Scrabble

Résolu/Fermé
maline72 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 20 juil. 2013 à 16:54
 maline72 - 22 juil. 2013 à 10:55
Bonjour,

J'ai téléchargé mon jeu de Scrabble et mon chevalet est trop grand pour que je puisse jouer.
Pouvez-vous me dire comment faire pour le réduire.
Merci d'avance pour votre réponse.



A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44897 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 5 316
20 juil. 2013 à 17:28
Bonjour ;

Afin de te donner un coup de main correctement , il serait utile de préciser à partir de quelle source (ou site internet) tu as téléchargé ce jeu afin de vérifier ton soucis
--

Cordialement et A+
1
Bonjour,

j'ai acheté le logiciel en magasin.

Scrabble édition 2005 UBOSOFT
0
jmarion3 Messages postés 44897 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 5 316
21 juil. 2013 à 18:32
Bonjour ;

J'ai essayé de télécharger cette édition de jeu de Scrabble à partir des informations que tu communiques (Ubisoft et non Ubosoft) mais je ne suis pas arrivé à télécharger ce jeux >> Ce qui est un peu bizarre pour un jeu que tu as acheté ???
Par contre celui-ci est bien téléchargeable sur un autre site (payant 29.95 Euros mais à suivre car il y a souvent des remises très étonnantes >> Le même jeu peut être vendu à ce prix puis le lendemain à 4.99 voir 1.99 euros car il y a pas mal de promos mais il faut suivre le site régulièrement pour profiter de cette aubaine)
Le site se nomme Zylom >> Cliquer ici
Personnellement j'ai acheté au prix fort (avec regrets mais pas déçu du tout pour le jeu en lui-même) Scrabble deluxe
qui fonctionne très bien (jeu super même) et cette version est excellente
Question >> Combien as-tu payé ta version achetée qui n'a pas l'air de fonctionner sur ta machine

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
je ne me souviens plus combien je l'ai acheté. Car il y a quelques années. A l'époque je jouais tous les jours sans problème.- Et puis un jour je l'ai abandonne. j'avais trouvé d'autres centres d'intérêts.- Et aujourd'hui j'ai a nouveau envie d'y rejouer.
C'est pourquoi je l'ai retèlécharge .
Hier matin j'ai trouvé le site du ubisoft.com/scrabble.
Je leur est posé la question, j'attend leur réponse.
En tout cas j'espère ne pas avoir en racheter un.
Et merci pour avoir essayer de me dépanner.
Je te donnerais des nouvelles quand UBISOFT me répondra.
Bonne journée
0