Comment gagner au démineur ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
greg -
greg -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment gagner au démineur ?
Merci
J'aimerais savoir comment gagner au démineur ?
Merci
A voir également:
- Comment toujours gagner au démineur
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Nan c'est pas qu'un jeu de chance, c'est d'la réflexion aussi !
Par exemple, si tu découvre une case avec le numero " 2 " dessus, ca veut dire que il y a deux bombes qui touchent cette case ! Et comme le but est de trouvé toutes les bombes, fo que tu trouves l'emplacement des bombes en fonction des cases à chiffres.
Sur le jeu d'ordi tu cliques droit sur les cases où tu penses que y'a une bombe. Et quand tu les as toutes trouvé, t'as gagné !
Si tu comprends pas, essaye de jouer sur msn avec quelqu'un pour t'entrainer
Par exemple, si tu découvre une case avec le numero " 2 " dessus, ca veut dire que il y a deux bombes qui touchent cette case ! Et comme le but est de trouvé toutes les bombes, fo que tu trouves l'emplacement des bombes en fonction des cases à chiffres.
Sur le jeu d'ordi tu cliques droit sur les cases où tu penses que y'a une bombe. Et quand tu les as toutes trouvé, t'as gagné !
Si tu comprends pas, essaye de jouer sur msn avec quelqu'un pour t'entrainer
lol
j ai essayer et j ai perdu
Dyna CsTt'
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le but n'est pas de Trouver les bombes justement!
cocow
ptdrrrrrr
greg
si faut savoir ou elles sont come sa on clic pa dessu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hhhhhhhhhh comment ganger au demineur ba tu essaye ta chance c''est qu'un jeux de chance
Trop que si , c'est un jeu de chance , car tu voit au dessus des 2 , y a pas toujours 1 bombe , y a rien de logique dans ce jeu . C'est que du piff Et moi je dis , je connais personne qui est arriver a finir une grille entière . C Impossible a part si Justement TU AS de la CHANCE . Si t'en a PAS , Tu gagne pas C aussi simple que SA