joue pas aux sim's ^^ bon jeu en tout cas
dsl mes pour moi le post traitement ne marche pa et le mode debugging sa ma gonfle pitier aider moi
reponde moi vite jai envie de savoir si on pouvait
Salut, il n'existe malheureusement pas de codes, mais aussinon, fait étudier tes sims et quand la nuit tombe, écrit sethour x ( Le x est un chiffre entre 1 et 23) et tu pourra les faire étudier pendant aussi longtemps que tu veut. Pour faire des bébé animaux, premièrement, les animaux doivent avoir une bonne relation entre eux, et ils doivent avoir une bonne relation avec la personne qui le lui demande. Comment lui demander? Cliquer sur l'animal, puis cliquer sur : Faire des bébé avec ... Voila, c'est aussi simple :)
J'arrive plus à installer l'insiminator. Je vais sur toto et non mais rien à faire c'a le download mais après c'a fonctionne pas. Svp aider moi!!! Merci!
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010

Merci, j'ai été voir mais le seul code qu'il y a c'est pour les récompenses de carrière.

Je voulais plutôt un code qui permettait d'avoir plus rapidement les badges de compétences...
moi jaimerai savoir si les animaux pouvait faire des chiots ou des chatons
silvouplait réponder
svp comment on fait pour avoir un code pour avoir un bebe chatons rep svp .
sur pc svp repondez
qqqqquoi est pas des code ca