Pokémon version saphir aide île mirage

Résolu/Fermé
camille31 -  
 Jb15 -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage
dans pokémon version saphir sur GBA;
MERCI!!!!!!!!!!

44 réponses

antoine4501

Va voir le vieil homme à Pacifiville, dans la maison en bas à droite du centre pokémon, il regarde par sa fenêtre, revient tous les jours jusqu´à ce qu´il aperçoive l´île mirage. S'il l´aperçoit, va vite Chenal 130, sur cette île, tu trouveras des Okeoke, des Baies rares, et une très bonne surprise.
164
josephdu66

c qand un jour dans le jeu?
0
vmlrdpp

tu la conet la bonne surprise
0
bmx

c'est koi cette surprise
0
pokeboss > bmx

la bonne surprise c deoxys
0
alex13

merci pour ton conseil!
0
antoine4501

Avant toutes chose je vous previens qu'on a qu' 1 chance sur 100 par jour de pouvoir aller sur l'ile mirage.
48
dracaufeu

quand la tu vu toi ile mirage ce qu il y a un pokemon legendaire
0
poképaco > dracaufeu

stp répon moi ! c kel pokémon légendaire
0
GLOUPTIT > poképaco

Le Pokémon légendaire de l'Ile Mirage, je crois que c'est Jiarachi.
Parce que moi j'ai Emeraude.
0
assa > GLOUPTIT

commen on fé pour con passe a un autre jour
0
tts Messages postés 7 Statut Membre > assa

fo attendre
0
annass

ne ten fe pa se tresinple va a pacifiville et va a la maison en ba a goche
pui va demander o chove si il voi lile mirage me le probleme et di aler tou ler jours moi g reusi
28
laboboss

cela ta pris combien de temps???
0
@fiftay > laboboss

Pour voir l'iles mirages il faut un pokemon,mes le Quelle ?? Parlez au vieux qui est devant sa fenêtre si il parle en deux ligues c'est que vous avait le ou les pokemons.
0
maxdewlr51

Ecoutez, pour aller sur l'Ile Mirage, il faut capturer un OkéOké avec une LuxeBall, et ne pas avoir capturer Kyogre, ensuite après avoir capturer votre OkéOké avec une LuxeBall, Placez-le en Premier sur vous, allez ensuite au centre météo qui se trouve a gauche de cimetronelle et aller au premier étage, si le gars vous dit kil y a une forte pluie sur le chenal 131 ou 130 (ou 129 mais c'est pas sur) volez a Pacifiville et allez voir le gars en bas a droite dans la maison, ki regarde vers la fenetre et il vous dira kil voit l'Ile Mirage et surfez a l'Est (à droite pour les incultes) et vous trouverez l'Ile Mirage, [l'Ile Mirage ne se trouve pas sous l'eau alors que Kyogre se trouve sous l'eau] Sur l'Ile Mirage se trouve une baie Litchy et nos Amis les OkéOké, et bien sur un Pokémon légendaire, Sa change souvent, vous pouvez trouver soit Deoxys, Latios ou Latias, Pour ma part j'ai Attrapé Deoxys qui est super ;) Pour des Questions demandez :) Si Sa N'a Pas Marcher Pour Vous, Ne Me Critiquez Pas Comme Koi J'ai Menti, C'est Que Vous Avez Mal Fait L'astuce, Je Suis Là Si Vous Avez Besoin D'aide Pour Toute Les Questions Ke Vous Voulez ;) ;) ;)</gras>
26
gon

comment on fe pour avoir la luxe ball
0
lola22

Où on trouve une luxeball ?
0
lola22

Les Okéoké sont pas capturables, non ?
0
Jb15

Comment on fait si on a déjà capturé kyogre :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yugiiiiiiiiiiii

ok sur l ile mirage ya jirachi le pokémon voeux des okéoké de niveaux 5 a 50 et la baie lichi la plus rare du jeux
20
latios ex

estvrai que ya latias et latios
0
frieza Messages postés 1 Statut Membre

salut tous le monde c pour vous dire que sur l ile mirage il nya pas de pokemon legendaire (donc pas de deoxys, ny de jirachi, ny de latias ou latios.)

sur l ile mirage il ny a que des okeoke niv 5 à 50 et la bais litchi.

pour celui qui a dit qu il a atraper deoxys avec une pokeball et que c'était simple c un gros mito.
20
GnrlGrievous

arretez de déballer des conneries gros comme l'empire state bulding !

Sur l'ile mirage il n'y a que des okéoké et la baie litchy

les 3 oiseaux légendaires sont que dans la vert feuille/rouge et dans pokémon XD

Les trois pokémon légendaires de or et argent sont dans colosseum et vous pouvez en capturer dans la vert feuille/rouge feu en fonction de votre pokémon de départ (carapuce ==> Raikou, bulbizarre ==> Entei, salamèche ==> suicune).

Lugia ==> pokémon XD et vert feuille si vous avez l'ile 8
Ho-oh ==> pokémon colosseum en faisant le mont bataille en mode VS sans avoir fait d'échanges et idem que Lugia dans la vert feuille

Jirachi n'est capturable que dans pokémon channel

Pour avoir déoxys vous devez avoir 4 étoiles sur la carte dresseur aller à algatia dans le labo ou ils lancent les fusées parlez à quelqu'un qui vous donnera l'ADN virus ensuite allez voir la fille à coté de la pierre blanche elle vous donnera deoxys lvl 30 sinon vous pouvez l'obtenir dans la vert feuille sur l'ile 9

Mewtwo ==> vert feuille

Je pense que c'est tout
18
GnrlGrievous Messages postés 6 Statut Membre

Pour avoir les étoiles il faut :

1./ finir la ligue
2./ Avoir le pokédex complet
3./ gagner tous les concours en catégorie master et avoir les pokémon ayant gagnés exposés au musée de nénucrique
4./ faire 50 victoires d'affilée à la tour de combat et je vais voir si c'est 50 et 100 confondu ou si c'est 50 victoires d'affilée de chaque mais je pense que c'est confondu
11
antoine4501

La surprise qui est finalement pas incroyable c que on y trouve la baie litchy qui est la baie la plus rare du jeu.
10
nicoscolosse

bah nan en fait la baie la plus rare c'est la baie Enigma car à ce jour, personne ne sait comment l'obtenir...
0
gggggggggggggggggggggggggggggggg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pa des asctuce dans pokemon saphir
7
bwahahaha!

il ya aussi les 3 cailloux légendaires...pour l'ile mirage pa encor vu et arrété d'agir betement pour une histoire localisation de pokemon ^^
6
BIZARO

jirachie se trouve SUR ILE MIRAGE DEOXY IL FO LES ETOILE SUR TA CARTE DE DRESSEUR ET PR LOISEAU LEGENDAIRE KI VS MANQUE IL VS FO SOIT ACTION REPLAY SOIT LE PASS MYSTERE KI VS E DONNE A UN EVENEMEN NINENDO
0
GnrlGrievous Messages postés 6 Statut Membre

Tu vas à algatia , tu cherches dans les maison normalement tu trouveras un pecheur qui te donnera la mega canne ;)
6
yugiiiiiiiiiiii

et ya paaaaaaaaaaaaaaaaas de astuces pour y aller faut etre pasient cest tout
5
lugia08

nn moi je sai comment fo fer tu va a numérique est si ta le bn pokemon (a la loterie)tu va a pacifiville est tu va voir le vieu
0
legar

il est ou le chanal 130
5
juncko

c'est quoi la très bonne surprise ?
4
poképaco

svp c kel pokémon légendaire ?
4
pokeboss

c deoxys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
poképaco

o fait désolé pour le méssage ke jé mi .g fini le jeu ya pa lonten é pour lé kurieu je sé kel é le pokémon lé gendaire je vou dévoile la surprise si vou avé pkmn rubi yaura latias sur lile é si vou avé saphir yaura latios
3
pokésyl

Qeul ville et ou ?
0
alex13

non, si on a saphir sa sera latias
0
reji13

qui peut me dire ou est l'ile mirage
3
artikodin

comment va ton a pacifiville?svp
2
lapo

je sais pas je suis a l'arene type feu
0
pika

il fau ailler en vollent
0
eguinane

i sufi de partir d'atalanopolis ou d'algatia puis tu vas tout en bas en surfant puis tu vas vers la gauche (tu n'as ni besoin de plongee , ni besoin de cascade )
0
mirage

lol je suis deja aller trois fois sur l ile mirage (faut avoir de la chance) i a jirachi met si tu iva plusiuer fois dison 10 fois tu peut capturer dix fois jirachi ol je l ai en trois fois (pokemon rubis c nul)
2