Branchement lecteur dvd a un televiseur hdmi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nelly -
Bonjour,
J ai achete une tv thomson hdmi qui n a pas de prise peritel juste des branchements hdmi et des branchements jacks de couleur rouge bleu vert blanc et rouge. Mais le souci c que j ai un lecteur dvd qui a des branchements peritel mais pas de hdmi! Comment faire? Merci

6 réponses

Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 161
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

S'il n'y a plus de soucis, on peut passer le sujet en résolu???

Confirme-le moi, et je m'en charge.

Cdlt et bonne soirée ;-)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 161
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
Alors mon lecteur dvd c un strato Str 250 et ma tv c thomson 32hu5253W
Mon pb est resolu merci encore!
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 161
Ce modèle de TV, d'après ces sites :

--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32HU5253W-THOMSON-32HU5253W.htm

Et d'après le site de Thomson même :

--> http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat/serie-u5-white/32HU5253W-tv-32-pouces

Possède bel et bien une connectique Péritel, une preuve en image qui vient tout droit du site Thomson :

Donc, il ne devrait pas y avoir de problème pour brancher ces 2 appareils ensembles.
Ok merci beaucoup ca y est ca fonctionne je ne savais pas a quoi servait cet adaptateur!!!